Quizz du forum histoire (Google interdit)
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
ah ben à 2 y'a moyen d'avoir une belle collection de trous alors ...
pasque des Italiens de cette époque, j'en connait .... Paolo Maldini, Christian Vieri ? .... Machiavel ? (nan me semble que c'est un peu plus tôt Machiavel).
pasque des Italiens de cette époque, j'en connait .... Paolo Maldini, Christian Vieri ? .... Machiavel ? (nan me semble que c'est un peu plus tôt Machiavel).
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
- Humble Posteur
Pas incollable ( y'a qu'a voir la question sur le president du Senat ), et là j'ai juste fait quelques recherches et en plus j'était pas sûr de la réponseCoelio a écrit :Incollable ce Lemonz...
C'est bien Scireo Colonna l'auteur du sacrilège...
Alors une question simple pour bachelier : Quel était les deux principaux royaumes occupant la terre de canaan au moment de l'invasion des assyriens ?
Just say Narf !
-
- Humble Posteur
Le royaume de Judée est bon.
Le royaume de Judée est le royaume de David puisque celui ci était issue de la tribu de Juda.
C'est à la mort de Salomon, fils de David, que le royaume unifié par David, fut divisé en deux, le sud resté fidèle à la lignée de David pris le nom de royaume de Judée.
Le royaume de Judée est le royaume de David puisque celui ci était issue de la tribu de Juda.
C'est à la mort de Salomon, fils de David, que le royaume unifié par David, fut divisé en deux, le sud resté fidèle à la lignée de David pris le nom de royaume de Judée.
Just say Narf !
-
- El Administrator
-
- Humble Posteur
LMS a bien repondu et pour les autres Samarie était la capital du royaume d'Israel.
Les philistins occupaient une petite partie la bande cotière ( un peu plus que la bande de Gaza ) et à l'epoque de l'invasion assyriennes ne represente plus une menace car ils avaient été battu par le roi David ( épisode de David contre Goliath ) deux siècle avant.
Les philistins occupaient une petite partie la bande cotière ( un peu plus que la bande de Gaza ) et à l'epoque de l'invasion assyriennes ne represente plus une menace car ils avaient été battu par le roi David ( épisode de David contre Goliath ) deux siècle avant.
Just say Narf !
-
- Terreur du Forum