griffon a écrit :
mes forces panzers lourdes , concentrées a l'arrière
contre attaqueront imédiatement les plages !
1 panzer tous les 500 Km2, c'est ca que tu appelles des forces concentrées ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
C'est pas très malin de dire ça sur le topic public, si c'est vrai.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis a écrit :
Mais sachant que tu sais cela, peut etre que je choisirai une plage avec batterie cotière pour te surprendre...
Mais sachant que maintenant que je sais que tu sais que je sais que tu sais peut etre que je choisirai....
Emp_Palpatine a écrit :C'est pas très malin de dire ça sur le topic public, si c'est vrai.
Mes avions sont équipés de tres bons appareils photos : j ai une tres bonne connaissance du dispositif allemand en Europe de l'Ouest
Griffon s'en doute certaienement et cette information est deja bien connue par mes services de renseignement
Danton a écrit :Oui mais souviens toi de la vox populi:
Elvis a écrit :
Mais sachant que tu sais cela, peut etre que je choisirai une plage avec batterie cotière pour te surprendre...
Mais sachant que maintenant que je sais que tu sais que je sais que tu sais peut etre que je choisirai....
L'opération Fortitude a commencé
Je ne vois pas de quoi tu parles
De toute façon tout le monde sait que je vais débarquer à calais ....
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
je viens de relire mon AAR pour en savoir ou j'en étais exactement !
je crois avoir trouvé la "martingale" idéale
pour écraser Elvis à l'Est !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
pour voir s'il est possible de réunir la transmissibilité de l'un avec la lethalité de l'autre
SOL INVICTVS
griffon a écrit :je viens de relire mon AAR pour en savoir ou j'en étais exactement !
je crois avoir trouvé la "martingale" idéale
pour écraser Elvis à l'Est !
J'attends ca avec impatience
griffon a écrit :oui !
mais il est parti en Asie combiner son virus H5N1
avec le H1N1 qu'on trouve en local sur place
pour voir s'il est possible de réunir la transmissibilité de l'un avec la lethalité de l'autre
Mon pauvre Griffon, si tu voyais les conditions d'hygiene dans ces localites a la frontiere de Birmanie et du Laos, je crois aue tu ferais une attaque rien qu'en voyant les etalages de viandes au Marche envahi par les mouches...
J ai meme mange des grillons et des larves d insectes grilles
Les grillons = super bon, on dirqit des noisettes
Larves = bof pas terrible on dirait un petit gateau sec sans reel gout
Boudi a écrit :Sans parler de la blennoragie.
Meme pas, pas meme le palu ou la dengue, par contre pleins de souvenirs inoubliables....
En tous les cas il est prêt pour Ko lanta. Tu y vas seul dans ces pays Elvis ou avec des/un/une ami(e)s ? Si tu y va seul, et en cas de fièvre subite ou d'accident par exemple, ça se passe comment ? Assurance rapatriement ? Mais si tu es dans le comas ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !