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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : mar. janv. 17, 2012 4:14 pm
par jagermeister
Le Firefly le tueur de chars Tigre. :goutte:

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Le Staghound, parfait pour la reconnaissance.

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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : mar. janv. 17, 2012 4:17 pm
par Aghora
jagermeister a écrit :Le Firefly le tueur de chars Tigre. :goutte:

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Ils ont appelé le "Achilles" (pas le bon canon en plus...), le "Firefly" :clap: :lolmdr: .

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : mar. janv. 17, 2012 4:26 pm
par jagermeister
Aghora a écrit :
Ils ont appelé le "Achilles" (pas le bon canon en plus...), le "Firefly" :clap: :lolmdr: .
Oui c'est le Achilles et son terrible canon de 17pdr. :chinois:


http://en.wikipedia.org/wiki/17pdr_SP_Achilles

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : mer. janv. 18, 2012 2:43 pm
par Henniak
Ce sont des Wolverine , pas des Achilles :)

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : ven. janv. 27, 2012 5:50 pm
par griffon
j'aimerais bien rejouer sur cette version

une tres ancienne bataille contre Boudi ! :D


Heilli , halloh , hallah

Heilli , halloh , hallah , la , la , la ...... Baoum ! :chicos:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : ven. janv. 27, 2012 10:34 pm
par jagermeister
Tu le pourra un jour. :siffle:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : ven. janv. 27, 2012 11:18 pm
par Banane john
jagermeister a écrit :Tu le pourra un jour. :siffle:
faut faire vite quand meme, car la vie est courte :notice:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. janv. 29, 2012 12:29 am
par Greyhunter
Le module Brits est disponible en précommande, pour ma part j'attendrai la sortie officielle pour le commander en téléchargement uniquement. La boite n'est pas envoyée avec un manuel papier donc aucun intérêt à payer la version physique et les frais de port quand on peut simplement télécharger la version numérique et la graver sur CD pour la conserver au cas où!

Par contre au niveau du contenu ça s'annonce alléchant: Brits + Canadiens et Polonais, et en face les paras et les SS.

http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=489

La liste des véhicules:
Le côté allié fait un peu artificiellement gonflé avec toutes les variantes, mais le côté allemand comporte le Jagdpanther et le Tigre II pour les gros bourrins, ainsi que le Lynx, le Marder I et le Wespe pour les gens de bon goût et de raffinement.
Commonwealth Vehicles

Sherman I
Sherman IC
Sherman II
Sherman III
Sherman V
Sherman VC
Churchill IV
Churchill V
Churchill VI
Churchill VII
Churchill VIII
Cromwell IV
Cromwell VI
Cromwell VII
Cromwell VIII
Stuart III
Stuart V
Achilles
Wolverine
Sexton
M5A1 halftracks
M9A1 halftrack
White scout car
Otter LRC
Daimler Mk II Armored Car
Humber Mk III Scout Car
Humber MkIV Armored Car
T17E Staghound
Universal Carrier (Vickers MMG)
Universal Carrier (Bren LMG)
Universal Carrier (Mortar)
Universal Carrier (OP)
Loyd Carrier
Bedford QLD - GS
Bedford QLT - Troop

AT/Howitzers:
6pdr AT Gun
6pdr AT Gun (Airborne)
17pdr AT Gun

German Vehicles
King Tiger (Porsche turret)
Jagdpanther-g1
Pz IIL Lynx
Marder I
Wespe

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. janv. 29, 2012 12:29 pm
par Henniak
Greyhunter a écrit : le Lynx, le Marder I et le Wespe pour les gens de bon goût et de raffinement.
Bien dit :)

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. janv. 29, 2012 1:00 pm
par Banane john
Franchement les développeurs ont jusque ici favorisé les ricains ; les chars panthers, et même le tigre ne sont pas si terribles que ça, et ce serait bien que le kingtigre soit autre chose qu' un gros bout de fer, et ce rien que pour rattraper le coup... :cjaune:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. janv. 29, 2012 4:05 pm
par Greyhunter
Moi je trouve ça tout à fait normal, je pense que c'est surtout dû aux distances de combat dans le bocage plutôt qu'aux véhicules eux-mêmes. Quand on se tire dessus à 250m ou moins, les avantages de vitesse de tir initiale et d'épaisseur de blindage sont réduits par rapport à des zones ouvertes comme le front est où on peut engager le combat à plus de 1000m.

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. janv. 29, 2012 4:37 pm
par Blutch
Ce qui m'ennuie le plus c'est l'omniprésence du Tigre dans les QB, en même temps je me surprends moi même à le prendre. Dommage qu'il ne soit pas encore plus cher à l'achat...

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. janv. 29, 2012 6:45 pm
par Banane john
Greyhunter a écrit :Moi je trouve ça tout à fait normal, je pense que c'est surtout dû aux distances de combat dans le bocage plutôt qu'aux véhicules eux-mêmes. Quand on se tire dessus à 250m ou moins, les avantages de vitesse de tir initiale et d'épaisseur de blindage sont réduits par rapport à des zones ouvertes comme le front est où on peut engager le combat à plus de 1000m.
le bocage joue beaucoup pour sur, il n' en demeure pas moins que les ricains sont "imba" que les boches font la guerre depuis 36, et qu' ils devraient logiquement surclasser les GI.

Justement, il y a t-il des stats d' nuitées ou un truc du genre qui reflète les codes du jeu ?
Blutch a écrit :Ce qui m'ennuie le plus c'est l'omniprésence du Tigre dans les QB, en même temps je me surprends moi même à le prendre. Dommage qu'il ne soit pas encore plus cher à l'achat...
j' ai sorti le tigre une seule fois en QB, c' était contre Taeyang, un choix cornélien... ( je le trouve suffisamment cher ), il ne l' a pas détruit, mais à la fin il n' y avait plus grand chose de fonctionnel dessus, ( plus d' optiques et divers dommages structurels importants ... ) :ok:

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. janv. 29, 2012 7:02 pm
par Bob Terrius
Ca peut avoir l'avantage d'attirer les coups ennemis.

Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Posté : dim. janv. 29, 2012 7:56 pm
par Banane john
Bob Terrius a écrit :Ca peut avoir l'avantage d'attirer les coups ennemis.
carrément, comme un Ultralisk dans un essaim Zerg :notice: