Le Staghound, parfait pour la reconnaissance.

Ils ont appelé le "Achilles" (pas le bon canon en plus...), le "Firefly"jagermeister a écrit :Le Firefly le tueur de chars Tigre.![]()
![]()
Oui c'est le Achilles et son terrible canon de 17pdr.Aghora a écrit :
Ils ont appelé le "Achilles" (pas le bon canon en plus...), le "Firefly"![]()
.
faut faire vite quand meme, car la vie est courtejagermeister a écrit :Tu le pourra un jour.
Commonwealth Vehicles
Sherman I
Sherman IC
Sherman II
Sherman III
Sherman V
Sherman VC
Churchill IV
Churchill V
Churchill VI
Churchill VII
Churchill VIII
Cromwell IV
Cromwell VI
Cromwell VII
Cromwell VIII
Stuart III
Stuart V
Achilles
Wolverine
Sexton
M5A1 halftracks
M9A1 halftrack
White scout car
Otter LRC
Daimler Mk II Armored Car
Humber Mk III Scout Car
Humber MkIV Armored Car
T17E Staghound
Universal Carrier (Vickers MMG)
Universal Carrier (Bren LMG)
Universal Carrier (Mortar)
Universal Carrier (OP)
Loyd Carrier
Bedford QLD - GS
Bedford QLT - Troop
AT/Howitzers:
6pdr AT Gun
6pdr AT Gun (Airborne)
17pdr AT Gun
German Vehicles
King Tiger (Porsche turret)
Jagdpanther-g1
Pz IIL Lynx
Marder I
Wespe
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bien ditGreyhunter a écrit : le Lynx, le Marder I et le Wespe pour les gens de bon goût et de raffinement.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
le bocage joue beaucoup pour sur, il n' en demeure pas moins que les ricains sont "imba" que les boches font la guerre depuis 36, et qu' ils devraient logiquement surclasser les GI.Greyhunter a écrit :Moi je trouve ça tout à fait normal, je pense que c'est surtout dû aux distances de combat dans le bocage plutôt qu'aux véhicules eux-mêmes. Quand on se tire dessus à 250m ou moins, les avantages de vitesse de tir initiale et d'épaisseur de blindage sont réduits par rapport à des zones ouvertes comme le front est où on peut engager le combat à plus de 1000m.
j' ai sorti le tigre une seule fois en QB, c' était contre Taeyang, un choix cornélien... ( je le trouve suffisamment cher ), il ne l' a pas détruit, mais à la fin il n' y avait plus grand chose de fonctionnel dessus, ( plus d' optiques et divers dommages structurels importants ... )Blutch a écrit :Ce qui m'ennuie le plus c'est l'omniprésence du Tigre dans les QB, en même temps je me surprends moi même à le prendre. Dommage qu'il ne soit pas encore plus cher à l'achat...
carrément, comme un Ultralisk dans un essaim ZergBob Terrius a écrit :Ca peut avoir l'avantage d'attirer les coups ennemis.