Allez courage P'tit Boudi, tu vas l'avoir ton papa !!

Encore deux ou trois tours comme celui-là, et tu vas pouvoir planter ton drapeau sur le Capitole et le Kremlin !!

Un de mes mythes s'effondre!Boudi a écrit :Ca a jamais été moi ce type !Emp_Palpatine a écrit : @Boudi: ce n'est pas toi? Ça fait des années que je t'imagine comme ça moi.
Oui oui, avec l'aspirateur...Il pose pour une pub en faveur de Locamat.be !!
Surtout que je peux pas trop compter sur Nanette sur ce terrain là : elle est assez allergique au moteur de Napoleon's Campaigns. Et vu que tous les jeux sont plus ou moins basés dessus.GA_Thrawn a écrit :C'est une bonne idée de l'initier aux ouargames, pour ta retraite tu aura un partenaire de jeux.
Emp_Palpatine a écrit :Un de mes mythes s'effondre!![]()
Ah, les femmes !!Boudi a écrit :Surtout que je peux pas trop compter sur Nanette sur ce terrain là : elle est assez allergique au moteur de Napoleon's Campaigns. Et vu que tous les jeux sont plus ou moins basés dessus.GA_Thrawn a écrit :C'est une bonne idée de l'initier aux ouargames, pour ta retraite tu aura un partenaire de jeux.
Emp_Palpatine a écrit :Un de mes mythes s'effondre!Boudi a écrit :Ca a jamais été moi ce type !Emp_Palpatine a écrit : @Boudi: ce n'est pas toi? Ça fait des années que je t'imagine comme ça moi.
Oui oui, avec l'aspirateur...Il pose pour une pub en faveur de Locamat.be !!
![]()
Moi je me méfierais!GA_Thrawn a écrit :C'est une bonne idée de l'initier aux ouargames, pour ta retraite tu aura un partenaire de jeux.
DarthMath a écrit :Ah, les femmes !!Boudi a écrit :Surtout que je peux pas trop compter sur Nanette sur ce terrain là : elle est assez allergique au moteur de Napoleon's Campaigns. Et vu que tous les jeux sont plus ou moins basés dessus.GA_Thrawn a écrit :C'est une bonne idée de l'initier aux ouargames, pour ta retraite tu aura un partenaire de jeux.
Elles ne comprendront jamais toute la richesse inhérente à ce fabuleux moteur de jeu !!
Elles ne savent vraiment pas à côté de quoi elles passent ...
C'est vrai ça ... ça restera toujours un mystère pour moi ...GA_Thrawn a écrit : Oui bizaremment elles semblent totalement indifférentes à la beauté du panzer attaquant la ligne russe dans la brume tourmenté de la toundra caucasienne alors que le soleil éclaire à peine de ses chauds rayons l'oiseau blessé recueilli par le gentil major du NKVD
Mais pourquoi diable est-il toujours aussi méchant ?!!jagermeister a écrit :Moi j'aurai mis le plateau de jeu au mur à au moins 1m50 de haut, p'tit Boudi ferait moins son malin.![]()