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Re: Time of Wrath
Posté : dim. avr. 03, 2011 1:10 pm
par Boudi
Elvis a écrit :Quels sont les effets des hexagones enneigés ?
Y a t il un malus 'Hiver russe' qui handicape les forces axis ?
J'ai pour l'instant pas d'expérience significative sur l'effet neige. Je peux par contre évoquer l'effet "mud" qui fixe mes corps comme dans la colle, ils ne se déplacent plus que d'un seul hex par tour.
Pour les combats, je n'ai pas été assez attentif sur le % d'efficacité de mes troupes. Leur valeur combative est le multiple de leur force et de leur efficacité. Il faudra que je surveille ça, ainsi que la vitesse des déplacements.
Par contre, pas d'event à la Stratgic Command où la Heer se prend une claque due à l'effet hiver russe.
@Boudi: les Russes sont-ils en mesure de sérieusement menacer tes flancs s'ils arrivent à se débarasser de l'essentiel des Roumains?
Hummm. Je pense pas que l'IA soit capable d'une manœuvre demandant de l'audace et qui pourrait me mettre dans la muise. Bien qu'ici ou là elle soit parvenue à encercler des Panzerdivisionnen enfoncées en terre russe, mais je suis toujours parvenu, jusque là, à les dégager. Par ailleurs les Roumains ont perdu 3-4 unités depuis juin 1941, ce n'est pas la catastrophe. Mais il est certain que mes Alliés sont dépassés technologiquement par l'armée rouge, je peux de moins en moins compter sur eux pour tenir un front. Ils vont de plus en plus se cantonner à des rôles d'auxiliaires, comme la destruction des poches, comme nous l'avons vu. Les Italiens s'en sortent un peu mieux. Mais ils ne sont pas comparables à la Heer, qui domine tout.
Re: Time of Wrath
Posté : lun. avr. 04, 2011 1:38 pm
par Maximus
C'est moi ou sur ton dernier screenshot il y a plusieurs frontières en ukraine ?
Autour de Kryvi Rhy,il y a des italiens, des roumains etc.
Cela veut dire que si les Roumains prennent Odessa les PP iront à la Roumanie?
Si c'est le cas, raison de plus pour les cantonner au role de finisseur et garde-chiourme...
Et la Finlande? elle t'aide ou elle reste cantonnée à la carélie?
Re: Time of Wrath
Posté : lun. avr. 04, 2011 1:51 pm
par Boudi
Je confirme pour les frontières. Ceci dit les Roumains en ont bien besoin les pauvres.
Pour l'instant les Finlandais jouent aux boules.
Re: Time of Wrath
Posté : mar. avr. 05, 2011 7:46 pm
par Boudi
Décembre 1941
Par un froid polaire, la Wehrmacht fait du surplace...
Nous progressons un peu aux extrémités du front. Tout au nord nous prenons Pskov, dont le siège était bien amorcé, et entrons dans Velikie Luki comme prévu. Tout au sud c'est Stalino qui tombe.
Mais à part ça.... Nous nous heurtons au climat, et à une armée rouge dont les têtes repoussent chaque jours. Nos unités les plus en pointe sont encore à 50km de Moscou.

Re: Time of Wrath
Posté : ven. avr. 08, 2011 6:26 pm
par Boudi
Janvier 1942
Tallin :
Leningrad :
Ryazan :
Millerovo et Rostov sur le Don :
Moscou !

Re: Time of Wrath
Posté : sam. avr. 09, 2011 12:28 pm
par Elvis
Moscou est à portée !

Re: Time of Wrath
Posté : mer. avr. 13, 2011 8:00 pm
par Maximus
Allez,
Avoue que tu ne te resolvait pas a voir les Panzers dans Moscou...

Re: Time of Wrath
Posté : ven. avr. 15, 2011 6:34 pm
par crimson
Que se passe-t-il pendant ce temps en Egypte ? Et en Grèce ?
Sinon très bon aar, jeu sympa (personnellement j'aime bien les hexagones) et bonne chance face à la russie.
Que fais tu en Angleterre? Tu ne tentes pas du tout l'Otarie malgré la destruction de la flotte britannique?
Re: Time of Wrath
Posté : ven. avr. 15, 2011 8:12 pm
par Boudi
Egypte et Grèce sont sous contrôle total italien.
Toute la Wehrmacht est concentrée à l'est, à l'exception de quelques garnisons ailleurs : pas de troupes pour Otarie.
Re: Time of Wrath
Posté : lun. avr. 18, 2011 6:15 pm
par Boudi
30 avril 1942
On s'est fait promptement botter les fesses à Leningrad. Alors que les unités en pointe atteignaient les premières fortifications, l'armée rouge a lancé une contre-attaque surprises, avec des corps blindés capables de s'enfoncer en profondeur, la déroute a été rapide, un sauve-qui-peut vers le sud. De nombreuses unités ont été laissées sur le terrain,encerclées, puis détruites.
Mouscou est inexpugnable malgré nos plus puissants corps blindés affectés au secteur. Prendre la ville relève du leurre. Alors nous poussons au nord en direction de Rybinsk.
Sur des centaines de km, il n'y a plus grand chose pour tenir le terrain, mais on dirait que c'est le même trou côté soviétique. Il faudra penser à envoyer de la reco aérienne pour lever le FOW.
Entre Millerovo et Rostov-sur-le-Don, on tient avec ce qu'on a, ce qui ne nous empêche pas d'infliger de sérieuses pertes aux soviétiques à chaque tours.

Re: Time of Wrath
Posté : mar. avr. 19, 2011 6:21 pm
par Whatman
je te l'avais l'URSS et super balèze a faire tomber
mais sinon tu te débrouille bien

avec un AAR qui a de la gueule

Re: Time of Wrath
Posté : mer. avr. 20, 2011 4:55 am
par Riri
Non Boudi ! Non !
Pour une fois que les graphismes ne me détruisaient pas les yeux, tu reviens à ceux du "bon vieux temps", je suis déçu, mais déçu.

Re: Time of Wrath
Posté : mer. avr. 20, 2011 6:33 am
par Boudi
C'était pour montrer les options possibles.
Ce mod graphique est moche ? Il a néanmoins un gros avantage : on distingue vraiment très bien les différences du terrain et les niveaux de fortification, par exemple niveau 5 au sud de Leningrad.
Re: Time of Wrath
Posté : mer. avr. 20, 2011 7:18 am
par Riri
ON voit très bien c'est sûr, mais c'est je le trouve personnellement TROP épuré.
