Page 1 sur 1

Stats du QG

Posté : mar. nov. 21, 2006 7:21 pm
par Lafrite
Alors dans la catégorie "tous fichés" nous avons :


Une soixantaines de visiteurs par jour (une IP par site)


Image


Une majorité d'Internet Explorer


Image


IE7 progresse lentement face à IE6


Image


Chez Firefox c'est la fête des versions

Image


Opera 9.01 ou 9.02 ?

Image


Les bonnes résolutions pour 2007

- la mise sur pied d'un portail des AAR à la racine du site, le serveur de free supportant trop mal ('lost connection') les bots des moteurs de recherches.
- la remise en route complète du moteur de recherche, jusqu'ici un échec, je me fais chaque fois jeter par free :furieux: va falloir que j'indexe en local :|

C'était la minute du plombier pour le mois de novembre, rendez vous le 21 décembre.

Posté : mar. nov. 21, 2006 7:23 pm
par griffon
merci pour la sueur dépensée pour le groupe ! :clap:

Posté : mar. nov. 21, 2006 7:38 pm
par Lafrite
Et saluons nos lauréats du mois d'octobre :

Zek : 15 messages
Altair : 2 messages
Hiensen : 178 messages :10/10:

Le cornichon masqué : 30 messages
Corvin : 10 messages
Guillaume II : 5 messages
Dju : 5 messages
woofer912 : 1 message

8)

Posté : mer. nov. 22, 2006 10:27 am
par Chal
Merci Lafrite pour cette aide technique sans laquelle nous ne serions plus là. :ok:

Posté : mer. nov. 22, 2006 10:29 am
par Boudi
On ne te remerciera jamais assez.

Merci pour ces stats. J'aime bien les stats, moi. J'aime bien en mettre dans les AAR, par exemple.

Posté : mer. nov. 22, 2006 1:57 pm
par jagermeister
Cool Lafrite, super boulot que tu fais là. :ok:

Posté : mer. nov. 22, 2006 2:08 pm
par Lafrite
Boudi a écrit :On ne te remerciera jamais assez.

Merci pour ces stats. J'aime bien les stats, moi. J'aime bien en mettre dans les AAR, par exemple.
L'idée du portail des AAR m'est venue en consultant votre passionnante et détaillée bataille de Combat Mission entre toi et griffon. Ca mérite une mise en valeur :ok:

Posté : mer. nov. 22, 2006 4:29 pm
par GuiReu
Lafrite a écrit :Et saluons nos lauréats du mois d'octobre :

Zek : 15 messages
Altair : 2 messages
Hiensen : 178 messages :10/10:

Le cornichon masqué : 30 messages
Corvin : 10 messages
Guillaume II : 5 messages
Dju : 5 messages
woofer912 : 1 message

8)
et moi pourquoi m'a tu oublié ??? :cry:

Posté : mer. nov. 22, 2006 4:32 pm
par Lafrite
Mheu non tu t'es inscrit septembre, par facilité de copier/coller je n'ai pris que ceux d'octobre et novembre ;)

Posté : mer. nov. 22, 2006 8:31 pm
par Lafrite
Ok, une première version vite fait est en ligne

http://eu2libre.free.fr/

La suite.. heuu... plus tard 8)

Posté : jeu. nov. 23, 2006 10:30 am
par Chal
Chapeau bas monsieur Lafrite !! Excellent !! :ok:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 10:43 am
par artorg
Superbe :10/10:
Un super boulot :sentencieux: :clap:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 10:51 am
par Boudi
Nom d'un chien !!! C'est superbe !!!! :uk:

J'avais oublié qu'on avait un portail, mais alors là !!!

Posté : jeu. nov. 23, 2006 11:15 am
par Lafrite
Une mise à jour par mois ça devrait être tenable

A court terme, reste à :
- travailler un logo pour qu'il s'intègre à
Image

- lister les AAR présent (stratcom l'avais fait en son temps)
- automatiser un peu le bazar (citations, AAR au hasard, derniers AAR etc.)

A moyen terme
- dupliquer les AAR les plus complet pour en faire des pages html fixes. L'affrontement Grif vs Boudi est le premier sur ma liste.

Remercions l'initiative de http://www.oswd.org/ qui met à disposition des designs clé sur porte.

Tout ça se fera, peu à peu, le tout était de lancer le bazar.

Posté : jeu. nov. 23, 2006 2:22 pm
par jmlo
Oui très sympa le portail :clap: :ok:

Tu devrai mettre un lien sur la page principale du forum. :)

Posté : ven. nov. 24, 2006 6:14 pm
par von Aasen
Cool comme initiative ! On a un portail comme au temps de Benzo maintenant !

Pour le logo du QG, j'avais déjà pensé à quelques alternatives, faudra qu'on en parle à l'occasion :P

Posté : ven. nov. 24, 2006 6:23 pm
par griffon
c'est pas ce qui doit manquer dans ta banque d'images !

(s'il est une banque que j'aimerais braquer c'est bien celle la !) :lol:

Posté : ven. nov. 24, 2006 6:24 pm
par von Aasen
Bah je la donne à qui la veut, mais il te faut quand même la place pour environ 8 000 jpeg :P (et la patience pour accomplir le transfert :lol: )

Posté : dim. nov. 26, 2006 6:06 pm
par von Aasen
Bon quelques idées de logos (y a moyen de faire en sorte qu'il y en ait plusieurs, et qu'ils alternent à chaque fois qu'on charge la page principale ?), j'en suis pas super satisfait, mais bon c'est une première ébauche :

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]


Tailles modifiables dans la plupart des cas (j'ai gardé la version la plus grande à chaque fois).

Personnellement j'aime assez bien la 4e.

Posté : dim. nov. 26, 2006 6:36 pm
par griffon
la première est superbe !

ca represente qui ? un basileus ?

Posté : lun. nov. 27, 2006 10:32 am
par Lafrite
Elles sont toutes bien, la 4 est aisée à adapter

La preuve en vectoriel (SVG) : http://www.box.net/public/3plnr0611n

Posté : lun. nov. 27, 2006 10:36 am
par Boudi
Pourquoi pas celle-là :

Image

Posté : lun. nov. 27, 2006 12:44 pm
par von Aasen
griffon a écrit :la première est superbe !

ca represente qui ? un basileus ?
Un Duc de Kiev en combat contre les Coumans !

J'ai essayé de choisir des armées "politiquement neutres", c'est-à-dire seulement moyennement controversées au pire.

1 : Duc de Kiev vs. Coumans
2 : Alexandre le Grand (sans blagues)
3 : Troupes russes de la 1ère GM
4 : Affiche de recrutement britannique de la 1ère GM
5 : Pas d'appartenance particulière (du moins j'en sais rien)
5b : pareil
6 : charge de la brigade légère à Balaklava (guerre de Crimée), cavalerie anglaise vs. artillerie russe
7 : Troupes allemandes, 1ère GM (comme les cavaliers et leurs chevaux sont avec masques, j'ai pensé que ca illustrait assez bien les rigueurs quotidiennes de la guerre.

J'essayerai la semaine prochaine d'en proposer plus, mais c'est dur de trouver des images de couleur plus ou moins représentatives et d'arriver à y coller un "QG" discrètement mais pas trop non plus.

Posté : lun. nov. 27, 2006 12:49 pm
par Boudi
La 4 a ma préférence.

On rajouterait en petit, en bas à droite, la citation de Desproges :

"Un foie, 2 reins, 3 raisons d'utiliser la baionnette".

Posté : lun. nov. 27, 2006 1:26 pm
par Lafrite
J'essayerai la semaine prochaine d'en proposer plus, mais c'est dur de trouver des images de couleur plus ou moins représentatives et d'arriver à y coller un "QG" discrètement mais pas trop non plus.
Le plus dur c'est qu'il s'accorde un minimum à la charte graphique actuelle

ImageImage
ImageImage

Quelques essais.

Posté : lun. nov. 27, 2006 1:28 pm
par Boudi
C'est pas mal en bleu, non ?

Posté : lun. nov. 27, 2006 1:29 pm
par Lafrite
Boudi a écrit :C'est pas mal en bleu, non ?
Ca s'accorde plus avec les couleurs

Image

http://www.colorschemer.com/online.html "3366FF" dans hex ;)

Posté : lun. nov. 27, 2006 3:55 pm
par jmlo
le noir est mieux à mon humble avis

Posté : sam. déc. 02, 2006 6:02 pm
par von Aasen
Lafrite a écrit :
J'essayerai la semaine prochaine d'en proposer plus, mais c'est dur de trouver des images de couleur plus ou moins représentatives et d'arriver à y coller un "QG" discrètement mais pas trop non plus.
Le plus dur c'est qu'il s'accorde un minimum à la charte graphique actuelle

ImageImage
ImageImage

Quelques essais.
Y a pas moyen de changer justement la charte graphique ?
(perso je le trouve un peu grassouillet comme ça le rosbeef)

Posté : sam. déc. 02, 2006 6:06 pm
par Lafrite
Y a pas moyen de changer justement la charte graphique ?
Nous attendons tes propositions :mrgreen:

Posté : sam. déc. 02, 2006 6:16 pm
par von Aasen
Ben une couleur orange comme celle de l'image d'origine pourrait être pas mal, on peut faire un style personnel pas mal avec des couleurs brunes pour les liens.

Posté : sam. déc. 02, 2006 6:37 pm
par Lafrite
Ah si t'es volontaire pas de problème, parce que sans rire ça demande vachement plus de travail que de trouver un logo pour le site actuel :|

Posté : sam. déc. 02, 2006 8:32 pm
par von Aasen
Ben je suppose que c'est la charte graphique par défaut, et je suppose qu'il y a beaucoup de nolife ( :mrgreen: ) qui se sont amusés à en faire des personnalisés. Y aurait pas un site qui regroupe les projets aboutis ?

Posté : sam. déc. 02, 2006 8:51 pm
par Lafrite
Non, c'est un design pondu pour http://www.oswd.org/

Le design fait appel à plusieurs fond graphique (pour le dégradé par exemple) c'est pelant à changer.

La base du site utilise les CSS, par la suite on pourra avoir un thème orangé qui va avec ton logo, ça fera un bon entrainement au CSS mais ma priorité actuelle va au code pour lister les AAR.

Posté : sam. déc. 02, 2006 9:11 pm
par von Aasen
Oui y a pas le feu de toutes manières, peut-être que j' (ou d'autres) arriverai encore à concocter quelques essais jusque là

Posté : sam. déc. 09, 2006 11:07 pm
par von Aasen
Quelques concepts supplémentaires :

Image

Image

Image

Posté : dim. déc. 10, 2006 3:15 pm
par Hiensen
les jeunesses hitleriennes par contre bof bof :?

Posté : dim. déc. 10, 2006 3:28 pm
par von Aasen
Ce sont des Flakhelfer, des aides pour les batteries de DCA, recrutés dans les dernières années de la guerre, ce qu'il y a à peu près de plus "politiquement correct" pour le côté Axe dans la période 2e GM. Parce que l'air de rien, y a quand même un point fort sur le 2e GM sur le QG :lol:

Posté : dim. déc. 10, 2006 3:41 pm
par Hiensen
oui
c'est juste qu'une photo de nazis dans la page d'accueil ne fait pas vraiment bon genre si des nouveaux viennent y faire un tour
a leur place,par association d'idées je soupconnerai d'entrée quelques uns d'être néonazis dans le forum
mais cela ne reste que mon humble avis de promeneur dans le qg :lol:

Posté : dim. déc. 10, 2006 4:16 pm
par von Aasen
Oui, c'est vrai que ça peut prêter à confusion, on y voit pas de croix gammée, mais c'est vrai que ça peut faire tarte chez les connaisseurs (et Dieu sait qu'y en a qui passent).

Si je les propose et ne les mets pas de suite, c'est bien pour que justement on puisse en parler avant :mrgreen:

Posté : dim. déc. 10, 2006 4:41 pm
par Hiensen
:lolmdr: evidemment !

Posté : dim. déc. 10, 2006 6:20 pm
par jmlo
Autant ça ne me gène pas de voir des images de soldats allemands dans le forum , autant en voir une dans la page d'accueil du forum me déplairai quand même :?

Posté : dim. déc. 10, 2006 6:21 pm
par von Aasen
Ok on va laisser tomber alors :mrgreen:

Posté : lun. déc. 11, 2006 1:25 pm
par Chal
Je rejoins l'avis des camarades sur ce point. Ne tentons pas le diable.

Posté : lun. déc. 11, 2006 1:29 pm
par Boudi
Vous êtes tous pris d'une Boudizite aigüe ? :D

Posté : lun. déc. 11, 2006 5:53 pm
par griffon
un lansquenet allemand du 16 ème

ou du 17 ème siècle

avec en arrière plan un baril de poudre et un affut de canon

ca me plairait bien par contre !

Posté : lun. déc. 11, 2006 8:19 pm
par Lafrite
Les nouvelles du front

- j'ai tripoté dans la fonction de recherche, réglé pour qu'elle indexe les mots de >=4 lettres et relancé l'indexation. Au train où ça va et si la BD n'explose pas en route on peut espérer le rétablissement complet de la recherche pour la fin de semaine.

- j'ai compris (un peu tard :roll: ) comment activer php5 sur free.fr du coup j'ai mis à jour la page d'accueil de http://eu2libre.free.fr/ avec les résultats du ski en live.

Prochaine étape : tripoter SQLite pour y fourrer nos AAR 8)

Posté : mar. déc. 12, 2006 12:04 am
par jmlo
Lafrite a écrit : - j'ai compris (un peu tard :roll: ) comment activer php5 sur free.fr du coup j'ai mis à jour la page d'accueil de http://eu2libre.free.fr/ avec les résultats du ski en live.
:shock: :shock: :shock: Impressionnant ! :ok:

C'est le jour et la nuit par rapport à l'ancien portail !

Posté : mar. déc. 12, 2006 10:53 am
par orion
En effet, impressionnant. Un grand merci ! :P

Posté : mar. déc. 12, 2006 11:23 am
par Chal
:ok: Merci Lafritte beau travail !!

Posté : mar. déc. 12, 2006 3:34 pm
par Lafrite
La recherche est rétablie à 100%, y'aura encore un p'tit boulot de nettoyage à effectuer mais la base de donnée a tenu le coup ce qui est plutôt bon signe. 8)

Posté : mar. déc. 12, 2006 3:36 pm
par Boudi
Superbe !!!

Posté : jeu. déc. 14, 2006 12:54 am
par Leaz
Si on pouvait rénnover le forum au niveau des graphique aussi ce seriat un grand +.

Car quand même, on a beau dire mais le forum de franconaute est quand même éfficace et plus esthetique que ce vieux phpBB ;)

Posté : jeu. déc. 14, 2006 8:55 am
par Lafrite
La version PhpBB3 arrive dans quelques semaines, Vbulletin est un forum de très grande qualité mais il faut sortir son porte-feuille pour l'acquérir et pour l'utiliser de manière optimale il faudrait également prendre un hébergement web ailleurs.

Posté : mer. déc. 20, 2006 1:34 pm
par artorg
J'ai un collègue qui a opté hier pour un hébergement web chez http://www.ovh.com.
Il parait que c'est très bien et la mise en place d'une facilité extra-ordinaire.
;)

Posté : mer. déc. 20, 2006 1:38 pm
par Lafrite
Bien sur, je connais un tas d'hébergeur pas mal qui ont tous un point commun : Ca coûte des sous :lol:

Posté : mer. déc. 20, 2006 6:13 pm
par griffon
et alors ?

c'est pas un tabou ! combien ?

Posté : mer. déc. 20, 2006 6:49 pm
par Lafrite
Compte, tout compris, 60€ à 70€ par an pour un hébergement correct du genre
http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml

Posté : mer. déc. 20, 2006 7:23 pm
par griffon
ca ne me dérange pas de prendre la totalité à mon compte

mais cela ne doit pas etre difficile de trouver 5 habitués prets

à participer au fonctionnement !

Posté : mer. déc. 20, 2006 7:30 pm
par Lafrite
Voyez entre français, je donne déjà pas mal de mon temps à maintenir le bazar ;)

Dans les domaines dispo tu as

leqg.info
leqg.org
leqg.name
leqg.be
leqg.eu

Posté : mer. déc. 20, 2006 8:38 pm
par jmlo
Lafrite a écrit :Compte, tout compris, 60€ à 70€ par an pour un hébergement correct du genre
http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml
Avec griff c'est 120€ /an, vu qu'il faut 2 fois plus d'espace ! :mrgreen:


(ça fait cher quand même :? )

Posté : jeu. déc. 21, 2006 11:48 am
par Chal
D'accord avec griffon cela n'est pas tabou, surtout que par exemple 120 €/an par 5, cela fait 24€/an. Je suis prêt à mettre cette somme pour avoir un prosuit de qualité cela ne me dérange pas.

Mais dans ce cas, Pouvons nous envisager un serveur TS sur le forum ?

Posté : jeu. déc. 21, 2006 11:51 am
par Boudi
Prêt à verser aussi.

Posté : jeu. déc. 21, 2006 12:00 pm
par Lafrite
Chal a écrit :
Mais dans ce cas, Pouvons nous envisager un serveur TS sur le forum ?
Pour ça il faut un serveur dédié, là tu montes à 300€ par an, le miracle de Noël existe : il s'appelle Chal :mrgreen:

Posté : jeu. déc. 21, 2006 1:24 pm
par artorg
Il semblerait que j'ai jeté un pavé dans la mare :roll:
Personnellement je serai prêt à contribuer à hauteur de 15 euros. Je vous propose de m'indiquer dans ma boîte privée l'adresse à laquelle je pourrais envoyer un chèque (attention je serai absent à compter de ce soir et pour 10 jours, donc ne pas s'étonner d'un éventuel délai).

