World In Flames - Côté Axe

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: World In Flames - Côté Axe

Message par Danton »

Je n'ai qu'une partie de Days of decision (le 2) derrière moi et je n'avais pas trop accroché. Les Alliés étaient quasi pieds et poings liés, ils n'arrivaient généralement pas à jouer la moindre option...

Et le 3 est-il compatible avec WIF Final Edition? (je n'ai pas le 3, mais l'ennemi l'a :o: )
Leiv a écrit : Sinon je sais plus si tu l'as écrit, mais tu joues avec quelles extensions ?
Ben toutes :chicos:

Cruisers, convoys, planes, afrika, Asia, commandos in flames etc etc, seul leader in flames n'est pas utilisé (du n'importe quoi cette extension)
Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Leiv »

Ben j'ai que DoD 2 qui était compatible avec la.. euh 5 je crois. J'ai Ships et planes in flames (avec sa gestion des pilotes :o: ).

Mais je confirme que Dod est dur, l'Allemand doit bien savoir gérer son initiative, sinon les alliés ont l'opportunité de le bloquer. Je n'y ai joué que 2 fois donc pas eu le temps de prendre les bons réflexes).
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Up
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »