On voit une petite grue derriére, j'imagine que ça permet de sortir des hangars tout une division de 2C pou le combat rapproché et la défense des arriéres
A côté un croiseur interstellaire, c'est qu'une vulgaire tapette à mouches
C'est d'ailleurs ça qui manquait à la rebellion : l'armée française, môôsieur ! On se serait rendu juste en voyant la première corvette de l'empire et on aurait balancé tout le réseau. Leia Organa ? Elle se cache au fond à droite, monsieur le kommisar ! Han Solo ? J'ai écris une lettre de délation à son sujet, il vend des tickets de rationnements qui ne lui appartiennent pas, herr Oberst ...
Est-il vrai que le dernier patch nivelle vers le bas la résistance des tiers élevés ? J'ai ouï dire sur plusieurs forums anglo-saxons que le staff a céder aux plaines des "cry babies" qui chouinent parce que leur M3 ne parvient pas à endommager un KV1. Si c'est le cas, ce jeu est en train de s'arcadiser à vitesse grand V
Locke a écrit :Est-il vrai que le dernier patch nivelle vers le bas la résistance des tiers élevés ? J'ai ouï dire sur plusieurs forums anglo-saxons que le staff a céder aux plaines des "cry babies" qui chouinent parce que leur M3 ne parvient pas à endommager un KV1. Si c'est le cas, ce jeu est en train de s'arcadiser à vitesse grand V
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Whatman a écrit : tu as vu comme c'est execellent de se jete sur le tank adverse (j'ai 4 médailles de kamikaze le taux le plus éléve du QG )
En fait, la je m'éclate avec un BT7 et un A20 (wouhou, j’atteins les 72 km/h, rien à voir avec les KV! oO ), par contre je ne tire plus un coup de feu, ça sert à rien, alors quand je dois vraiment faire mal, je fonce!
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Rentrer dans un char ennemi à grande vitesse, ça peut vraiment lui occasionner beaucoup de dégâts ? (ou c'est uniquement quand il reste très peu de pv, pour l'achever ?)
J'ai eu la médaille en faisant 15/20% à un M7 si je ne me trompe pas.
mad a écrit :Rentrer dans un char ennemi à grande vitesse, ça peut vraiment lui occasionner beaucoup de dégâts ? (ou c'est uniquement quand il reste très peu de pv, pour l'achever ?)
On va dire que cela marche surtout contre les artilleries , sinon il m'arrive de le faire aussi contre des chars plus petit que le mien , mais plus rapide pour eviter qu'il bouge au moment de la mise a mort
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Whatman a écrit :bon hummel 1ere arty y a du boulot 5 batailles 2kills 5 d’endommagés (encore ma tendance kamikaze )
Une arti sans protection cela ne sert pas à grand chose
Quant je suis dans un tiers désavantageux, je reste à coté de l'arti pour la couvrir !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lien des images est abrégé chez moi, impossible de les ouvrir.
Sinon le 85mm du T28 révolutionne complétement le gameplay de ce char. On passe d'une merde sans nom à un gros machin en papier, mais qui a un punch d'enfer
Je commence à l’apprécier mon gros T28
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."