Une question très naïve : "Et pourquoi il n'y aurait pas de la pub sur le site ?". Je suis bien certain que certaines sociétés éditrices de jeux (par ex.) seraient certainement intéressées par avoir une vitrine sur le site.
Je sais que la réponse à ma question sera peut être une levée de bouclier, mais bon svp soyez indulgent ;)
Car par contre, cela aurait l'avantage de procurer des revenus réguliers qui permettraient de financer par ex. l'hébergement (car attention si j'ai bien compris, il s'agit d'abonnement annuel et non d'un one shoot) :|. A raison de 60 ou 120 euros / an, il n'est pas nécessaire de prévoir des centaines de bandeaux pour équilibrer les comptes.
(mais bon en l'espace d'une heure sur le site, j'ai eu aussi droit à plusieurs page d'erreur 500 :cry: )

Posté : jeu. déc. 21, 2006 2:12 pm
par Chal
Lafrite c'est 300 € plus les 120 € ou juste 300 € le tout ??

Quel est selon toi, le meilleur rapport qualité prix dans ce cas de figure ?

Dernière question comment procédons-nous au niveau pécunié, tu collecte les fonds pour payer l'hébergement, Quelqu'un d'autre s'en charge ??

Bref, il faudrait peut être parler de vive voix des modalités envisageables pour la pérennité du QG.

Je suis dispo pour ma part entre le 25 décembre et le 02 janvier étant en congés.

PS : Quelqu'un a t'il encore des nouvelles de Lord car c'est sa création le QG après tout ?

PPS : Je suis pas vraiment de la partie Lafrite, alors quant tu parle d'un serveur dédié CAD qu'il faut une autre machine pour supporter TS ?

PPPS : Lafrite tu veux bien continuer a t'occuper du Bouzin ou cela te prends trop de temps ?

PPPPS : Lafrite on t'aime !!

Posté : jeu. déc. 21, 2006 2:33 pm
par Lafrite
Basé sur une offre comme http://www.kimsufi.com/ (y'en a d'autres) c'est 300€ le tout (serveur + nom de domaine).

Posté : jeu. déc. 21, 2006 2:38 pm
par Boudi
Par contre 300€/an, à moins d'être 20, ça fait un peu cher par tête de pipe, non ? 180€ de différentiel annuel juste pour TS, erf...

Posté : jeu. déc. 21, 2006 2:52 pm
par Lafrite
PPPS : Lafrite tu veux bien continuer a t'occuper du Bouzin ou cela te prends trop de temps ?
La maintenance de base pas de problème par contre les fanfreluches (thèmes spéciaux, modules divers etc..) qui compliqueraient la maintenance de base (pas tous heureusement) c'est à la dernière page de ma liste des priorités :hat:

Je n'ai jamais par lé de 120€, c'est Jmlo qui tentait un trait d'humour :fete: J'ai parlé de 60€ à 70€ par an pour un hébergement de type http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml

Bien sûr si vous avez des sous un serveur dédié c'est toujours mieux :mrgreen:

Posté : jeu. déc. 21, 2006 3:20 pm
par Chal
300 € / ans cela fait pour 5 personnes 5€ mensuel c'est pas la fin du monde non plus, enfin 60€ / ans à 5 c'est effectivement plus que 1 € mensuel.

Quel avantage à un serveur dédié hormis le fait de supporter TS par rapport à une offre standard de 70€ ?

C’est le jour et la nuit ou les avantages sont minimes ?


PS : Da,s le lien que tu donne il faut quel type d'hebergement ??

Il y en a une ribambelle !!

C'est le 300 GP plus le mail plan c'est cela ??

Image

Posté : jeu. déc. 21, 2006 4:18 pm
par Lafrite
Quel avantage à un serveur dédié hormis le fait de supporter TS par rapport à une offre standard de 70€ ?
Tu es seul à utiliser la machine, tu peux installer tes propres applications serveurs (comme TS, un serveur Wolfenstein territory, des applis etc..)
C’est le jour et la nuit ou les avantages sont minimes ?
Disons que la machine n'est plus limitée au seul hébergement web, elle ne tourne que pour toi et elle peut accueillir des applications externes telle qu'un serveur TS, un serveur de jeu etc..

PS : Da,s le lien que tu donne il faut quel type d'hebergement ??
Il y en a une ribambelle !!
C'est le 300 GP plus le mail plan c'est cela ??
Non, c'est Hébergement pro -> 90 plan

Posté : jeu. déc. 21, 2006 4:28 pm
par artorg
Tout ce que je sais (mais encore une fois je n'y connais rien), c'est que mon collègue a été positivement surpris de la facilité de mise en place.
En 20 mn après validation de la commande, le serveur était prêt.
Il a souscrit à une offre à 100 ou 110 euros / an (avec un serveur dédié)
Mais bon c'est pour le site d'une association, et donc je ne sais pas si c'est comparable.

Posté : jeu. déc. 21, 2006 4:50 pm
par Boudi
Chal a écrit :300 € / ans cela fait pour 5 personnes 5€ mensuel c'est pas la fin du monde non plus, enfin 60€ / ans à 5 c'est effectivement plus que 1 € mensuel.
Disons que chacun voit ce qu'il souhaite y mettre en fonction des avantages qu'on peut en retirer. Moi, ma limite personnelle, c'est un budget de 25 € annuel. Au delà, basta, je préfère rester sur Free.

25 € par personne, ça signifie être 12 à se cotiser pour un serveur dédié. Or, et là est toute ma logique, je vois pas l'intérêt de l'opération si on est moins de 12 à s'y intéresser.

Posté : jeu. déc. 21, 2006 5:34 pm
par Gilou
Attaquons l'offre basique, si par après on a des envies de faire plus, alors si possible on upgrade pour aoir le serveur dédié.
Parce que faut voir si la fréquentation du site mérite un investissement conséquent.. par contre je pense que le nom de domaine n'est pas lié au type de service que l'on prends, je trouve que l'on devrait bouquer un nom de domaine, cela n'est pas du luxe !

Posté : jeu. déc. 21, 2006 5:40 pm
par Chal
Ok !! Avant de se lancer il faudrait savoir qui est intéressé par cette proposition de base ??

Ainsi que les modalités d'inscription, je m'explique lafrite pour des raisons techniques doit il être le propriétaire de l'hébergement ou cela peut il être quelqu'un d'autre.


Ok selon la simu du lien de Lafrite le 90 pro couterait 66.54 € ttc pour 12 mois.

Pour l'instant nous sommes 4 pour assurer le financement soit approximativement 17€ à l'année.

Parceque franchement les impossibles d'afficher la page à répétition cela me :furieux:

Posté : jeu. déc. 21, 2006 6:05 pm
par Lafrite
Ainsi que les modalités d'inscription, je m'explique lafrite pour des raisons techniques doit il être le propriétaire de l'hébergement ou cela peut il être quelqu'un d'autre.
N'importe qui, faudra simplement me filer le login d'accès par la suite pour que je puisse accèder à l'interface d'administration.

Posté : jeu. déc. 21, 2006 6:18 pm
par Chal
Ok Lafrite.

Griff et Boudi vous êtes partant pour la version 90 pro, histoire de partager un chouä les frais ?

D'un point de vu légal je suppose que celui qui sera nominativement l'hebergeur sera aussi responsable légalement du contenu du site, comme peut l'être actuellement Lord.

Pour ma part je suis partant sauf avis contraire bien sur !!

Posté : jeu. déc. 21, 2006 6:30 pm
par griffon
partant bien sur !

25 euros pour l'année prochaine !

Posté : jeu. déc. 21, 2006 6:33 pm
par jmlo
Lafrite a écrit : Je n'ai jamais parlé de 120€, c'est Jmlo qui tentait un trait d'humour :fete:
Ben quoi ? ça a bien marché ! :lolmdr: :mrgreen:


Si j'ai bien compris le forum reste en PHP avec OVH ?

Et pour le nom de domaine je précise que les adresses en .org ne sont pas bloqués par ma boite ... :roll:

D'avance merci aux futur membres bienfaiteurs du QG ! :signal:

Posté : jeu. déc. 21, 2006 6:37 pm
par griffon
par contre le site est à Lord et doit le rester

avec Von et laffritte à la direction

nous participons seulement à la location

de l'immeuble dans lequel sera hébergé le journal

les directeurs du titre c'est autre chose !

je suis désolé mais je ne peut pas m'investir

que ce soit dans la partie "administrative"

ou dans la partie "éditoriale" !

Posté : jeu. déc. 21, 2006 7:09 pm
par Chal
Ok Griff mais pour lancer l'herbergement il faut donner son nom son adresse ect puis payer via sa CB donc celui qui va lancer l'abonnement sera légalement le responsable du site.

Ce qui s'il ne veut pas avoir des ennuis devra sommes doutes vérifier le contenu du forum.

Posté : jeu. déc. 21, 2006 8:06 pm
par Boudi
Je suis prêt à envoyer le chèque, dans une limite de 25€, à qui il faudra.

Bien sûr Lord Simi et Va restent aux gouvernes, faudrait pouvoir les contacter.

La personne qui paye et donne son nom pour l'hébergement doit pouvoir administrer le site partout afin de se couvrir juridiquement contre les posts illégaux.

On remerciera jamais assez Lafrite pour la maintenance et le développement technique.

Posté : jeu. déc. 21, 2006 9:27 pm
par Chal
Pouvons prévoir un petit entretien via TS concernant se sujet ??

Posté : jeu. déc. 21, 2006 9:53 pm
par von Aasen
Ne vous inquiétez pas là je suis bien là à vous lire, seulement avec les horaires compliqués, le déménagement de mon cybercafé et les erreurs 500, je ne suis plus trop gros posteur ces derniers temps ;)

Pour l'idée, j'approuve la décision, mais pour la contribution ... vous savez ce que c'est les finances d'étudiants :cry:

Posté : jeu. déc. 21, 2006 10:54 pm
par griffon
pas de problèmes !

lafrite et toi en faites assez comme ça

et lord a crée cet espace de liberté bien agréable !

la "marque" est à lui ;

nous on soutient c'est tout !

Chal , Boudi quand vous voulez sur Ts ...;!

Vendredi ou samedi ?

Posté : jeu. déc. 21, 2006 11:46 pm
par Chal
je serais présent demain soir sur TS vers 21H !!

Posté : ven. déc. 22, 2006 5:37 pm
par Gilou
Moi si je puis vous donner un conseil c'est de mettre tout par écrit sous une forme contractuelle quelquonque afin:

D'éviter les bisbrouilles éventuelles sur certaines orientations éditoriales ou autre (Expérience Scission du passé).

D'éviter les éventruelles poursuites judiciaires quant aux dérives de certains.

D'établir les responsabilités de chacun pour éviter une quelquonque bisbrouille entre vous.

De définir les engagements patrimoniaux de chacun dans le financement, pour éviter que cela ne provoque de mésententes entre vous.

PS: Perso je suis prêt à mettre la main à la poche pour l'achat des noms de domaine, car en aquérir un seul est parfois hazardeux, généralement les entreprises aquièrent l'ensemble des noms de domaine, pour héviter un détournement par des individu malfaisant.

C'était mon avis perso bien entendu.

Posté : ven. déc. 22, 2006 5:41 pm
par Lafrite
PS: Perso je suis prêt à mettre la main à la poche pour l'achat des noms de domaine, car en aquérir un seul est parfois hazardeux, généralement les entreprises aquièrent l'ensemble des noms de domaine, pour héviter un détournement par des individu malfaisant.
Il est compris dans l'offre OVH par contre je crois qu'il s'éteint avec l'hébergement (au moins ça diminue le risque de bisbrouille :lol: )

Posté : ven. déc. 22, 2006 6:04 pm
par griffon
ah sutout pas de "bisbrouille" ! :lolmdr:

Posté : ven. déc. 22, 2006 6:14 pm
par Chal
Tout à fait !!

La réservation des domaines fait partie intégrante de l'offre d'hébergement d'OVH, donc nous avons optés pour réserver les domaines.org (pour JMLO) ;) Si dans 12 mois nous renouvelons l'offre d'hébergement un domaine supplémentaire nous sera alloué et ainsi de suite jusqu'a un maximum de 3 domaines pour cette offre.

Cela nous permet d'économiser près de 60% sur la réservation des domaines étant donné que c'est OVH qui les prend en charge via ce type de contrat, toutefois il est vrai que nous sommes limités dans le nombre des domaines, mais bon pour notre usage je crois que cela suffira, et pour les bisbrouilles tout s'éteint avec l'arrêt du contrat d'hébergement.

Et puis c’est pas Coca cola que nous déposons juste leqg.org ;) Enfin je crois 8)

Posté : ven. déc. 22, 2006 6:29 pm
par Chal
Lafrite a écrit :Voyez entre français, je donne déjà pas mal de mon temps à maintenir le bazar ;)

Dans les domaines dispo tu as

leqg.info
leqg.org
leqg.name
leqg.be
leqg.eu
De toute façon, il ne nous reste plus que les domaines listés ci-dessus par lafrite, en sachant que le .eu n'est pas supporté pas l'offre OVH (10€ en plus l'an) Il en reste 4. A terme nous rattiserons 60% des domaines dispo.

Posté : ven. déc. 22, 2006 8:36 pm
par jmlo
Chal a écrit :réserver les domaines.org (pour JMLO) ;)
Merci ! :) :signal:


leqg.fr c'est ça :

http://www.leqg.fr/

leqg.com c'est un cybercafé ! :lolmdr:

http://www.leqg.com/

Posté : ven. déc. 22, 2006 8:49 pm
par jagermeister
T'a fait du chouette boulot Lafrite. :ok:




Si il faut metttre la main au portefeuille je suis prêt à participer, je met le chèque au nom de qui ? ;) :mrgreen:

Posté : ven. déc. 22, 2006 8:58 pm
par aheuc
jagermeister a écrit :T'a fait du chouette boulot Lafrite. :ok:

Si il faut metttre la main au portefeuille je suis prêt à participer, je met le chèque au nom de qui ? ;) :mrgreen:
Oui je suyis prêt aussi à apporter ma contribution financière :signal:

Posté : ven. déc. 22, 2006 9:21 pm
par Lafrite
bisbrouille
nom féminin

* En Belgique, brouille, fâcherie.
:mrgreen:

Posté : ven. déc. 22, 2006 9:31 pm
par griffon
bon chal mon micro est naze !

c est lui qui mettait le brin sur teamspeak

envoie moi les coordonées pour le chèque par mp stp !

Posté : ven. déc. 22, 2006 9:53 pm
par Chal
Dommage Griff !! pour les coordonnées tu les as déjà avec la commande sur l'un de mes MP, cette somme est a diviser par trois et roule bebert.

Posté : ven. déc. 22, 2006 10:22 pm
par griffon
ok ca part demain ! ;)

Posté : sam. déc. 23, 2006 10:49 am
par von Aasen
C'est chouette ça, vous savez déjà quand on l'aura ce nom et quand on commence le déménagement ? :P

Posté : sam. déc. 23, 2006 11:15 am
par jmlo
ça doit être compliqué de récupérer l'ancien forum je suppose.

Posté : sam. déc. 23, 2006 12:08 pm
par jagermeister
Si vous avez besoin de monde pour faire les cartons n'hésitez pas. :mrgreen:

Posté : sam. déc. 23, 2006 12:27 pm
par Lafrite
von Aasen a écrit :C'est chouette ça, vous savez déjà quand on l'aura ce nom et quand on commence le déménagement ? :P
Selon la rapidité de mise à jour de vos DNS il est déjà actif sur http://www.leqg.org/

Pour le forum, peut-être demain matin, peut-être le 26 au matin. On verra :hat:

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 12:48 pm
par Lafrite
Tsss, on sent que ce sont les vacances et que les gens surfent de chez eux, les stats du mois donnent 63% de Firefox :lolmdr:

Image

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 12:53 pm
par Boudi
Ah pas mal, belle pénétration de FF chez les particuliers.

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:02 pm
par Lafrite
Il a aussi détecté une baisse de 30% du trafic venant de Saint-Étienne la semaine dernière et une hausse correspondante en Provence, tu serais parti en vacance ? :wink:

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:16 pm
par Boudi
Ah ? Bâ non pourtant. :?

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:20 pm
par Lafrite
Vu la place de Saint-Étienne dans les stats tu n'es pas seul dans le coin, les voisins te surveillent :mrgreen:

Image

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:21 pm
par Emp_Palpatine
Pas assez de Lillois...
Je vais me créer des comptes et des IP pour corriger ça. :o:

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:36 pm
par Kara Iskandar
Y'a même pas Grenoble... :sad:

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:42 pm
par von Aasen
J'espère qu'il y a d'autres QGéens à Berlin, parce que sinon ça fait peur :lolmdr:

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:47 pm
par Lafrite
Lilles est 17. Lille 91 visites 1,19 00:01:30
Grenoble loin derrière avec 4 visites

Ce sont des stats tronquées puisque, normalement, ne sont pris en compte que le patelin de sortie du réseau interne de votre fournisseur internet.

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:53 pm
par Kara Iskandar
Ah oui d'accord, je comprends mieux. :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:56 pm
par Boudi
St-Etienne a 2 fois plus de trafic que sa rivale lyonnaise. :mrgreen: Pourtant les tailles sont pas trop comparables. :euh:

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 2:06 pm
par Lafrite
Les fournisseurs bricolent leurs réseau interne et dévient le trafic ver tel ou tel point de sortie, celui de Saint-Étienne est à la mode 8-)

Re: Stats du QG

Posté : lun. juil. 26, 2010 2:30 pm
par jagermeister
Je prostate proteste, y a même pas Cosne sur Loire. :pascontent:

Re: Stats du QG

Posté : mar. juil. 27, 2010 10:36 am
par Coelio
Le 93 est sous-représenté :x :chair:

