Juste pour dire que je n'ai recu qu'une save et que c'est celle du Japon donc la c'est pas encore mon tour on est d accord?
D'ailleurs quel est l'ordre? Germany Japon Chine Russie alliés?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Je confirme, j'ai renvoyez le fichier joué ce matin (enfin je crois) mais je n'ai pas changé le nom du fichier.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Je n'ai pas recu ce mail. J'ai en tout et pour tout recu 3 mail dont eul le premier avait un fichier joint (la save du Japon).
ce serait possible de me le renvoyer s'il te plait
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Friedrich Hayek
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Bon je viens de verfifier, ce n'est pas de la faute a hotmail ce coup ci... Je n'ai renvoyé qu'a Efelle
Je renvoie de suite.
Friedrich Hayek
Pour répondre a Bébert: je croyais faire classique avec mon ouverture chinoise
Ca m'ajuste semblé le truc évident a faire, puisque non il doit y avoir un paquet de trucs que j ai pas saisi.
C'est quoi le 1er tour chinois classique normalement\/
Friedrich Hayek
D'abord, le truc le plus surprenant, c'est quand me^me de bébert n'a pas pris foochoow dès le 1er tour. Du coup rooom a l'opportunité de reculer son armée et de la sauver, conservant un important potentiel de menace pour la suite. C'est une option qui n'est pas sotte.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Oui, l'option n'est pas sotte. Il faut voir dans la durée. Le jap a une prod tellement tendue qu'avoir une ou deux biff en réparation peut déjà être un handicap au début, donc je me sentais un peu faiblard pour tenter le coup au premier tour, mais j'ai peut-être eu tort. Il doit arriver a un niveau suffisant en automne 41 ou hiver 42 pour taper un grand coup, puis consolider ensuite, et ce n'est pas forcément évident avec une prod qui diminue dans le temps plutôt qu'elle n'augmente (à cause des sanctions). La max de potentiel du jap ensuite doit pouvoir atteindre les 26 points de productions une fois toutes les ressources et les usines conquises réparées, mais ça suppose d'avoir de sacrées réserves de supply et une logistique au cordeau .