Quizz du forum histoire (Google interdit)
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Alors.....
Schnick peut sortir effectivement
Quant à Chal et l'Anome , ils ne sont pas loin mais ce n'est pas le nom que je cherche.
Le royaume d'Arles est une entité complexe du Haut Moyen-Age , bien plus vaste que le seul comtat Venaissin.
Quant à la principauté d'Orange , c'est une micro-principauté incrusté à la bordure du territoire quer nous cherchons....
Schnick peut sortir effectivement

Quant à Chal et l'Anome , ils ne sont pas loin mais ce n'est pas le nom que je cherche.
Le royaume d'Arles est une entité complexe du Haut Moyen-Age , bien plus vaste que le seul comtat Venaissin.
Quant à la principauté d'Orange , c'est une micro-principauté incrusté à la bordure du territoire quer nous cherchons....
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Exactement , mon bon Lemonz....
Le Marquisat de Provence fut séparé du Comté de Provence pour tomber dans la main de la maison de Toulouse. Après la croisade des Albigeois , son sort connut diverses vicissitudes ( Roi de France , Alphonse de Poitiers , héritier de la maison de Toulouse......) avant d'etre rétrocédé au Pape...
Le Marquisat de Provence fut séparé du Comté de Provence pour tomber dans la main de la maison de Toulouse. Après la croisade des Albigeois , son sort connut diverses vicissitudes ( Roi de France , Alphonse de Poitiers , héritier de la maison de Toulouse......) avant d'etre rétrocédé au Pape...
Euh...à vrai dire , je n'en sais rien...mais proposons tout de même 2 réponses:
1/Monter la folle???nan finalement je ne dirait rien vous voyez à quoi je pense
--->je sort....
2/Monter les couleurs???La folle étant comme un drapeau qui danse dans le vent????
:smiley tout penaud qui aura tenté quelque chose:
1/Monter la folle???nan finalement je ne dirait rien vous voyez à quoi je pense

2/Monter les couleurs???La folle étant comme un drapeau qui danse dans le vent????
:smiley tout penaud qui aura tenté quelque chose:
-
- Empereur spammique
Une voile de navire ?
(Je ne pense pas que ce soit sexuel
)
(Je ne pense pas que ce soit sexuel

«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848