The Mighty Eighth

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: The Mighty Eighth

Message par GA_Thrawn »

mad a écrit : Ah oui, celui que je garde à côté du Necronomicon et du journal de Goebbels, bien sur ... :mrgreen:
Ha le journal de Goebbels et les délire du propagandiste! :lolmdr:
Vu comment il est encore surexcité en 45, j'imagine même pas son journal dans la période 39-41 :mrgreen:

Et faudrait que je lise le bouquin de speer, pour voir comment il arrive à se dédouaner de tout ce qu'il a fait. Parceque qu'il ait échappé à la corde à Nuremberg, c'était quand même un peu dur à avaler... :?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

GA_Thrawn a écrit :Ha le journal de Goebbels et les délire du propagandiste!
Meilleur publicitaire de tous les temps ! ;)
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

DrFlump a écrit :
Si c'est cela, Séguéla est l'abbé Pierre alors. :mrgreen:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

buzz l'éclair a écrit :
DrFlump a écrit :
Si c'est cela, Séguéla est l'abbé Pierre alors. :mrgreen:
Totalement ! En fait, j'avais eu un cours de communication pendant mes études et notre prof considérait Goebbels comme étant l'iventeur de la communication moderne et donc de la publicité. Après, ce n'est pas de l'admiration, mais c'est assez "marrant" de voir des procédés qu'il a fait appliquer encore aujourd'hui utilisé.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

mad a écrit :Ah oui, celui que je garde à côté du Necronomicon et du journal de Goebbels, bien sur ... :mrgreen:
Pour le necronomicon, pas possible, c'était mon projet de livre sur la cuisine des poulpes en milieu marin. Ignoblement pillé par un obscur auteur sudiste du début du XXème siècle, le TPI est toujours à la recherche du coupable, probablement réfugié dans les profondeurs des eaux territoriales de l'Argentine. :o: Quel Malouin, celui-là :lolmdr:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

28 février 1943.

Le B17 "Maitre Copula" sera bientôt prêt à repartir en mission maintenant que les survivants de l'équipage ont fait leur cure de désintox.
Petit point sur l'équipage:

Capitaine Georges A. Thrawn, pilote.
Capitaine Thomas Jackson Palpatine copilote
Sergent bravlyon Ingénieur
Lieutenant Flump. Bombardier
Sergent Reborn: mitrailleur ventral
Sergent Bill V. Aasen; Navigateur
Sergent Joe Griffon: mitrailleur dorsal radio 3 victoire homologuée! Plus que 2 et il sera un as. :clap:
Sergent Theodore « Ligthing » Buzz mitrailleur droit
Sergent Necroproject mitrailleur gauche
Sergent Greyhunter Mitrailleur de queue
Modifié en dernier par GA_Thrawn le ven. oct. 01, 2010 9:07 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Je parie que necro saura le prochain a nous rejoindre six pied sur terre! ^^ good luck les gars !
Olives et Paix
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Mitrailleur de gauche, c'est contre mes opinions politiques. :o: Je suis porte-flingue de droite, moa, voyez plutôt :

Image
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

A noter que le sergent nécroproject a fait l'objet de nombreux signalement de la MP pour bagarre, alcoolisme et violences diverses...malheureusement je n'avais personne d'autre à mettre au poste maudit. On ne lui enlève son masque qu'au dernier moment et on croise les doigts pour qu'il ne pète pas un plomb en mission. :froid:
Image
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

necroproject a écrit :Mitrailleur de gauche, c'est contre mes opinions politiques. :o: Je suis porte-flingue de droite, moa, voyez plutôt :

Image

Ha non ça va merci :chair: La dernière fois il était tellement chiant qu'on a du le balancer par la soute à bombe. En plus on avait mis Bertrand mitrailleur droit et il nous déséquilibrait tout l'avion. :pascontent:
Marc Bloch
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

T'as de drôles d'idées à vouloir faire prendre l'air à des maçons. Et pas francs de surcroît. :lolmdr:
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

GA_Thrawn a écrit :
necroproject a écrit :Mitrailleur de gauche, c'est contre mes opinions politiques. :o: Je suis porte-flingue de droite, moa, voyez plutôt :

Image

Ha non ça va merci :chair: La dernière fois il était tellement chiant qu'on a du le balancer par la soute à bombe. En plus on avait mis Bertrand mitrailleur droit et il nous déséquilibrait tout l'avion. :pascontent:
Si tu avais mis de l'autre côté le sniper Claude "Mammouth" Allègre, tu aurais pu rééquilibrer l'appareil. :lolmdr: :lolmdr:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

GA_Thrawn a écrit : Lieutenant Flump. Bombardier
ça fait plus que plaisir d'avoir son grade de citer dans un AAR ! MERCI ! Je dirais même un grand merci !

Qu'est-ce qu'on bombarde ?
Répondre

Retourner vers « AARs divers »