d'expérience juillet/aout c'est pas terrible pour les GPO...

Il est évident que suivant les vacances de chacun, les sessions d'été pourront être reportées.GA_Thrawn a écrit :Pourquoi pas mais
d'expérience juillet/aout c'est pas terrible pour les GPO...
Quand tu m'attaque pour défendre thrawn c'est pour "l'équilibre de la partie" quand je me fait attaquer par plus fort que moi je ne doit rien dire parce que civ est "un jeu compétitif" ?Leaz a écrit : Je rajouterais, et ça me parait très important, que Civ V est un jeu compétitif. Je comprend que cela fasse râler de se faire attaquer a deux contre un, ou par un plus fort que soi, mais c'est l'essence même de la guerre que d'attaquer quand on est sûr de sa victoire. De même si l'on axe sa partie sur le culturel/rush de merveille et qu'au tour 150 on se fait envahir par un voisin qui ne faisait que du militaire depuis le début de la partie, il ne faut pas s'étonner !!
En théorie y'a peu de chance, non ? S'il changent certains mécanismes, ce n'est pas comme un simple patch facilement adaptable, je pense...jmlo a écrit :Tant mieux![]()
(je préfère mettre les pieds dans le plat que de rester sur un malentendu)
Pour une prochaine GPO je me demande si une partie commencée en G&K fonctionnera avec le 2ème add-on ?
C'est surtout si sur 6 joueurs, seulement 3 achètent le 2ème add-on... Je doute que la partie puisse continuermad a écrit :En théorie y'a peu de chance, non ? S'il changent certains mécanismes, ce n'est pas comme un simple patch facilement adaptable, je pense...jmlo a écrit :Tant mieux![]()
(je préfère mettre les pieds dans le plat que de rester sur un malentendu)
Pour une prochaine GPO je me demande si une partie commencée en G&K fonctionnera avec le 2ème add-on ?