GRANDE GPO INTERFORUMS !

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Bon qui était en duo et qui souhaite prendre un mineur pour la suite ? J'étais en duo avec Illu sur le Japon et j'avoue que je me suis un peu ennuyé :oops:. Donc si il n'y voit pas d'inconvénient je pense que je prendrais bien..............la FINLANDE pour la suite ! :wink:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Si tu veux jager. De toute facon on s'emmerde toujours en temps de paix. Dans ce cas j'aimerais bien avoir la save pour savoir ou en est mon pays en éco.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

edit : dsl j'avais pas vu que l'on pouvait rajouter des pays jouables à la main... :oops:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

dés que je suis chez moi, je mettrai la save en chargement-libre (je sais même pas si c'est comme ça que ça se dit) en éspérant - j'espére être bien clair - qu'on ne va pas tomber dans les ouvertures de save des autres pays, des jeux sans brouillard de guerre, et je ne sais quel autre trafic / il en est hors de question, je peux pas vérifier ce que chacun fait chez soi et j'ai tendance à faire confiance, mais malheureusement des expériences désagréables obligent à être prudent. Donc j'en appele au fair play de tous, ça peut sembler une évidence, mais bon, comme ça ce probléme esr reglé une fois pour toute.

Je ferais aussi la petite manip de rajouter 5 slots, par exemple, histoire d'avoir 15 pays jouables en tout - ça évitera de trafiquer la save avant chaque session, en laissant assez de choix pour qu'il y ait 15 pays différents disponibles...
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

mad a écrit :dés que je suis chez moi, je mettrai la save en chargement-libre (je sais même pas si c'est comme ça que ça se dit) en éspérant - j'espére être bien clair - qu'on ne va pas tomber dans les ouvertures de save des autres pays, des jeux sans brouillard de guerre, et je ne sais quel autre trafic / il en est hors de question, je peux pas vérifier ce que chacun fait chez soi et j'ai tendance à faire confiance, mais malheureusement des expériences désagréables obligent à être prudent. Donc j'en appele au fair play de tous, ça peut sembler une évidence, mais bon, comme ça ce probléme esr reglé une fois pour toute.

Je ferais aussi la petite manip de rajouter 5 slots, par exemple, histoire d'avoir 15 pays jouables en tout - ça évitera de trafiquer la save avant chaque session, en laissant assez de choix pour qu'il y ait 15 pays différents disponibles...
Il y a simple pour moi mad pas besoin de la save mon pays y est par défaut ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Pour avoir la save, cliquer ici
(normalement ça devrait marcher, enfin je crois)
J'ai mis 5 pays en plus (les 2 Espagnes, la Finlande, l'Australie et la Chine) mais bien sur les pays sont changeables automatiquement, donc comme ça c'est tranquille... Zen ... dodo ...

Sinon j'ai rien compris à ton dernier post Schnick :wink:
Schnick
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Ben je comprends pas pkoi on a besoin de la save...

Au pire si je vais "stratégifier" à l'avance, j'en ai. Mais bon, le Canda :roll:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ba c'est Illu qui demandait la save.. et comme forcémment quand 1 demande, y'a 5 qui suivent, je prends les devant ... :wink:
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Comme je l'ai dit j'ai besoin de la save parceque jager me quitte et j'ai besoin de savoir precisement ou en est le pays economiquement.

mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Illuvatar a écrit :(...) j'ai besoin de la save parceque jager me quitte (...)
Ah le salaud, et juste avant la St valentin en plus ! :wink:
jagermeister
Grand Inquisiteur

mad a écrit :dés que je suis chez moi, je mettrai la save en chargement-libre (je sais même pas si c'est comme ça que ça se dit) en éspérant - j'espére être bien clair - qu'on ne va pas tomber dans les ouvertures de save des autres pays, des jeux sans brouillard de guerre, et je ne sais quel autre trafic / il en est hors de question, je peux pas vérifier ce que chacun fait chez soi et j'ai tendance à faire confiance, mais malheureusement des expériences désagréables obligent à être prudent. Donc j'en appele au fair play de tous, ça peut sembler une évidence, mais bon, comme ça ce probléme esr reglé une fois pour toute.

J'ai modifié une de mes save et mis 32 pays à sélectionner mais seules 21 nations sélectionnables apparaissent dans le jeu. Peut être qu'un prochain patch de paradox permettra d'y caler les 32. En tout cas çà ne plante pas, dû moins en solo. :)

Image
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

bon on est bloquer a 20 donc

jagermeister
Grand Inquisiteur

Illuvatar a écrit :bon on est bloquer a 20 donc
21 ! 8) Il y a de la place pour un vingt et unième (Mexique à droite dans le screen). Dommage que les 32 n'apparaissent pas et pourtant ils sont là ! En tout cas rien n'empêche de modifier les campagnes pour qu'un max de pays soient disponibles dès le début.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Bon ,bad news, je suis absent jeudi car en déplacement professionnel. :cry:

Si le Vice Roi des Indes Lafrite souhaite prendre l'intérim, nous en serions heureux...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Elvis a écrit :Bon ,bad news, je suis absent jeudi car en déplacement professionnel. :cry:

Si le Vice Roi des Indes Lafrite souhaite prendre l'intérim, nous en serions heureux...
My God, My Queen, Prime Minister Elvis is leaving :!:

ELVIS COME BACK :lol:

Pas de problème pour garder le thé au chaud jeudi.
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »