Il y a simple pour moi mad pas besoin de la save mon pays y est par défautmad a écrit :dés que je suis chez moi, je mettrai la save en chargement-libre (je sais même pas si c'est comme ça que ça se dit) en éspérant - j'espére être bien clair - qu'on ne va pas tomber dans les ouvertures de save des autres pays, des jeux sans brouillard de guerre, et je ne sais quel autre trafic / il en est hors de question, je peux pas vérifier ce que chacun fait chez soi et j'ai tendance à faire confiance, mais malheureusement des expériences désagréables obligent à être prudent. Donc j'en appele au fair play de tous, ça peut sembler une évidence, mais bon, comme ça ce probléme esr reglé une fois pour toute.
Je ferais aussi la petite manip de rajouter 5 slots, par exemple, histoire d'avoir 15 pays jouables en tout - ça évitera de trafiquer la save avant chaque session, en laissant assez de choix pour qu'il y ait 15 pays différents disponibles...
J'ai modifié une de mes save et mis 32 pays à sélectionner mais seules 21 nations sélectionnables apparaissent dans le jeu. Peut être qu'un prochain patch de paradox permettra d'y caler les 32. En tout cas çà ne plante pas, dû moins en solo.mad a écrit :dés que je suis chez moi, je mettrai la save en chargement-libre (je sais même pas si c'est comme ça que ça se dit) en éspérant - j'espére être bien clair - qu'on ne va pas tomber dans les ouvertures de save des autres pays, des jeux sans brouillard de guerre, et je ne sais quel autre trafic / il en est hors de question, je peux pas vérifier ce que chacun fait chez soi et j'ai tendance à faire confiance, mais malheureusement des expériences désagréables obligent à être prudent. Donc j'en appele au fair play de tous, ça peut sembler une évidence, mais bon, comme ça ce probléme esr reglé une fois pour toute.
Je ferais aussi la petite manip de rajouter 5 slots, par exemple, histoire d'avoir 15 pays jouables en tout - ça évitera de trafiquer la save avant chaque session, en laissant assez de choix pour qu'il y ait 15 pays différents disponibles...
21 ! 8) Il y a de la place pour un vingt et unième (Mexique à droite dans le screen). Dommage que les 32 n'apparaissent pas et pourtant ils sont là ! En tout cas rien n'empêche de modifier les campagnes pour qu'un max de pays soient disponibles dès le début.Illuvatar a écrit :bon on est bloquer a 20 donc