EU3 : GPO du mardi
Re: EU3 : GPO du mardi
C est bon pour moi. N importe quel soir de semaine ( donc pas le WE) sinon c'est possible aussi.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Dispo la semaine sauf lundi soir
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Il est possible que courant de la semaine je ne soit pas la mais je n'ai pas encore de date précise donc pour le moment je maintien pour moi.
Cela dit il faudrait éviter de jouer en fin de semaine donc plutôt ver mercredi ou lundi.
Cela dit il faudrait éviter de jouer en fin de semaine donc plutôt ver mercredi ou lundi.

Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
-
- Humble Posteur
Je suis dispo mardi pour jouer/remplacer comme vous voulez.
Je vais essayer d'obtenir la meme version que vous.
Je vais essayer d'obtenir la meme version que vous.
Je confirme donc ma disponibilité pour mardi ou mercredi en revanche à partir de jeudi j'emporte la tour en réparation donc jusqu'à la semaine d'après(d'ici mardi je pense que sa sera bon)je ne pourrai plus jouer.

Salut, je suis dispo ce mardi. On joue ou pas? A+
Bien mardi sa ne convient pas à Drei,de même lundi pour Comeon et moi à partir de jeudi jusqu'à la semaine prochaine je serai indisponible.
On part donc pour une session se mercredi.
On part donc pour une session se mercredi.

Mercredi c'est bon pour moi.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Bon j'ai un contretemps de dernière minute....
Vue qu'on avait pas mal de problème pour édicter une date et quelque joueur qui ne montre pas encore signe de vie je propose de reporter a la semaine prochaine(mardi).
Vue qu'on avait pas mal de problème pour édicter une date et quelque joueur qui ne montre pas encore signe de vie je propose de reporter a la semaine prochaine(mardi).

ok pour moi pour mercredi (demain) ou pour mardi prochain. Il faudrait en effet que les autres se manifestent pour décider 
seb

seb
-
- Humble Posteur
coucou,
Je peux me libérer pour ce mercredi si c'est nécessaire.
Sinon aucun problème pour reporter à mardi prochain, j'essaierai de faire mon AAR d'ici là.
Crus
Je peux me libérer pour ce mercredi si c'est nécessaire.
Sinon aucun problème pour reporter à mardi prochain, j'essaierai de faire mon AAR d'ici là.
Crus
Vu le message de Seigneur gégé, il sera pas là ce soir. Je passerai quand meme vers 21h au cas ou.
a+
Seb
a+
Seb
oulah moi j'avais compris que c'était mardi prochain. Je ne suis pas dispo ce soir à 21h00; je passerai sur steam vers 23h00.
A+
A+
-
- Humble Posteur
Bonsoir à tous
seriez vous disposés a accueullir un ancien de vos GPO
J'ai installé EU3 HTTT.
J'ai lu vos AAR
N'ayant pas jouer a EU3 depuis sa sortie il faudrait que je me remette dans le bain
je vais avoir un peu plus de disponibilités pour jouer que ces six derniers mois :(
Si quelqu'un a la save de votre gpo encours j'aimerais l'avoir et eventuellement quel pays serait libre?
A bientôt
seriez vous disposés a accueullir un ancien de vos GPO
J'ai installé EU3 HTTT.
J'ai lu vos AAR
N'ayant pas jouer a EU3 depuis sa sortie il faudrait que je me remette dans le bain
je vais avoir un peu plus de disponibilités pour jouer que ces six derniers mois :(
Si quelqu'un a la save de votre gpo encours j'aimerais l'avoir et eventuellement quel pays serait libre?
A bientôt
Salut Gilles et bienvenue !
Je ne sais plus du tout qui était l'host qui pourrait t'envoyer la save ?
Par ailleurs, on en était ou sur la Moscovie, elle a toujours un joueur à sa tete ou il a abandonné ?
a+
Seb
Je ne sais plus du tout qui était l'host qui pourrait t'envoyer la save ?
Par ailleurs, on en était ou sur la Moscovie, elle a toujours un joueur à sa tete ou il a abandonné ?
a+
Seb