GPO Nostalgie ** Organisation **

Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Leaz »

Bon alors on joue demain ?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Au fait Leaz, tu as conscience de nous avoir bien fait chier la dernière fois avec ton absence de dernière minute qui nous a tous fait perdre notre soirée :pascontent: ?
Je demande ça parce que je n'ai pas souvenir de quelconques remorts êt même excuses de ta part :? .

Concernant la gpo, nous reprendrons quoi qu'il arrive (cad même si nous ne sommes que nous 5 sans curtis ni remplaçant) jeudi 21 avril.

Curtis avait fait une demande pour déplacer le jour de la gpo qui n'a plus lieu d'être puisqu'il ne va plus être là. Surtout, Maurice, qui est et sera toujours là, s'accomode plus du jeudi que du mardi (sauf si y'a eu un changement dont je ne suis pas au courant). De ce fait, on privilégie évidemment les permanents.

De ce fait aussi, j'envisage très sérieusement de cloturer la période maintenant. Et donc nous redémarrerions jeudi avec la nouvelle période. Les 2 joueurs les plus motivés à prolonger la période actuelle étaient lord et moi. Lord ne sera plus là et moi c'était pour une guerre contre l'EO...donc à moins que d'autres joueurs ne se manifestent rapidement je clos.

Pourquoi ce changement ? Parce qu'il va être nécessaire de redistribuer les cartes de qlq pays. Chaque année gagnée sera un plus pour ceux qui vont bouger afin de prendre en main leur nouveau pays.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

Merci Curtis pour les news en tout cas :)

Pourquoi on ne joue pas ce jeudi (c'est une question) ?

Lord est-il prêt à s'accomoder d'un EO joué en double commande d'ici son retour ?

Le Go avait - il calculé les Points RP/AAR de la dernière période ?
Tout est dynamique
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Je t'ai envoyé un mp Marseillais concernant les disiponibilités pour le test de la connexion ;)
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Pour ce jeudi, le délai est trop court entre la redistribution des cartes, les tests avec DrFlump et surtout les objectifs de la nouvelle période.

Lord a bien conscience qu'on ne peut pas non plus l'attendre jusque mi mai. Il reviendra à la tête de son pays avec la peur de trouver une ruine qui n'aura plus d'intérêt à être joué par lui. Chose qui n'arrivera pas car le MJ va "protéger" l'EO sauf si bien sur nous avons un remplaçant (ce que lord a aussi accepté avec préférence). De fait donc une double commande épargnera au MJ un max de travail de modif de save à cause de l'ia.

Bien sur que le MJ a déterminé les points de la période précédente. La publication n'avait pas été faite pour des raisons qui ne peuvent être divulguées. Je vais publier cela.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

lemarseillais a écrit : Bien sur que le MJ a déterminé les points de la période précédente. La publication n'avait pas été faite pour des raisons qui ne peuvent être divulguées. Je vais publier cela.

Le Contrôleur Général s'insurge contre ce nouveau manque de transparence :?

La vérité, nous la connaissons tous de toute façon: le Go n'est qu'une grosse feignasse amorphe qui a traîné des semaines entières pour rédiger son aar et comme en plus d'être oisif il est aussi corrompu jusqu'à l'os :tongue: , il a délibérémment retarder la publication des points afin de pouvoir inclure ses aars dans les calculs. Nous demandons des mesures disciplinaires exemplaires à son encontre :tongue:

Par ailleurs, nous insistons sur une évidence: les tours de table ne peuvent concerner que les nouveaux joueurs, voir un abandon d'un pays périphérique pour un pays majeur, il ne saurait être question qu'un joueur quitte son pays pour le laisser à un nouveau joueur et en prenne un autre. La légalité doit être respectée par tous.
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Le joueur lemarseillais ne m'a jamais exprimé le souhait ou même l'espoir de pouvoir toucher des points pour son aar très tardif.

C'est de ma propre initiative que j'ai décidé de le récompenser, avec un malus sérieux pour le retard, d'avoir tout de même publié un aar. Il faut montrer l'exemple et récompenser les courageux qui postent...même en retard. En étant évidemment juste vis à vis de ceux qui postent à l'heure.....dont tu ne fais pas partie :tongue:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Marco, je publierai ce week end les points de la précédente période. Mes notes sont chez moi et je ne rentre pas avant samedi.
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

lemarseillais a écrit :Le joueur lemarseillais ne m'a jamais exprimé le souhait ou même l'espoir de pouvoir toucher des points pour son aar très tardif.

C'est de ma propre initiative que j'ai décidé de le récompenser, avec un malus sérieux pour le retard, d'avoir tout de même publié un aar. Il faut montrer l'exemple et récompenser les courageux qui postent...même en retard. En étant évidemment juste vis à vis de ceux qui postent à l'heure.....dont tu ne fais pas partie :tongue:

Je suis d'accord pour récompenser l'effort (si rare chez lui :o: ), mais je n'en constate pas moins que tu favorises outrageusement, depuis le début de la gpo, le joueur lemarseillais :tongue:

Il y a entre vous connivence, ou corruption, c'est évident et le Contrôleur Général va se pencher sur la question: s'il s'avère que le Go ne respecte pas ses obligations d'impartialité, il sera sanctionné :tongue:

Pour commencer mon enquête, je m'en vais récolter le témoignage d'un joueur connu pour sa probité exemplaire, Danton

J'ai dit!
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

lemarseillais a écrit :Au fait Leaz, tu as conscience de nous avoir bien fait chier la dernière fois avec ton absence de dernière minute qui nous a tous fait perdre notre soirée :pascontent: ?
Je demande ça parce que je n'ai pas souvenir de quelconques remorts êt même excuses de ta part :? .
J'en suis bien conscient et je suis platement désoler, mais franchement j'aurais moi aussi préférer passer ma soirée a jouer.. bref :?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Petit message pour signifier que j'ai pris note de tout cela. Concernant le changement de période immédiat, j'ai encore un objectif en phase de finition. C'est celui sur la flotte: je dois avoir 70 vaisseaux de guerre, j'en ai actuellement 53 disponibles, au moins 10 autres en construction (peut être un peu plus) et de quoi en produire environ 18 autres dès à présent (c'est surtout une question de place dans les chantiers navals suédois). En 4 ans j'aurai largement dépassé cet objectif. :planquinquenal:
J'ai également prit connaissance de ton MP Marseillais, je réfléchis et je vais essayer de te répondre demain, au pire jeudi.
Modifié en dernier par Maurice Morisson le mar. avr. 12, 2011 7:00 pm, modifié 1 fois.
lemarseillais
Padawan d'un Belge

DrFlump ça fait 10 minutes que je t'attends. N'yant pas eu de confirmation que tu passerais en plus, je ne vais pas perdre plus mon temps.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

J'étais sur msn mais bizarrement je ne te voyais pas. Je t'avais ajouté, tu ne me vois pas ?

Tu as un MP.
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Non je ne te vois pas.
C'est vraiment con alors. Là je ne peux plus mais dans 1h ok.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

1h15 ? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »