La destinée des comtes du Périgord.
Re: La destinée des comtes du Périgord.
28203 de prestige ? 

-
- Calimero
Je suis aussi surpris que toi mais oui.
Dès que je matte 2/3 comtes rebelles en me contentant de les vassaliser ça monte en flèche...

Dès que je matte 2/3 comtes rebelles en me contentant de les vassaliser ça monte en flèche...

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Le Long?
Il est myope?
Il est myope?

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
C'est parceque ca fait maintenant plus de 15 ans qu'il règne. Soit plus que ses 4 prédecesseurs réunis.
A la relecture mon dernier post est pas terrible. J'espère que je vais retrouver l'inspiration pour la suite.

A la relecture mon dernier post est pas terrible. J'espère que je vais retrouver l'inspiration pour la suite.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Locke a écrit :28203 de prestige ?
Et 58 de piété...

-
- Calimero
On peut pas tout avoir.
Et c'est pas faute de lécher les bottes au Pape et de construire des églises.

Et c'est pas faute de lécher les bottes au Pape et de construire des églises.
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
Très agréable à lire, plein de rebondissement !
Une dynastie Périgourdine qui s'exile en Bretagne avant de prendre le pouvoir à PARIS : ça c'est du RP. D'ici à ce que le successeur adopte une culture Norvégienne, le tour du pompon aura été fait !
Ce Mod a l'air très sympathique, tant au niveau graphique qu'historique. Dommage qu'il ne soit pas en Français
, je n'y jouerai pas, mais ça n'enlève rien au plaisir de lire les AAR !

Une dynastie Périgourdine qui s'exile en Bretagne avant de prendre le pouvoir à PARIS : ça c'est du RP. D'ici à ce que le successeur adopte une culture Norvégienne, le tour du pompon aura été fait !

Ce Mod a l'air très sympathique, tant au niveau graphique qu'historique. Dommage qu'il ne soit pas en Français