Non j'ai pas encore testé ce format.
400 j'aime bien c'est un format pas trop grand, sans être non plus ridicule.
Mais j'imagine qu'avec 800 points je dois pouvoir en aligner du guerrier gaulois.
Je teste une armée d'esclaves de Spartacus en 400 pts là.
Si tu veux je peux lancer une bataille. 400 ou 800 pts?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Il m'est arrivé un truc très bizarre.
Je jouais la bataille Pharsale coté Pompée mais la bataille s'est retrouvé dans la liste des parties terminés alors qu'aucun des deux camps n'avait atteint son niveau de déroute...
Je suis perplexe là.
Edit: Ha non j'ai trouvé, mon adversaire à tout simplement abandonné. C'est vraiment frustrant, de pas pouvoir terminer une bataille surtout que là rien n'était encore joué!
En voilà un contre qui je suis pas prêt de rejouer...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn a écrit :Non j'ai pas encore testé ce format.
400 j'aime bien c'est un format pas trop grand, sans être non plus ridicule.
Mais j'imagine qu'avec 800 points je dois pouvoir en aligner du guerrier gaulois.
Je teste une armée d'esclaves de Spartacus en 400 pts là.
Si tu veux je peux lancer une bataille. 400 ou 800 pts?
je pars en vacances
à nouveau dispo je prochain
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Marc Bloch
Justement l'autre soir je me demandais si je l'avais fait ou pas...
L'âge sans doute.
Je lance ça ce soir, là je révise du bon droit comme tu l'aimes.
Marc Bloch
Marc Bloch
Marc Bloch
Nouveau défi lancé en 400 pts Lafrite.
Cette fois pas de gaulois chevelus.
Marc Bloch
- Vous jouez des batailles de l'antiquité, où les armées ennemies se font face à 500m au départ, tout le monde devrait se voir.
Tous les combats n'ont pas lieu en plaine et quand c'est le cas tu ne vois pas nécessairement ce qu'il y a derrière la première ligne ennemie.
- C'est l'adaptation d'un jeu de plateau avec figurines, je vois pas comment le FOW peut être créé sur un plateau à figurines.
Le jeu de figurine possède des phases que la version PC ne disposent pas pour cause de tour par tour strict, du coup il n'est pas illogique de rajouter dans la version informatique des possibilités dont ne dispose pas le jeu de figurine.
Ce sont aussi des combats à plusieurs dizaines de milliers de biffins de chaque côté, étalés sur plusieurs centaines de mètres en longueur et en largeur, à une époque où la longue vue n'existe pas.
Dès que ça commence: bruit, poussière, sans oublier les déplacements derrières les bois ou les collines qu'on ne perçoit pas.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine a écrit :Ce sont aussi des combats à plusieurs dizaines de milliers de biffins de chaque côté, étalés sur plusieurs centaines de mètres en longueur et en largeur,
Voire un à deux kilomètres (Batailles du Granique, Gaugamele, Pydna, Magnésie, Raphia etc..) ...
Donc oui, il y a bien un putain de fog of war
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--