Re: Stats du QG

Posté : mar. juil. 27, 2010 1:20 pm
par Leaz
Et le sud alors ?! :ko:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 12:03 pm
par Urial
Londres c'est moi au boulot :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 12:06 pm
par Boudi
Y'a qui à Courdimanche ? Si c'est tous les jours dimanche là-bas, je postule. :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 12:17 pm
par Kara Iskandar
Boudi a écrit :Y'a qui à Courdimanche ? Si c'est tous les jours dimanche là-bas, je postule. :mrgreen:
Ben Courdimanche ça veut pas dire que là bas le dimanche est plus court (genre il fait 12 heures)?...si c'est le cas moi j'y vais pas ! :goutte:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 12:46 pm
par Boudi
Ah merde, p'tet ben. :| :lolmdr:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 12:48 pm
par Kara Iskandar
C'est à creuser ! Enfin bon moi je préférerais Longouikende ! :chicos:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 12:53 pm
par Urial
ou courtdimanche par ce qu'on s'eclat tellement la bas, que le dimanche semble court ? :ok:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 12:57 pm
par Kara Iskandar
Ah oui peut-être ! :goutte:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 1:03 pm
par Urial
Bon visiblement rien a voir :goutte:
Le nom de la commune est d’origine romaine. Plusieurs interprétations sont possibles : Curia Dominici, Curia Dymanche, Curtis Dominica (ferme ou villa accolée au nom du propriétaire). Des monnaies romaines ont été trouvées dans les anciens quartiers de la ville et sont exposées au musée de Pontoise.
c'est beau la culture ! :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 1:09 pm
par Kara Iskandar
Urial a écrit :Bon visiblement rien a voir :goutte:
Le nom de la commune est d’origine romaine. Plusieurs interprétations sont possibles : Curia Dominici, Curia Dymanche, Curtis Dominica (ferme ou villa accolée au nom du propriétaire). Des monnaies romaines ont été trouvées dans les anciens quartiers de la ville et sont exposées au musée de Pontoise.
c'est beau la culture ! :mrgreen:
:ko: En effet.
N'empêche mon explication elle était bien aussi ? Non ? Bon, tant pis... :chair:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 1:24 pm
par Urial
ouaip j'ai adoré ! :console:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 1:33 pm
par Kara Iskandar
Merci ! :D

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 1:36 pm
par Tgx
Vous faites un concours de flood ? :twisted:

/Tgx

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 1:45 pm
par Kara Iskandar
Tgx a écrit :Vous faites un concours de flood ? :twisted:

/Tgx
Hein ? Mais non...quelle idée. :siffle: :goutte:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 1:55 pm
par Urial
pas besoin on est ex equo ! :clap:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juil. 28, 2010 2:03 pm
par Kara Iskandar
Urial a écrit :pas besoin on est ex equo ! :clap:
La vérité sort de la bou...euh du clavier d'Urial ! :chinois:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 1:08 pm
par Lafrite
En 2008-2009 le trafic était stable
En 2009-2010 on constate un léger bond de fréquentation en début d'année puis un bien plus gros en milieu d'année.

Image

Il faut dire que 2010 a vu arriver 12 nouveaux contributeurs de plus de 50 posts. Kara Iskandar, DarthMath et Buzz l'éclair en formant le trio de tête.

Le plus drôle étant que le blog d'entrée recensant les AAR n'a plus été, sérieusement, mis à jour depuis près d'un an alors que je croyais que c'est ça qui allait attirer du trafic :lolmdr:

Image

Le trafic venant d'ageod a explosé mais c'est une fausse impression, c'est dû à leur changement d'adresse de forum.
Le trafic de Cyber est en baisse, c'est normal, depuis l'apparition de la boutique on est moins mis en évidence sur le site.
Le trafic de canardpc est, principalement, dû aux signature de mes messages et donc à mon activité là-bas.
Beau score de Battlefront grâce aux posts de Boudi il me semble.

Image

Le visiteur du QG suit les grandes tendances du net :
- effondrement de Internet Explorer
- renforcement de Firefox (qui devient leader)
- décollage de Chrome

Image

Le succès de Windows 7 se confirme mais XP résiste bien

Image

Pas de surprise les écrans 16/9 commencent à faire leur trou au détriment des 4/3. Le bond des 1920x1080 (24") est tout de même impressionnant.

Image

Explosion du trafic mobile, terminaux et forfait rende le produit plus abordable, par contre pour ce qui est du confort de lecture ça doit pas être évident, le forum n'étant pas adapté pour :goutte:

Image

Le trafic général a augmenté de moitié venant de France, il a plus que doublé venant de Belgique. Grosse percée Espagnole venant sans doute de Massa, Cerbere et autres vacanciers :mrgreen:

L'orgasme danois est l'effet de Samara :lolmdr:

Je salue les courageux Tunisien qui doivent se coltiner Ben Ali et sa famille :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 1:14 pm
par Boudi
J'adore toutes ces stats, continue à nous les servir, Lafrite. :signal:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 1:16 pm
par Emp_Palpatine
Il est possible de te demander des stats pour chaque compte? :signal:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 1:21 pm
par Lafrite
Emp_Palpatine a écrit :Il est possible de te demander des stats pour chaque compte? :signal:
Qu'appelle tu un compte ? Ici il s'agit des stats des visites web sur leqg.org, ce n'est pas attaché au compte utilisateur du forum.

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 1:24 pm
par Emp_Palpatine
Si je veux des statistiques détaillées sur mon compte, par exemple? :signal:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 1:30 pm
par Lafrite
Emp_Palpatine a écrit :Si je veux des statistiques détaillées sur mon compte, par exemple? :signal:
Si par compte, tu entends compte utilisateur sur le forum alors pas grand chose.

Le système de stat est chez google, quand tu viens sur le forum Google n'a aucun moyen (du moins pas officiel) de savoir que c'est toi qui vient.

Au niveau du forum tout ce que je sais obtenir sur ton compte, c'est la liste des IP utilisées pour poster, c'est tout.

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 1:36 pm
par GA_Thrawn
Pour une fois que la croissance allemande est en baisse...C'est ici. :o:
On voit que Von a trouvé un stage qui l'occupe. :goutte:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 1:37 pm
par Lafrite
Ou alors l'accès internet y est très règlementé :chicos:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 3:39 pm
par Pepsi
J'aimerai bien savoir quel est le %age des post de Kara depuis son inscription/total des posts du QG depuis l'inscription de Kara :lolmdr:. Parce qu'à mon avis, une bonne partie de la hausse, c'est lui :lolmdr: .

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 3:48 pm
par Emp_Palpatine
Tu le vois sur son profil, mais seulement pour le total des posts sur le QG.

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 4:10 pm
par GA_Thrawn
Plus de 5000 messages en 8 mois... :shock: :ko:
Même Boudi n'est plus intouchable. :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 4:13 pm
par Kara Iskandar
GA_Thrawn a écrit :Plus de 5000 messages en 8 mois... :shock: :ko:
J'aurais pu faire pire. :chicos:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 4:14 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :Plus de 5000 messages en 8 mois... :shock: :ko:
Même Boudi n'est plus intouchable. :o:
Son rythme a quand même bien baissé, je crois qu'il était à 29/30 à un moment.

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 4:31 pm
par Tahiti bob
Il s'est calme Kara, clairement...

Par contre, je n'apparait pas dans la liste des pays... :pascontent:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 4:36 pm
par Lafrite
Tahiti bob a écrit :Il s'est calme Kara, clairement...
Pas vraiment, il déverse son trop plein d'inactivité sur franconaute :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 5:23 pm
par von Aasen
Marrant, le traffic allemand est presque aussi grand que le belge :shock:
Sinon en effet on remarque bien le choc dû au passage du rythme 10h de révisions/écriture de mémoire par semaine à 40h de boulot par semaine :lolmdr:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 5:37 pm
par Kara Iskandar
Lafrite a écrit : Pas vraiment, il déverse son trop plein d'inactivité sur franconaute :o:
Mais chuuuuteuh ! :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 6:36 pm
par Boudi
GA_Thrawn a écrit :Plus de 5000 messages en 8 mois... :shock: :ko:
Même Boudi n'est plus intouchable. :o:
19.000 contre 6.000, ça reste un jeune padawan. Prometteur, mais Padawan quand même. Toutefois, s'il se laisse attirer pas le côté obscur, je ne réponds plus de rien. :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. déc. 10, 2010 7:34 pm
par jmlo
C'est quand même louche je me demande si le QG ne fait pas +50% de messages aux membres du PCF :o:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 2:28 pm
par Lafrite
Alors une petite stat pour commencer, l'évolution des Windows qui visitent leqg.org ces deux dernières années. XP est quasi détrôné par Seven, Vista reste stable, les derniers postes sous NT ont quitté l'entreprise et quelqu'un semble avoir ressorti un vieux W98 du tiroir :lol:

Image

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 2:57 pm
par Lafrite
Le chiffre c'est le chiffre pour 10/2010-10/2011, en vert et en rouge la progression par rapport à 2009-2010

Dans le top 5

- (popopopom) La France (popopopom) se taille logiquement la part du lion loin devant les autres.
- La Belgique suit logiquement.
- L’Allemagne a mis Von au travail :wink:
- Surprenant Canada, on a quelqu'un du côté de Mont-Royal qui semble être un lecteur occasionnel vu que cette ville passe en moyenne 2 minutes sur leqg.
- Les exilés français en Angleterre gardent un œil sur nous.

Ailleurs

Les Suisses se font plus rare (LeRenard ?)
Un fan islandais nous a rejoint :lol:
Samara est toujours au Danemark :siffle:
Quand leur groupe électrogène tient, Banane représente fièrement la Réunion et Antonius la Nouvelle-Calédonie :mrgreen:

On passe de 4 minutes en moyenne sur le site à 6 minutes.

Image

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 3:28 pm
par Boudi
Belle progression générale. :shock: Sinon on nous lit du Japon, de Thaïlande, du Qatar... :o:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 3:30 pm
par Boudi
On a une grosse faiblesse du côté de l'Afrique francophone. Ils jouent pas aux wargames. :o:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 3:42 pm
par Lafrite
Niveau lien venant d'autres sites :
- le test de HOI-Darkest Hour de Von Aasen a attiré une flopée de visiteur de jeux-stratégie.com
- Franconaute est revenu d'entre les morts :lolmdr:
- les AAR CM:Normandy ont attiré quelques visites de Battlefront
- Les visites canardsPC sont en berne car je poste moins souvent là-bas.

Image

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 3:51 pm
par Lafrite
Niveau mot clé recherché pour aboutir sur le site, quelques extraits

ofp addon soldat en lapin 640 :lolmdr:
aurora 4x 466 :clap:
rodo benzo 424
pertes syriennes guerre de kippour 251
boudiboudi 249 :siffle:
dantonisme 157 :shock:
gamersgate clé de jeu 135 :goutte:
panzer juriste 54 :mrgreen:
les chroniques spatiales de tugdual griffon 44 :wink:
darkest hour hearts of iron -download -multi -torrent 43 :goutte:
banniere juriste 39
jean lopez, rédacteur en chef de guerres & histoire 38 :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 3:54 pm
par jagermeister
Très intéressant tout çà. :ok:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 3:59 pm
par Boudi
Il y en a qui cherchent panzer juriste ??? :shock: :lolmdr: Et heu... Boudiboudi ???

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 4:09 pm
par Superchaussette
:lolmdr:

Que ce que c'est que ces mots clé,panzer juriste et dantonisme :clap:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 4:17 pm
par aheuc
Lafrite a écrit :[...]

boudiboudi

tugdual griffon
[...]
:siffle: :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 4:25 pm
par Lafrite
Sur le front de la guerre des navigateurs internet, Chrome confirme sa percée, Opéra (qui mériterait plus) monte un peu, Firefox confirme. C'est évidemment Internet Explorer qui paie la note finale mais l'excellence de sa dernière version et la baisse continue des postes en XP au profit de Seven devrait le stabiliser dans le futur.

Image

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 4:53 pm
par Riri
dantonisme 157
Danton arrête de te rechercher sur le net ! :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 5:42 pm
par Banane john
la REUNION :ko:

je comprend pourquoi ma connec est merdique si elle passe par la REUNION, qui est de l' autre coté du globe et dans l' ocean indien ( ou pacifique, on s' en fou) par rapport à la gwadeloupe

16 000 km en 56 K que je multiplie par le nombre d' avatars de GA, moins l' énergie utilisée par la recheche "boudiboudi" + le facteur TROPICO 4...

me lance dans l' espionnage si c' est ça :roll:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 5:45 pm
par sylvain_pva
la réunion aurait-elle fait sécession avant les antilles pour être listée en tant que pays :o: ?

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 6:27 pm
par GA_Thrawn
Comment peut on rechercher panzer juriste?? :lolmdr:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 6:52 pm
par Boudi
Mine de rien, panzer+juriste nous renvoie en 2ème position sur Google. :lolmdr:
http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl ... 66&bih=552

On est battu par un site qui a un sous-répertoire panzer logé dans un répertoire juridique. :lolmdr:

Panzer+juriste, c'est un gars qui a retenu de nous après une visite que ça parlait de tanks et de juristes, sans se souvenir de notre nom. :lolmdr:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 6:55 pm
par Lafrite
On a 24 résultats recensés pour panzer+juriste :clap:

http://www.google.be/search?q=Panzer%2B ... 80&bih=616

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 11, 2011 7:04 pm
par jmlo
Ces stats ne valent rien il n'y a pas le griffonisme :o:

Re: Stats du QG

Posté : mer. mai 23, 2012 11:05 am
par stratcom
Une recherche avec panzerporn place le QG à la première place. :lolmdr: :ko:

Re: Stats du QG

Posté : mer. mai 23, 2012 11:13 am
par Boudi
Ça par contre ça m’épate :

http://forum.reseau-js.com/topic/65154- ... in-kaiser/
Hé! Tu vas pas nous faire du griffonisme?
:shock:

....
du quoi????
:lolmdr:

Re: Stats du QG

Posté : mer. mai 23, 2012 4:22 pm
par Emp_Palpatine
stratcom a écrit :Une recherche avec panzerporn place Le QG à la première place. :lolmdr: :ko:
8-)
Image

Re: Stats du QG

Posté : mer. mai 23, 2012 5:09 pm
par Vonck
Boudi a écrit :Ça par contre ça m’épate :

http://forum.reseau-js.com/topic/65154- ... in-kaiser/
Hé! Tu vas pas nous faire du griffonisme?
:shock:

....
du quoi????
:lolmdr:
C'est Antonius qui a écrit ça, il est inscrit sur le forum :wink:

Re: Stats du QG

Posté : jeu. oct. 18, 2012 7:29 pm
par aheuc
Est-ce qu'on aura bientot le plaisir d'avoir les stats pour cette année ? :signal:

Re: Stats du QG

Posté : jeu. oct. 18, 2012 8:42 pm
par Lafrite
aheuc a écrit :Est-ce qu'on aura bientot le plaisir d'avoir les stats pour cette année ? :signal:
Je fais un topo demain midi :signal:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 10:39 am
par SeNTEnZa
il devrait y avoir des connections depuis la principauté normalement! :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 12:27 pm
par jagermeister
SeNTEnZa a écrit :il devrait y avoir des connections depuis la principauté normalement! :mrgreen:
Et le mot caca doit apparaître maintenant. :siffle: :chicos:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 12:40 pm
par Lafrite
Monaco, c'est bien ce confetti coincé entre la Suisse et le Brésil ? :fume2:

Image

Alors niveau visite sur la période 12/10/2011-12/10/2012

Image

Le public est fidèle avec 84% de visiteurs anciens

Firefox domine toujours mais baisse, Chrome continue sa progression, Internet Explorer continue sa descente. Ne reste que les sociétés et Griffon à l'utiliser :mrgreen:

Image

Sans surprise la majorité est sous Windows mais en comparant avec l'année précédente on voit que le Mac fait une petite poussée

Image

L'équipement en écran est devenu un véritable foutoir statistique, j'ai une centaine de références différentes recensées :shock: (merci les smartphone). Nous avons 574 visite en 320*280 émanant de terminaux Android et Iphone, z'êtes courageux les gars

Image

La suite plus tard

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 12:48 pm
par Coelio
Le Vanuatu :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 12:50 pm
par Vonck
Vanuatu, j'imagine que c'est un bot?

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 1:05 pm
par Lafrite
Non, ça doit être Mad qui travaille sur un documentaire bobo financé par Aheuc :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 1:39 pm
par SeNTEnZa
merci lafrite! :signal:
SeNTEnZa a écrit :il devrait y avoir des connections depuis la principauté normalement! :mrgreen:
I am the 0,15%! :clap:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 1:42 pm
par Reborn
On veut les mots-clés google menant au QG. :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 1:55 pm
par GA_Thrawn
Vonck a écrit :Vanuatu, j'imagine que c'est un bot?

Non non, ni Math ni Lilan n'habite dans cette ile :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 1:56 pm
par Lafrite
Reborn a écrit :On veut les mots-clés google menant au QG. :mrgreen:
En expurgeant un peu des redites, en popularité

Mot clé
revolution under siege mod fatal year
toaw europe aflame
romance of the three kingdoms xi quartier général
epigoni mod
revolution under siege
stratis imperia
amaris
europe aflame
maladie de little empereur claude
combat mission bn test
map 15km:hex
world in flames perse
crusader king 2 wiki
site:leqg.org griffonisme
panzerporn
wargame sur mac
steel panther aar
freecol poste de douane
twilight imperium aar
ja2 liste touche
les chroniques spatiales de tugdual griffon
amaris modern air combat
pc wargame periode antique
wargame paris cherche joueur
rayan nezzar
space empire
manuel francais hoi3
wargame aar
darkest hour patch 1.02b1
leqg + urial + sentenza
kousk breiz izel
5.1 patch of dw
benzo.net
revolution under siege fatal years 1.04
aar witp
aarmurerie
ga_thrawn
amaris space project
quartier général & elvis & aar & forum
site:leqg.org jagoulesque
panzer juriste
aar europa universalis 3
awakening the bear règles
herr mayor
preussen uber alles
quizz morphing
le contraste entre les horreurs de la guerre, dont je n’étais malheureusement pas plus protégé que quiconque lorsque nous avions rejoint le danube, et
leqg forum
europe engulfed
europa universalis board game
forum quartier general
le qg aar
griffon tugdual
manuel toaw
le quartier général forum
leqg "guerre de cent ans"
http://www.leqg.org/
le qg .org
site:leqg.org coelio vil usurpateur
mod graphique il 1946
jagged alliance combat de boxe
leqg wargames
histwar aar
joueurs waterloo napoleon last battle
le quartier genral
beta 1.2 du mod franchil
lrqg
carte barbarossa
advanced tactics en mode fenetre
rig gpo eu2
griffon+leqg
hoi2 cv
www.leqg.or
viewtopic.php?f=45&t=11063
le qg nirvana des joueurs et non joueurs
le qg forum wargame european escalation
leqgf
mleqg
aar hearts of iron 2
armageddon empire
hoi sélectionner plusieurs escadrilles
hismagil leqg
darthmath forum cyberstratege
forum le quartier général
coelio benzo
forum jeu qg
le quartier generale
qg europa universalis
blague juriste
football manager 2011 chomeur réputation
l'aar de l'anneau de pouvaar
leqg "watch on the rhine"
qg
forum "scourge of war"
gog age of rifles
hps roman civil wars leqg
intérieur char allemand
le qg wargame
le+qg
lequartier general
civ 5 wargame
franconaute
leqg "theater of war"
leqg.
world in flames
benzo leqg forum
le qg le forum des joueurs et non
leqg on to paris riwan
toaw
www.leqg.org/forum
aar danton
configuration il2-joy control
napoleon total combat
test il-2: 1946 aar
forum "darkest hour"
le qg . org
simulation géopolitique
europa universalis rome francais
la grande gueaar
leqfg
leqg*
panzer campaign forum
quartiergeneralforum
wargame european escalation leqg
"combat command" leqg

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 2:02 pm
par Reborn
les chroniques spatiales de tugdual griffon
site:leqg.org jagoulesque
blague juriste
:lolmdr:
le contraste entre les horreurs de la guerre, dont je n’étais malheureusement pas plus protégé que quiconque lorsque nous avions rejoint le danube, et
:euh: :fume2:
site:leqg.org coelio vil usurpateur
Je suis fier d'avoir placé cette recherche il y a un an. :chicos: 8-)

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 2:02 pm
par Amaris
Wéé je suis dans les mots clefs. :o:
Et y a aussi mon jeu. :clap:

Tiens un truc rigolo dans les stats de download de mon jeu ; y a au - un qui utilise : Satellite Provider :shock: :ko:
Je serais curieux de savoir le prix de l'abonnement dans ce genre de cas. :-o

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 2:06 pm
par Maximus
Pas mal Amaris! Ca ramène du monde! :clap:

On va bientot avoir une section Home Game!

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 2:21 pm
par GA_Thrawn
le contraste entre les horreurs de la guerre, dont je n’étais malheureusement pas plus protégé que quiconque lorsque nous avions rejoint le danube, et
J'adore celui ci!! :lolmdr: :lolmdr:
intérieur char allemand; preussen uber alles
:panzerporn: :kikitoudur: :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 2:25 pm
par aheuc
griffon tugdual
:clap:


Il manque lafrite+gros+pull non ? :chicos:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 3:13 pm
par jmlo
Les belges on les connait mais c'est qui les canadiens ? :pigepas:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 4:12 pm
par el_slapper
Lafrite, le boss a la patate a écrit : maladie de little empereur claude
site:leqg.org griffonisme
panzerporn
freecol poste de douane
ja2 liste touche
panzer juriste
site:leqg.org coelio vil usurpateur
blague juriste
football manager 2011 chomeur réputation
le qg le forum des joueurs et non
y'a du lourd, définitivement. Plein de panzer juristes partout, en ces lieux. Mais comment des recherches sur JA2 arrivent-elles ici???

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 4:13 pm
par Amaris
Maximus a écrit :Pas mal Amaris! Ca ramène du monde! :clap:

On va bientot avoir une section Home Game!
Oui enfin ca doit être beaucoup en % :goutte: ; vu que pour la même période sur mon site j'ai :
- 1 245 visites / 86 089 pour le QG. Soit 1,45%
- 490 visiteurs uniques / 13 255 pour le QG ; soit 3,69%

Du coup je vais ouvrir une section panzer-porn et panzer-juriste ! :tongue:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 4:19 pm
par Reborn
el_slapper a écrit :Mais comment des recherches sur JA2 arrivent-elles ici???
Le topic Jagged Alliance 2 de jag bien entendu. :wink:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 4:25 pm
par stratcom
Vonck a écrit :Vanuatu, j'imagine que c'est un bot?
Antonius est pas loin.

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 5:05 pm
par jagermeister
Reborn a écrit : Le topic Jagged Alliance 2 de jag bien entendu. :wink:
Eh oui je sert à quelque chose sur ce forum. :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 6:42 pm
par Bob Terrius
Amaris a écrit :Wéé je suis dans les mots clefs. :o:
Et y a aussi mon jeu. :clap:

Tiens un truc rigolo dans les stats de download de mon jeu ; y a au - un qui utilise : Satellite Provider :shock: :ko:
Je serais curieux de savoir le prix de l'abonnement dans ce genre de cas. :-o

Oui, je pense que c'est moi, je l'ai téléchargé quand j'étais embarqué.

Re: Stats du QG

Posté : ven. oct. 19, 2012 8:32 pm
par mad
GA_Thrawn a écrit :
le contraste entre les horreurs de la guerre, dont je n’étais malheureusement pas plus protégé que quiconque lorsque nous avions rejoint le danube, et
J'adore celui ci!! :lolmdr: :lolmdr:
C'est tiré d'un de mes AARs :shock: :lolmdr:
Sinon j'adore la recherche sur le "jagoulesque" :clap:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 23, 2012 4:49 pm
par Bébert
J'observe que le mot clé "panzerporn" arrive 15ème en popularité :o:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 23, 2012 6:08 pm
par buzz l'éclair
Et moi, j'observe que les juristes contribuent à aiguiller vers le QG. 8-)

En relisant la liste des mots clés, j'ai vu Steel panther (ah! ce jeu me rappelle mes années de fac...) AAR, il y en a un sur le site ?

Ensuite, sur les stats par pays, qu'est-ce que c'est le N°11 : not set ? un bug ?

Re: Stats du QG

Posté : mer. oct. 24, 2012 12:34 pm
par Banane john
el_slapper a écrit :
Lafrite, le boss a la patate a écrit : maladie de little empereur claude
site:leqg.org griffonisme
panzerporn
freecol poste de douane
ja2 liste touche
panzer juriste
site:leqg.org coelio vil usurpateur
blague juriste
football manager 2011 chomeur réputation
le qg le forum des joueurs et non
y'a du lourd, définitivement. Plein de panzer juristes partout, en ces lieux. Mais comment des recherches sur JA2 arrivent-elles ici???
on se le demande :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 8:41 am
par stratcom
Lafrite a écrit :Image
  • Le contraste est saisissant entre la 2e place occupée par la Belgique et la quasi absence de la Suisse.

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 9:00 am
par sylvain_pva
y'a pas internet dans les alpages :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 10:03 am
par Urial
c'est moi les UK ! :clap:

on a un proxy Grand breton au taf :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 10:24 am
par stratcom
Qui peut bien nous lire depuis le Qatar ? :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 10:25 am
par Coelio
Le même que depuis Monaco à mon avis :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 10:36 am
par sylvain_pva
y'a pas un émir qui participe à vos pronos de Ligue 1 ? :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 1:57 pm
par loda
Intéressant tous ces pays: on sait maintenant où Griffon va passer ses vacances :o:

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 2:54 pm
par Urial
moi je me demande qui post ou lis depuis (not set) !

:mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : ven. nov. 16, 2012 3:17 pm
par SeNTEnZa
Coelio a écrit :Le même que depuis Monaco à mon avis :o:
c'est Dubaï! :tongue:

Re: Stats du QG

Posté : sam. nov. 17, 2012 1:55 am
par DrFlump
Les USA, c'est moi (en partie j'imagine)

Re: Stats du QG

Posté : sam. nov. 17, 2012 2:09 am
par Reborn
DrFlump a écrit :Les USA, c'est moi (en partie j'imagine)
Bouh ! :mrgreen:

Image

Re: Stats du QG

Posté : sam. nov. 17, 2012 2:57 am
par DrFlump
Reborn a écrit :Bouh ! :mrgreen:
Image

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 1:33 pm
par Urial
il avait de la gueule en ce temps la !

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 2:31 pm
par DrFlump
Fallait pas l'emmerder!

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 2:40 pm
par Lafrite
Image

P'têtre bien même que Nanette avait son poster sur sa porte :fume2:

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 2:50 pm
par SeNTEnZa
bon allez, j'ose la question qui dérange : de qui (ou quoi) parlez vous ?????

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 3:22 pm
par DrFlump
SeNTEnZa a écrit :bon allez, j'ose la question qui dérange : de qui (ou quoi) parlez vous ?????
Ce sont des personnages des films Rocky. Le premier c'est Apollo Creed avec un magnifique costume d'Oncle Sam et le deuxieme, c'est Ivan Draco, joue par Dolf Lundgren, Master de chimie le gars, bete de guerre sovietique (qui defonce d'ailleurs Apollo).

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 3:29 pm
par GA_Thrawn
Ton avatar a disparu sentenza au fait :o:

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 4:42 pm
par SeNTEnZa
ha oui, ca explique tout je n'ai vu aucun rocky :oops:

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 4:54 pm
par DrFlump
SeNTEnZa a écrit :ha oui, ca explique tout je n'ai vu aucun rocky :oops:
Adrienne?

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 5:09 pm
par SeNTEnZa
je ne vis pas dans une caverne non plus, cher atlantiste :o:

(vu aucun Rambo non plus :( )

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 5:15 pm
par Lafrite
SeNTEnZa a écrit :je ne vis pas dans une caverne non plus, cher atlantiste :o:

(vu aucun Rambo non plus :( )
Le premier opus vaut la peine du télé.. de la vidéo à la demande

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 5:22 pm
par DrFlump
Le premier Rambo et le premier Rocky sont tres bons. Apres, c'est different...

