GRANDE GPO INTERFORUMS !
-
- Necroadministrateur
Quel pays joue notre brave ami ? Je peux remplacer, si besoin bien entendu, surtout ne me dites pas qu'il joue le grand méchant nallemand !
parcéqué moi ,yé déboute avec cé nouvo jeu 

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Avec les nouveaux arrivants et les changements de pays pour certain(s) il serait bon de faire une mise à jour de cette GPO. 8)
Deuxième tour prévu pour jeudi soir.
Deuxième tour prévu pour jeudi soir.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Foudre de Guerre
OK pour moi.
Je voudrais vous soumettre un cas de conscience en ce qui concerne les USA...
Sur les 3 parties que j'ai lancé en solo avec les US, le système d'entrée en guerre est tellement mal fait que je peux rejoindre une alliance entre la mi 38 et début 40. Il suffit de bouger le curseur vers interventioniste et 1 ou 2 event le ramène à 5, niveau suffisant pour entrer dans une alliance.
Le problème, c'est que les USA en guerre en septembre 39, c'est une partie déséquilibrée et flinguée car avec le manpo, les indus et les équipes techniques disponibles, c'est injouable pour l'axe (même en étant nul, il suffit de produire au kilomètre les unités...)
Donc, il faudrait trouver un arrangement pour que la partie reste équilibrée et que les US puissent entrer en guerre vers 41.
Je voudrais vous soumettre un cas de conscience en ce qui concerne les USA...
Sur les 3 parties que j'ai lancé en solo avec les US, le système d'entrée en guerre est tellement mal fait que je peux rejoindre une alliance entre la mi 38 et début 40. Il suffit de bouger le curseur vers interventioniste et 1 ou 2 event le ramène à 5, niveau suffisant pour entrer dans une alliance.
Le problème, c'est que les USA en guerre en septembre 39, c'est une partie déséquilibrée et flinguée car avec le manpo, les indus et les équipes techniques disponibles, c'est injouable pour l'axe (même en étant nul, il suffit de produire au kilomètre les unités...)
Donc, il faudrait trouver un arrangement pour que la partie reste équilibrée et que les US puissent entrer en guerre vers 41.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
-
- Necroadministrateur

Qu'en pensez-vous ?

Mais attention, si je dois reprendre l'allemagne pas bouder si cela tourne en eau de boudin, parce que je suis pas un expert, j'ai arrêté HOI 1 il y 15 mois, et j'ai pas encore vraiment lancé le 2 depuis que je l'ai !

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
- mad
- Godard de la Tartiflette
Pöur un pays non encore pris (et il y'en a un bon paquet quand même), je vois aucun inconvénient, par contre pour Allemagne, le pays était joué en coopéatif entre Yboom et Thom, il me semble, donc ça risque d'être lui qui reprendrait le pays ?
(ceci dit je te conseille fortement de t'entrainer un peu, comme tu l'avais déja vu le multi est trés sympa, mais y'a pas de cadeaux possible
)
(ceci dit je te conseille fortement de t'entrainer un peu, comme tu l'avais déja vu le multi est trés sympa, mais y'a pas de cadeaux possible

-
- Necroadministrateur
Je sais Noël c'est passé et mon anniversaire aussi, mais je pensais au cas ou jouer la Roumanie, je peux facilement grandir à l'ombre d'un gentil !mad a écrit : mais y'a pas de cadeaux possible)
- mad
- Godard de la Tartiflette
Ca c'est clair que c'est possible, d'autant plus que la Roumanie n'était pas attribuée (que qulqu'un corrige si je me plante) à l'inverse de la Hongrie, et de ... euh... la Bulgarie ?
Y'a tellement de pays joués (une bonne 10aine, donc d'ici jeudi on risque de passer à 12/15 sans probléme) que je ne sais plus trop qui fait quoi ... (et la double organisation QG/AF ne facilite pas les choses
)
Y'a tellement de pays joués (une bonne 10aine, donc d'ici jeudi on risque de passer à 12/15 sans probléme) que je ne sais plus trop qui fait quoi ... (et la double organisation QG/AF ne facilite pas les choses

-
- Foudre de Guerre
Pour les US, je confirme que c'est mortel pour l'axe et le Japon (voir réaction d'Illu
). Je propose que l'US (votre serviteur sur la GPO) ne touche pas sa barre d'isolationisme jusqu'à 38, l'entrée en guerre sera ainsi possible entre fin 40 et mi 42 selon les actions des axistes et leur niveau de belligérence.

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)