Quizz "histoire du QG"

Ici on parle de tout et de rien
griffon
Empereur Intergalactique

Re: Quizz "histoire du QG"

Message par griffon »

non ! c'était pas Dédé ? :lolmdr: :shock:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

une autre question

qui a écrit cela ?

un indice : pour des raisons "techniques" ce post est un "collector" :D

"N'ayant pas regardé la tv française pendant 2 semaines, je viens de me prendre dans la gueule les programmes de tf1 qui, aprés un léger sevrage, sont encore plus indigestes que ce que je pensais (et pourtant je suis breveté anti-tf1)

A commencer par le droit de savoir spécial alimentation (qu'on peut diviser en 2 parties : vos bouchers vous vendent de la viande pourrie / tous les restau chinois-turcs-italiens-bref en 1 mot ce qui n'est pas nourriture française- sont insalubres et dangereux pour la santé) qui se conclue par cette magnifique phrase de Charles Villeneuve : "Bien entendu, ces délits ne constituent qu'une part marginale du secteur de l'alimentation en France"

Bref, vraiment ras le bol des programmes racoleurs, mensongers et dramatiquement alarmistes qu'on nous balance dans la gueule. Ras le bol des emissions débiles ou on assiste à des matchs idiots entre miss France - fille de 15 ans. Bref, ras le bol d'être pris pour un spectateur uniquement là pour supporter la pub coca.
Mais pourquoi je râle, alors? TF1 est une chaîne privée, et a donc bien le droit de passer de la soupe, c'est son droit. Seul probléme, en face les chaînes publiques nous passent également de la merde et les eternels divertissements de Drucker/Delarue/Fogiel. Les séries sont de plus en plus débilisantes, tout sonne faux et creux mais les blaireaux des productions s'en foutent, ils ont trouvé encore plus blaireaux qu'eux : nous.

Ras le bol du sensationnalisme racoleur, des sujets éculés sur les nains hydrocéphales, le sexe à Pigale, l'adoption de transexuels, et je ne sais quoi encore. Ras le bol des acteurs pourris des séries françaises, des unitaires sans talent avec des scénarios indigents, de france 3 qui nous balance son terroir à coups de navets dans la gueule, comme s'il fallait que je tate de la bouse pour faire la distinction entre les vaches charolaises et celles du périgord, de M6 qui nous assome avec de faux chanteurs, de faux play-boys, de fausses nourrices. Et quand je vois les projets qui fleurissent, la dose d'insipidité qu'on va bientôt se ramasser dans la tronche, franchement, j'ai envie d'être comme Schnick : ne pas avoir de tv, ou alors la balancer par la fenêtre (ce qui ne plairait pas à mon colloc, quand j'y pense, puisque c'est la sienne)

Bref, je viens de me prendre par surprise une soirée tv dans la gueule, et bizarrement là ou j'ai le plus mal, c'est au cul.

Ah que ça fait du bien un bon YAAAAAARGH rageur, ça couvre cette télé qui me parle de super nany. C'est desespérant, mais jamais je n'aurais pensé en arriver à regretter les soirées théatre ou la dernière séance d'il y a une 15aine d'année.

Reviens Eddie, ils ont tout cassé, les sept mercenaires ne sont plus ce qu'ils étaient ! L'un est bachelor, un autre chante faux, et les derniers hésitent entre adoption par une famille vietnamienne, relookage (king?) ou faire de la figu dans une pub de la poste. Reviens Eddie, Yul Brynner va finir dans vis ma vie!

Ah comme j'exécre cette fosse septique! Et pourtant je continuerai à travailler dans ce beau merdier. Je crois que j'ai perdu une bonne partie de mes illusions, c'est triste. J'aimerais être comme Quiche : prendre ma retraite à 27 ans. Engagez vous ! qu'ils disaient. Ils avaient peut être raison"
SOL INVICTVS

Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.

Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Ah comme j'exécre cette fosse septique! Et pourtant je continuerai à travailler dans ce beau merdier. Je crois que j'ai perdu une bonne partie de mes illusions, c'est triste. J'aimerais être comme Quiche : prendre ma retraite à 27 ans. Engagez vous ! qu'ils disaient. Ils avaient peut être raison"
Mad :mrgreen:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ah marrant, j'avais des états d'âme à l'époque :o:
Mais bon ça, c'était avant :lolmdr:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Marius a écrit :
Mad :mrgreen:
oui ! :D

du pur Mad !
SOL INVICTVS

Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Quel contributeur ancien de notre forum (et qui, hélas, ne passe plus par ici) a révélé aux franchouillards le véritable secret des frites belges ?
Servir avec des VRAIES FRITES BELGES FRAICHES (vade retro, surgelés!)
Peler des grosses patates à frites, les couper en bâtonnets de 8mm sur 8 (à peu près). Bien les faire sécher dans un essuie. Les mettre dans le panier et plonger 1 minute dans de l'eau bouillante. Egoutter. Puis les plonger dans l'huile à 180°C 1 minute. Les sortir. Les replonger jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Miam.
Quizz cuisine : pourquoi donc l'eau bouillante ? ;)

En fait, ça leur fait comme une petite "cuirasse" de protection et ça les rend moins grasses. Il faut juste pas dépasser (trop) la minute, sinon ça devient une sorte d'agglomération douteuse.

Et c'est pas du purisme !! C'est... c'est... c'est l'âme belge qui s'exprime toute entière dans le frémissement de l'huile... c'est... vous pouvez pas comprendre. ;)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

T le taudis aka Curtis ?
Ou sinon Schnick ? (ce sont les deux Belges qu'on ne voit malheureusement plus du tout, je crois ?)
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Schnick je pense ?

le questionneur sur le pourquoi de l'eau bouillante c'est Boudi

ca j'en suis sur ! :D
SOL INVICTVS

Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

T le taudis aka Curtis ?
Bien joué Mad :clap:

La discussion entière ici : viewtopic.php?f=47&t=681
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

C'est vraiment dommage qu'ils viennent plus. :sad:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

C'est vraiment dommage que d'autres viennent encore. :o: :mrgreen:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Tu penses à ceux qui te mettent en ignoré ? :lolmdr:
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Non, à jag. :o: :mrgreen:
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

stratcom a écrit :Non, à jag. :o: :mrgreen:
Je préfère ça....

:mrgreen:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

J'suis pas rancunier. :o:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »