World of tanks
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

Re: World of tanks
152mm Powa , c'est que du bon ce canon tu peux endommagé sérieusement tous les chars du jeu
Tu détruit les tiers 3 a 5 quasiment en 1 tir a chaque fois et tu peux faire entre 10% et 40% a des tiers 6+
Tu détruit les tiers 3 a 5 quasiment en 1 tir a chaque fois et tu peux faire entre 10% et 40% a des tiers 6+
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
- Riwan
- Foudre de Guerre

Ça sera plutôt 107, j'ai peur de que le 152 n'ait pas assez de pénétration 
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

La pénétration c'est pour les faibles
Tu prend de la munition explosive uniquement avec ce canon même si ça ne pénètre pas tu fais perdre minimum 300point de structure a ton aversaire
Tu prend de la munition explosive uniquement avec ce canon même si ça ne pénètre pas tu fais perdre minimum 300point de structure a ton aversaire
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
-
Petit Vince
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
Chaussette a raison, le 152 ne s'utilise qu'à la HE.
Le 107 est déjà très agréable a jouer (surtout avec un équipage à 100% et le truc pour recharger plus vite...)
Bon, la ça me fais chier, mais va falloir que je fasse de l'arty, il me manque un million de brousoufs pour acheter un IS3 alors que la recherche est déjà faite...
Le 107 est déjà très agréable a jouer (surtout avec un équipage à 100% et le truc pour recharger plus vite...)
Bon, la ça me fais chier, mais va falloir que je fasse de l'arty, il me manque un million de brousoufs pour acheter un IS3 alors que la recherche est déjà faite...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Vendre ton modèle actuel ne suffit pas?Petit Vince a écrit :Bon, la ça me fais chier, mais va falloir que je fasse de l'arty, il me manque un million de brousoufs pour acheter un IS3 alors que la recherche est déjà faite...
L'artillerie, je n'ai jamais trouvé ça particulièrement lucratif, même avec une paire de chars au tableau le revenu est risible
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je viens tout juste d'essayer le 152 sur mon KV, alors certes c'est destructeur, mais le temps de rechargement (2,7 coups/minutes, c'est plus de 20sec entre chaque tir
) rend le char bien trop inopérant dés qu'on se retrouve un peu seul. Retour au canon initial en attendant (bientôt j'espére !) le 107 ...
(sinon pas loin de 1.000 crédits la prune pour le 152, tu tires 5 ou 6 fois dans la partie et ça te bouffe tout l'argent économisé
)
(sinon pas loin de 1.000 crédits la prune pour le 152, tu tires 5 ou 6 fois dans la partie et ça te bouffe tout l'argent économisé
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je viens justement de me faire 20.000 crédits avec mon petit grille sur la derniére partie, je trouve au contraire que l'artillerie raméne pas mal de brouzoufs trés rapidement (ça et les chars moyens)von Aasen a écrit :Vendre ton modèle actuel ne suffit pas?Petit Vince a écrit :Bon, la ça me fais chier, mais va falloir que je fasse de l'arty, il me manque un million de brousoufs pour acheter un IS3 alors que la recherche est déjà faite...
L'artillerie, je n'ai jamais trouvé ça particulièrement lucratif, même avec une paire de chars au tableau le revenu est risible
-
Petit Vince
- Rhetor

Hors de question, je garde mes tanks.von Aasen a écrit :Vendre ton modèle actuel ne suffit pas?Petit Vince a écrit :Bon, la ça me fais chier, mais va falloir que je fasse de l'arty, il me manque un million de brousoufs pour acheter un IS3 alors que la recherche est déjà faite...
(De toute façon, l'argus est violent dans ce jeu, j'ai installé pour 1.5 million de matos sur mon IS, et le jeu me propose de le racheter 1.2 million!
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
Petit Vince
- Rhetor

Certes, mais le 152 est surpuissant pour taper sur les tiers supérieurs. Après effectivement seul c'est pas top, faudrait jouer ça en platoon, avec 2 autres 152 ça devrais être meurtrier...mad a écrit :Je viens tout juste d'essayer le 152 sur mon KV, alors certes c'est destructeur, mais le temps de rechargement (2,7 coups/minutes, c'est plus de 20sec entre chaque tir) rend le char bien trop inopérant dés qu'on se retrouve un peu seul. Retour au canon initial en attendant (bientôt j'espére !) le 107 ...
(sinon pas loin de 1.000 crédits la prune pour le 152, tu tires 5 ou 6 fois dans la partie et ça te bouffe tout l'argent économisé)
Monsieur est richePetit Vince a écrit :Hors de question, je garde mes tanks.von Aasen a écrit :Vendre ton modèle actuel ne suffit pas?Petit Vince a écrit :Bon, la ça me fais chier, mais va falloir que je fasse de l'arty, il me manque un million de brousoufs pour acheter un IS3 alors que la recherche est déjà faite...
(De toute façon, l'argus est violent dans ce jeu, j'ai installé pour 1.5 million de matos sur mon IS, et le jeu me propose de le racheter 1.2 million!)
- Riwan
- Foudre de Guerre

Tient j'ai vu qu'avec la sortie du KV-2, tout ceux qui ont un KV + la tourelle KV 2 recherchée auront un slot et un KV 2 gratos.
De plus, le 107 mm sera montable sur la tourelle KV-1 ; qui est nettement supérieure à la tourelle KV-2
De plus, le 107 mm sera montable sur la tourelle KV-1 ; qui est nettement supérieure à la tourelle KV-2
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Gilou
- Necroadministrateur

Comme tous les jeux répétitif cela devient un peu saoulant.... Puis quant on est seul on se retrouve avec des bras cassés qui ne pense qu'à avancer pour prendre la base des autres alors que le mieux est de rester chez soi et détruire l'équipe adverse. ET peut-être apprendre à ceux qui se vantent de leurs Löwe que rester en défense est la meilleur stratégie puisqu'il n'existe aucuns chars équivalent en face !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
STYLE
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
C'est un jeu gratuit ou payant ?
J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Gratuit. Payer octroie des avantages divers, mais rien d'insurmontable si tu ne payes pas.STYLE a écrit :C'est un jeu gratuit ou payant ?
-
Marco70
- Empereur spammique

Sauf qu'il faut aimer prendre des coups !von Aasen a écrit :Gratuit. Payer octroie des avantages divers, mais rien d'insurmontable si tu ne payes pas.STYLE a écrit :C'est un jeu gratuit ou payant ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848