GPO Historique

been
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par been »

bon ca se calme un peu pour ma pomme, les fronts sont stables..., ca fais pas de mal !
sinon ben je confirme pour lundi prochain.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Bon je comprend les réticences du russe quant à mon invasion de la suède, et je propose donc que la suède reste mon fantoche, mais quitte l'axe. Pour ceux qui verrais là une tentative de m'accaparer le fer suédois sans gros risque, je les rassurent : j'était trés largement excedentaire en fer avant l'invasion, et je l'ai surtout envahie à cause du lobying intensif du conglomérat de pizaïolos italiens.. :lolmdr:

Le sort de la norvège dépendra de la bonne volonté des alliées, la capitale norvégienne est actuellement aux mains allemande, nous proposont donc une paix séparée avec ce pays, et il devrais bien sûr quitter les alliés. En contre partis la norvège garderais sa pleine et entière souveraineté et ce verrait assurer de la part de l'allemagne une neutralité stricte, à l'instar de la suisse.

Signalons au passage le regains d'activités de la Kriegsmarine, qui à coulés en 2 mois, 1 destroyer sud africains, 2 norvégiens, 3 anglais, 1 cruiassés norvégiens, 2 anglais, la totalité de la flotte danoise, soit 3 destroyer et 2 battleship, et enfin 3 sous marins sovietique coulés ! Ce qui fais au totale 19 batiments enemis envoyés par le fond, tout celà sans aucune perte à déplorer (gloire à la kriegsmarine, etc. etc. :P ).

Tout sa pour dire que je confirme pour lundi prochains.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
been
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par been »

alors comme ca on a peur de perdre la scandinavie tout entiere !
les troupes allemandes n'avaient pas l'air en tout cas de se precipîter vers le front finlandais...menfin pour la suede wstein fera comme il lui plaira a condition que jamais elle ne participe a aucune guerre.
pour la norvege faut pas pousser mémé dans les orties ;) , seul oslo est tombé et les alliés compte bien sy maintenir !
wstein
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

de la suède et de son avenir

Message par wstein »

aprè sl'odieuse agression de l'allemagne fasciste contre la neutre suède (enfin elle filait du fer aux allemands quand même....), le ministre des affaires étrangères soviétique déclare que l'armée fera tout son possible pour libérer leurs frères scandinaves...mais pas tout de site quand même, car l'armée rouge est engagée dans une campagne dure et décisive sur son sol natal....La wermacht progresse ilf aut l'arrêter!!!
quitte à sacrifier quelques unes de nos plus belles divisions!!!
:)
Leaz
Empereur intergalactique

Message par Leaz »

Bon alors si je comprend bien, quand j'attaque la suède - neutre - tout le monde crie au loup mais dés qu'il s'agit de lui rendre sa neutralité plus perssone ne veut ? :D

Saletés de décadence bolchéviquo-capitaliste :mrgreen: !

En tout cas j'ai regarder in-game, le fais de virer la suède de l'axe ne la met pas en paix avec les alliés et l'urss.. :?

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
wstein
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

de la suède

Message par wstein »

alors leaz,

tu ne connais pas le vieux dicton "qui sème le vent, récolte la tempête"?

mais bon pour la suède de toute façon c'est pas maintenant que les marins de la baltique vont débarquer...il n'y a déjà plus de flotte soviétique dans le secteur, une certaine Kriegsmarine m'a tout coulé....!

saleté de nazillons....

allez à ce soir.

je vois que leaz fourbit ses armes en vue de la grande bagarre de ce soir. je dois tenir, tenir, tenir!!!!
been
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par been »

dites vous pourriez preciser des maintenant si vous est libre jeudi soir pour une eventuelle scession supplementaire ?
wstein
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

opération Barbarossa

Message par wstein »

tiens hier soir, j'ai relu le début de l'opération barbarossa de D.Glantz.

à la mi-juillet 1941, la Wermacht avait envahi les pays baltes et pris Minsk, les éléments blindés allemands devaient reprendre des forces pour un nouveau bond en avant.

le groupe d'armée Sud avançait lentement contre un ennemi qui avait concentré la plus grande partie de ses moyens. il faudra attendre le grand coup de faux de septembre pour voir kiev tombé avec près de 600 000 prisonniers soviétiques qui connaîtront l'enfer de la captivité.

Ce sera alors le moment pour la Wermacht de se préparer à lancer l'offensive finale contre Moscou, admirablement organisé par von Bock.
mais qui sera finalement un échec, devant le froid, les renforts sibériens et le sacrifice de centaines de milliers de soldats de l'armée rouge (dont des milices populaires armés de fusils de chasse voire de couteaux...et même des piques!!!)
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

C'est bien évidement OK pour ce soir.....par contre jeudi je ne pourrai pas jouer.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

A ce soir, 20h30/20h45 sur msn.

8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Leaz
Empereur intergalactique

Message par Leaz »

Grrrrr, désoler pour cette absence "involontaire" que l'on dois à cegetel/france telecom, allez savoir :x. Impossible de ce connecter (l'ordinateur distant ne répond pas), je suis même aller essayer chez un amis qui habite pas loin : même chose :pasglop:

Enfin bref moi qui m'étais préparer pour détruire les éventuels alliés en norvège (la norvège sera votre tombeau !) et qui avais mis au point un plan pour être à moscou en 2 semaine :(..

Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Bon, ce n'est pas trop grave, les ploutocrates et le bolchevistes ont gagné une semaine de répit. A lundi
wstein
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

allez tu est tout excusé

Message par wstein »

salut leaz,
moi aussi je mefaisais une joie de jouer hier
mais contre ce genre de situation on ne peut rien faire

allez à la semaine prochaine

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Prochaine session demain soir.

Merci de confirmer votre présence.

8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
wstein
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

confirmation

Message par wstein »

à la demande de jag,

je confirme pour la session du lundi 5 septembre

Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »