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Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. déc. 27, 2011 3:04 pm
par Boudi
Peut-être une simulation du mortier Karl, déplacé démonté par voie ferroviaire sur longue distance, mais autopropulsé ensuite sur ses positions de combat. Je suis effectivement sceptique sur l'intérêt de simuler ces 7 mortiers en tout et pour tout, ça n'a rien de significatif, mais en terme de gameplay j'imagine que ça doit faciliter la prise des objectifs urbains ou permettre de démolir les fortifications, comme Sebastopol. Effectivement ça ne me semble pas le développement le plus transcendant de cette version gold.

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. déc. 27, 2011 3:12 pm
par Sinydoc
J'ai fait une petite recherche google, et en fait les allemands et sovietiques ont chacun construit pas mal (enfin moins d'une centaine pour les allemands) de canons sur rails, de différents calibres, utilisant pour les allemands principalement des canons de marine...

http://deuxiemeguerremondia.forumactif. ... oie-ferree

attention source non vérifié :p

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. déc. 27, 2011 3:41 pm
par Lafrite
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Je n'ai pas encore investis, 3 de portée et 3 coups d'après la fiche. Ca peut effectivement tenir la Royal Marine à l'écart et faciliter la prise des villes accessible en chemin de fer

La version tout terrain est plus modeste

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Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. déc. 27, 2011 3:53 pm
par Boudi
3 coups à 3 de portée, ça semble dangereux comme truc. :goutte:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : dim. janv. 01, 2012 6:47 pm
par Boudi
J'ai craqué, je viens de m'offrir la version Gold. :goutte: :jumpy:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : lun. janv. 02, 2012 12:59 pm
par hismagil
Lafrite a écrit :
.../...

Les recherches ont également été modifiées, fini l'anti tank pour les troupes, maintenant il s'agit de la défense aérienne et l'anti tank est une unité à part

.../...



Bonne annee a tous

donc plus moyen de proteger les unites d infanterie des attaques de blindes ? cela risque d etre sanglant en Russie (ouppps :chair: URSS) non ?

A contrario cela risque de ré équilibrer la puissance de l aviation un peu cette histoire ?

j ai hate de lire ton test ;)

Re: Strategic command Global conflict

Posté : lun. janv. 02, 2012 1:11 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :J'ai craqué, je viens de m'offrir la version Gold. :goutte: :jumpy:
Mieux vaut craquer que cracker. :o:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : lun. janv. 02, 2012 1:14 pm
par Lafrite
donc plus moyen de proteger les unites d infanterie des attaques de blindes ? cela risque d etre sanglant en Russie (ouppps :chair: URSS) non ?
Je viens seulement de lancer Barbarossa je te dirais ça dans quelques tours.

Autre point important, une unité qui baisse trop de moral après une attaque peut subir une retraite forcée d'une case, du coup plus besoin nécessairement de détruire une unité pour casser un front.

Re: Strategic command Global conflict

Posté : lun. janv. 02, 2012 1:33 pm
par Boudi
D'un autre point de vue cette retraite automatique peut sauver l'unité du défenseur, qui auparavant était impitoyablement détruite. Outre l'économie en PP et surtout en délais de production engendrée ça peut avoir des conséquences importantes, par exemple l'unité HQ polonaise qui se retrouve sauvée de la destruction et supporte ainsi l'armée polonaise à la contre-attaque.

Re: Strategic command Global conflict

Posté : lun. janv. 02, 2012 5:10 pm
par GA_Thrawn
Lafrite a écrit :
Test sur Cyberstratege fin de semaine :signal:
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Les promesses des testeurs n'engagent que ceux qui y croient. :o:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : lun. janv. 02, 2012 5:14 pm
par Lafrite
J'ai pas parlé de quelle semaine :wink:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. févr. 28, 2012 12:21 am
par olf
le 1er patch pour gold est sorti (les sauvegardes en cours ne sont pas compatibles avec la version 1.01) :
http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=496

Note: The base game and the GOLD add-on have to be patched separately.

-Carriers that are in Fighter mode will no longer self escort if intercepted, only if they are in Mix mode (Bill R.)
-Rockets can now once again be transported (Kurt)
-swapped units are no longer fully committed so long as their action points are > 1. A swapped unit is now reduced to 1 AP and will be able to attack or move 1 AP if it is able to (Bill R.)

+pas mal de corrections d'erreur

si quelqu'un veut se lancer dans un AAR sur gold, je serai son 1er fan :clap: (pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un AAR présent sur le forum battlefront)
@lafrite : sinon t'as une deadline pour ton test sur cyberstratège :siffle:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. mars 28, 2012 3:01 pm
par olf
visiblement il y a un SC3 en préparation :
http://www.battlefront.com/community/sh ... p?t=103347

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. mars 28, 2012 10:10 pm
par welk
Lu ça dans le thread concerné :

(...) I heard hexes are back in which is great. Hubert heard an earful from us regarding requests. (...)

Aurait-il enfin compris, ce cher Hubert, que nous voulons des hexagones :siffle: . Si oui, bonne nouvelle : 3 bons jeux en même temps sur :CEAW,ToF et SC3 (même si je n'aime pas le système de licences à la noix de Battlefront - du pur vol si on a plusieurs pb de crash disk avant d'avoir pu "unlicencier" son jeu - je crois que je craquerai quand même si les hex sont de retour :P )

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. mars 28, 2012 10:20 pm
par hismagil
welk a écrit :Lu ça dans le thread concerné :

(...) I heard hexes are back in which is great. Hubert heard an earful from us regarding requests. (...)

Aurait-il enfin compris, ce cher Hubert, que nous voulons des hexagones :siffle: . Si oui, bonne nouvelle : 3 bons jeux en même temps sur :CEAW,ToF et SC3 (même si je n'aime pas le système de licences à la noix de Battlefront - du pur vol si on a plusieurs pb de crash disk avant d'avoir pu "unlicencier" son jeu - je crois que je craquerai quand même si les hex sont de retour :P )
juste pour ma culture personnelle, qu appelles tu "le systeme de licences de battlefront" ?