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 6:52 pm
par sylvain_pva
le 3ème Rambo est marrant, quand on a vu Hot Shots 2 avant :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 6:54 pm
par DrFlump
sylvain_pva a écrit :le 3ème Rambo est marrant, quand on a vu Hot Shots 2 avant :mrgreen:
Tu es un sabotageur?

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 6:56 pm
par sylvain_pva
Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort !!

bon et pour en revenir à Rambo, je me permettrai pas de dire du mal d'un gars qui descend un Mi-24 à l'arc :o:

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 6:59 pm
par Flo
Sinon tu envoi Rambo et son arc chez le Dr Flump? ;)

Flo

Re: Stats du QG

Posté : mar. nov. 20, 2012 7:11 pm
par DrFlump
Fais pas ca! :froid:

Re: Stats du QG

Posté : lun. sept. 30, 2013 11:22 pm
par Reborn
Lafrite a écrit :
Reborn a écrit :On veut les mots-clés google menant au QG. :mrgreen:
En expurgeant un peu des redites, en popularité
Un an après, pourrait-on avoir la nouvelle fournée de mots-clés ? :siffle:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 01, 2013 10:30 am
par Lafrite
Voilà :wink:

Requête Clics
le qg 2500
leqg 1300
qg forum 90
rome total war 2 90
leqg.org 70
blitzkrieg 60
eu4 patch 60
shogun 2 astuces 60
total war shogun 2 astuce 60
lafrite gros pull 50
pilou pilou 50
crusader kings 2 casus belli 35
dominions 3 35
aar victoria 2 30
astuce shogun 2 30
john howe 30
le quartier général 30
mafia russe 30
séleucides 30
witty games 30
argyraspides 22
franconaute 22
les frere bogdanov 22
les freres bogdanoff 22
star wars rebellion windows 7 22
victoria 2 22
calradia 16
carte trone de fer 16
de havilland mosquito 16
frere bogdanov 16
freres bogdanov 16
geek face 16
gerold hightower 16
il2 1946 patch 16
jon connington 16
le quartier general 16
meeting aerien bondues 2013 16
my witty games 16
mywittygames 16
sarisse 16
souris qui clignote 16
victoria 2 aar 16
witty éditions 16
alambic artisanal 12
alcool moyen age 12
axell florent 12
dominion 3 12
dominions 12
déesse iris 12
iris déesse 12

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 01, 2013 11:09 am
par Sinydoc
Plein de dominion, c'est bien,

Plein de bogdanoff aussi...c'est ....

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 01, 2013 11:33 am
par aheuc
Lafrite a écrit : lafrite gros pull 50
Enfin ! Je me suis donné du mal :clap:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 01, 2013 6:28 pm
par griffon
Déesse Iris ? :lolmdr:

tapez cela sur Google et des les premières lignes

ca vous mène droit ici ! :D

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 01, 2013 6:31 pm
par griffon
Je suis heureux que Marion Cotillard

ne soit plus dans la liste :? :siffle:

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 01, 2013 6:44 pm
par aheuc
Il n'y a plus Tugdual Griffon non plus :?

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 01, 2013 8:20 pm
par mad
Effectivement énorme ce Lafrite gros pull :lolmdr: :clap:
J'aimerais bien également savoir ce que fait là l'alambic artisanal ? (j'ai du rater une conversation intéressante :mrgreen: )

Re: Stats du QG

Posté : mar. oct. 01, 2013 11:58 pm
par stratcom
J'suis deçu, y'a pas panzerporn. :|

On en est où en nombre de visites ?

Re: Stats du QG

Posté : mer. oct. 02, 2013 8:21 am
par SeNTEnZa
... pilou pilou (du stade toulousain)

:goutte:

Re: Stats du QG

Posté : mer. oct. 02, 2013 8:31 am
par Locke
Ca c'est Bartimeus qui avait posté une image :chicos:

Re: Stats du QG

Posté : mer. oct. 02, 2013 10:54 pm
par sylvain_pva
SeNTEnZa a écrit :... pilou pilou (du stade toulousain)

Image

faut réviser tes classiques du top 14 quand même !

Re: Stats du QG

Posté : jeu. oct. 03, 2013 7:45 am
par SeNTEnZa
je ne comprends pas ta remarque :lolmdr:

Re: Stats du QG

Posté : jeu. oct. 03, 2013 8:36 am
par stratcom
Toulon, pas Toulouse. :o:

Re: Stats du QG

Posté : jeu. oct. 03, 2013 10:01 am
par Lafrite
Stats de visites par pays sur une année

Image

Re: Stats du QG

Posté : jeu. oct. 03, 2013 10:08 am
par Lafrite
Le détail des accès extérieurs via les mots-clés

https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html

Re: Stats du QG

Posté : jeu. oct. 03, 2013 10:33 am
par Riri
A noter que l'histoire ancienne apporte maintenant beaucoup plus de visites, donc je propose que nous remplacions le panzer-porn par du currus-porn. :o:

Re: Stats du QG

Posté : mar. févr. 03, 2015 4:55 pm
par Reborn
On voudrait les stats 2014, s'il vous plait monsieur Lafrite. Image

Re: Stats du QG

Posté : lun. mars 16, 2015 8:02 pm
par GA_Thrawn
:vent palpatinesque: :mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : lun. mars 16, 2015 8:09 pm
par Lafrite
Keskidisent ? :o:
Spoiler : :
J'essaie de faire ça cette semaine :signal:

Re: Stats du QG

Posté : mer. juin 17, 2015 8:13 pm
par aheuc
Quel silence sur ce topic 8-)

Re: Stats du QG

Posté : jeu. juin 18, 2015 4:24 pm
par Hunt-folard
aheuc a écrit :Quel silence sur ce topic 8-)
On dirait les landes :mrgreen: :o:

Re: Stats du QG

Posté : lun. août 24, 2015 9:20 am
par Atollman
Pire que les Landes... La Beauce... :siffle:

Re: Stats du QG

Posté : lun. août 24, 2015 9:52 am
par Lafrite
La dernière mise à jour du forum a eu quelques problèmes, Google Analytic est désactivé depuis lors. Je corrigerai ça en préparant "Le Grand Passage" de phpbb 3.0.x à 3.1.x en septembre.

Tout ce je j'ai sous le coude ce sont les stats d'infomaniak

Image

Re: Stats du QG

Posté : lun. août 24, 2015 10:57 am
par von Aasen
Merci pour la mise à disposition :signal: Il y a moyen de comparer avec les statistiques de la même source vis-à-vis de l'année précédente? Si ça ne fait pas de boulot énorme, ça serait bien pour comparer!

Re: Stats du QG

Posté : lun. août 24, 2015 5:20 pm
par Atollman
Merci! :ok:

Re: Stats du QG

Posté : mar. juil. 30, 2019 10:24 am
par stratcom
Sur les 990 membres du QG, 221 n'ont pas jugé utile de nous faire part de leur prose (ou sont passés sous les fourches caudines de la modération), 93 nous ont laissé une seule bafouille, 248 nous ont gratifié de 2 à 9 messages, 214 de 10 à 99 messages et 214 d'au moins 100 messages.

Les trois premiers contributeurs totalisent à eux seuls un cinquième de l'activité du forum (19,9% pour être précis). Le chiffre monte à 41,8% pour les dix premiers et à 59,2% pour les vingt premiers.

70 membres se sont connectés au moins une fois la semaine dernière, 90 au moins une fois depuis le 1er juillet. :yho:

Si les enregistrements l'emportaient sur les dernières visites jusqu'en 2012 (à l'exception de 2006, 'Annus Horribilis'), ce n'est plus le cas depuis.

Image

En vert, les enregistrements. En rouge, les dernières visites. En jaune, le solde. Ne sont comptabilisés que les membres ayant posté au moins deux messages.

Terminons en ayant une pensée émue (ou pas :o: ) pour nos valeureux membres tombés au champs d'honneur.

En 2018, Chal, univerzz, Marco70, Lunarc, Schnick, Urial, Gilou, Dédé, vince.
En 2017, Vonck, el_slapper, Marius, necroproject, lemarseillais, Danton, Kara Iskandar, Amaris.
En 2016, ar sparfell, Moradim, Bartimeus.
En 2015, Bob Terrius, Banane john, Maréchal Joukov, orion, Pepsi.
En 2014, Pumba1968, STYLE, Fernando Torres.
En 2011, yboompook.
En 2010, Lord Simileon.

Année de leur dernière visite. Seuls figurent ceux ayant plus de 1000 messages à leur actif.

Re: Stats du QG

Posté : mar. juil. 30, 2019 10:41 am
par Dolfo
Si je comprends bien, l'encephalogramme n'est pas terrible :o:
Alzheimer nous guette :chicos:

Re: Stats du QG

Posté : mar. juil. 30, 2019 11:32 am
par jagermeister
J'attends les premiers morts. :o:
:mrgreen:

Re: Stats du QG

Posté : mar. juil. 30, 2019 11:49 am
par SeNTEnZa
pas sûr tu voies le premier :o: