GPO Nostalgie ** Organisation **
-
Maurice Morisson
Re: GPO Nostalgie ** Organisation **
Autant jouer le mardi alors, c'est plus simple.
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Mais cela ne te posera pas un problème ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
-
Maurice Morisson
Ma journée de mardi sera très longue mais cette configuration s'est déjà présenté plusieurs fois le jeudi et il semblerait que j'y ai survécu (si cette partie était un rêve, je serai en train de gagner
). Je ne peux pas prévoir une semaine à l'avance le nombre de trucs à faire pour du lundi au mardi, et c'est plus facile à gérer le mardi que le lundi.
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Ok ok, bon et bien si personne n'y trouve à redire, nous jouerons le mardi dorénavant, aux mêmes horaires que le jeudi.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
ok pour moi !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Le Contrôleur Général regrette le manque de transparence du Go: nous jouons mardi à présent? Quid de Lord?
Le Contrôleur Général a en outre reçu de nombreuses plaintes au sujet du harcèlement (il n'y a pas d'autre mot
) honteux du Go qui ne recule devant rien pour tenter d'imposer sa politique ignoble...
Le Contrôleur Général demande en outre que réponse soit apportée à ses 217 mp
Le Contrôleur Général a en outre reçu de nombreuses plaintes au sujet du harcèlement (il n'y a pas d'autre mot
Le Contrôleur Général demande en outre que réponse soit apportée à ses 217 mp
Pour ma part je pourrai jouer cette session mais la suivante sa vas commencer a être sur la sellette car sa ce précise si je puis dire donc on verra mais bon, dans tous les k je vous préviendrais 

Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
en clair lord ça veut dire quoi ? On te demande pas de nous raconter ta vie privé mais ce n'est pas du tout clair ton message sur tes disponibilités futures.
D'autre part, tu devais être absent 3 semaines. Cela en fait déjà 2 de passées, c'est bon tu es là mardi alors ?
D'autre part, tu devais être absent 3 semaines. Cela en fait déjà 2 de passées, c'est bon tu es là mardi alors ?
Je ne raconte pas ma vie tête d'endive je vous préviens que je serai bientôt fixer sur la date de mon début d'absence.
Je n'ai jamais dis que mon départ était déjà effectif,seulement que je serai bientôt absent et il na jamais eter question que sa dure 3 semaine mais que PEUX ETRE sa prenne 3 semaine.
Bref je serai présent mardi sauf incident de dernière minute.
Vas falloir lire ce que je marque attentivement parce que la....D'autre part, tu devais être absent 3 semaines. Cela en fait déjà 2 de passées, c'est bon tu es là mardi alors ?
Je n'ai jamais dis que mon départ était déjà effectif,seulement que je serai bientôt absent et il na jamais eter question que sa dure 3 semaine mais que PEUX ETRE sa prenne 3 semaine.
Bref je serai présent mardi sauf incident de dernière minute.

Bah oui, c'était très clair il me semble... Seule l'endive le Go n'avait pas compris, comme toujours 
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Pffff, bande de mécréants, je gère toute une gpo depuis plus 300 ans. J'ai bien le droit de me tromper légèrement parfois sur un commentaire 
ON JOUE MARDI
ON JOUE MARDI
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Dis donc lord, t'es une sacré feignasse quand même. Tu aurais au moins pu rédiger ta propre réponse snas me retourner, résumé, mon message avec quelques ajustements (de mauvais goût)

Tu as bien raison, Lord, c'est déjà trop d'honneur que tu lui as fait en daignant lui répondre
Le soldat autrichien, de toute façon, est timoré et froussard, mais prend garde à son avance technologique...
Le soldat autrichien, de toute façon, est timoré et froussard, mais prend garde à son avance technologique...
Navrer mais pour être sarcastique c’était le moyen le plus simple
Bof vue la nuance entre mon mp et le sien je me fait pas de souci surtout vue l'amour porter par les autres cour d’Europe a notre cher empereur.mais prend garde à son avance technologique...