Strategic Command Gold : Boudi vs Aaron

Boudi
Khan Océanique

Re: Strategic Command Gold : Boudi vs Aaron

Message par Boudi »

C'est tout le paradoxe d'une Europe à 50 millions de chômeurs. :goutte:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

lu dans un article ce matin : en 2011 les effectifs de la Société Générale comptaient 22% de stagiaires :ko:

bon courage Lafrite !
hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

sylvain_pva a écrit :lu dans un article ce matin : en 2011 les effectifs de la Société Générale comptaient 22% de stagiaires :ko:

bon courage Lafrite !
nous sommes battu :siffle:

mais chutt j ai un devoir de reserve :chair: :chair:
Bill101
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Bill101 »

Bonjour Boudi

Merci pour ces reflexiones, et je crois que nous (Fury Software) pourrions faire quelques correctifs (quelques sont déjà en train) :
Boudi a écrit :Pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à pousser mes chasseurs à l'ouest (de Midway à Wake par exemple), l'option de transfert est inopérante. L'US Navy ne peut donc pas non plus avancer sous un parapluie de chasseurs.
Je crois que le niveau pour l'option de transfert pour les avions est trop haut, et que ce sera mieux à un niveau plus bas.
Boudi a écrit :1 Les concepteurs n'ont pas résolu, contrairement à leur affirmation, le problème du hasard outrancier dans la recherche technologique qui donne la victoire à un côté ou l'autre. Je me suis fait laminé en URSS par des chars 3 puis 4 puis 5 qui arrivaient 2 ans avant leur date normale. Pareil pour les chasseurs.
Une chose que nous voyons, c'est que parfois le problème est le nombre de "chits" qui peuvent être investis dans un domaine de recherche. Il est donc fort probable que certains amendements ici vont résoudre le problème.
Boudi a écrit :Rajoutons à ça l'absence significative des partisans soviétiques, 1 unités qui apparait, tous les x tours, à 1/2 de force, et détruite aussi sec : ce n'est en rien une gêne pour l'Allemagne.
Je comprends bien ce que vous dites ici, et nous avons récemment introduit (pour l'expansion Assault on Communism) une nouvelle fonctionnalité où les partisans ont une valeur minimale d'alimentation (3), et cela va augmenter leur longévité.
Boudi a écrit :- du gain d'expérience que prennent les unités victorieuses,
D'accord, et nous avons diminuer ceci un peu dans le nouvel patch pour Global Conflict Gold.

Si vous avez d'autres idées pour améliorer le jeu, j'aime bien les entendre. :)

Bill
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Merci beaucoup Bill, c'est sympathique de prendre en compte l'avis des joueurs. :ok: J'espère que le patch résoudra ces problèmes, car Strategic Command a un potentiel ludique évident. Si vous arrivez à abaisser le hasard dans la recherche ça serait déjà bien !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Bill101
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Bill101 »

Boudi a écrit :Merci beaucoup Bill, c'est sympathique de prendre en compte l'avis des joueurs. :ok: J'espère que le patch résoudra ces problèmes, car Strategic Command a un potentiel ludique évident. Si vous arrivez à abaisser le hasard dans la recherche ça serait déjà bien !
Bonjour Boudi

Je l'espère aussi, et le patch est sorti maintenant :
http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=496

Bill
hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

Merci Bill

en cours de téléchargement
Répondre