Certes le sudiste résiste pied à pied mais il ne peut plus gagner la partie, à ne pas confondre avec la guerre.

En effet, c'est pourquoi je n'avance que lorsque je suis sûr de mon avantage car, sauf catastrophe industrielle liée à une prise de risque trop grande par exemple, je suis certain de gagner aux points. Le Confédéré se serait montré plus offensif en début de guerre et montant des opérations ciblées de manière plus ponctuelles avec ces meilleurs généraux par la suite, il aurait pu tenter de gagner aux points.Il peut gagner au point le sudiste. Mais pour cela il ne faut pas laisser le nordiste mener la partie de bout en bout. Les quelques attaques sudistes n'ont pas franchement été très soutenues, la seule action notable ce fut le Kentucky et franchement je me demande encore pourquoi il a ouvert un front supplémentaire en s’aliénant l'état...
Certes le sudiste résiste pied à pied mais il ne peut plus gagner la partie, à ne pas confondre avec la guerre.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.