Ca doit dépendre de ton débit, chez moi c'est parfait, même en partageant le débit avec les ordis. A tel point que dernièrement, durant 24h, l'image TNT hertzienne n'était pas terrible à cause, sans doute, du mauvais temps, en tous cas le problème venait de TDF, j'ai basculé sur l'ADSL, excellente roue de secours pour le coup, l'image était parfaite : ils ont pu regarder les Simpsons.jmlo a écrit :
Surtout que la qualité d'image en ADSL est pas terrible
la télé pour tous, chez moi
- Boudi
- Khan Océanique
Re: la télé pour tous, chez moi
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Necroadministrateur
Tu fait comme le technicien Telenet m'a dit lorsqu'il est venu me mettre la télé:
"Votre abonnement est pour un seul poste, mais dés que je suis parti vous faites ce que vous voulez pour les trois autres postes, je n'ai rien vu et je ne sais rien"
Donc tu fais un dérivation depuis ton branchement télé vers les chambres des ados et tu raccorde le tout !
"Votre abonnement est pour un seul poste, mais dés que je suis parti vous faites ce que vous voulez pour les trois autres postes, je n'ai rien vu et je ne sais rien"

Donc tu fais un dérivation depuis ton branchement télé vers les chambres des ados et tu raccorde le tout !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu fais ca, tu ne peux pas choisir la chaine, non ? ca sera la meme chaine sur tous les postes si tu derives apres le boitier ?
et si tu derives avant, il faut plusieurs boitiers, no ?
- vava
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : TOAW
Le cpl ne fonctionne pas par paire uniquement. Trois boîtiers compatibles (notamment en terme de débit) ça le fait très bien.
-
- Necroadministrateur
Tu dérive directement sur le modem par sur le décodeur !SeNTEnZa a écrit :si tu fais ca, tu ne peux pas choisir la chaine, non ? ca sera la meme chaine sur tous les postes si tu derives apres le boitier ?
Simplement dans les chambres tu auras le bouquet sans la HD et sans la possibilité d'enregistrer sur le décodeur !
LE CPL c'est pour l'Internet pas pour la télévision (pas assez de puissance de signal)vava a écrit :Le cpl ne fonctionne pas par paire uniquement. Trois boîtiers compatibles (notamment en terme de débit) ça le fait très bien.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
- Boudi
- Khan Océanique
Gilou a écrit :LE CPL c'est pour l'Internet pas pour la télévision (pas assez de puissance de signal)vava a écrit :Le cpl ne fonctionne pas par paire uniquement. Trois boîtiers compatibles (notamment en terme de débit) ça le fait très bien.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Necroadministrateur
La télé c'est plus du Broadband.Boudi a écrit :Toute la technologie de transmission de la TV ADSL de Free est pourtant basée là-dessus. Car l'internet c'est aussi la télévision.
Quant j'ai vu le mathos qu'ils ont installés chez moi pour la télé couplé à l'Internet !
Surtout l'amplificateur 24 watt !

Boudi a écrit :Gilou a écrit :LE CPL c'est pour l'Internet pas pour la télévision (pas assez de puissance de signal)vava a écrit :Le cpl ne fonctionne pas par paire uniquement. Trois boîtiers compatibles (notamment en terme de débit) ça le fait très bien.Toute la technologie de transmission de la TV ADSL de Free est pourtant basée là-dessus. Car l'internet c'est aussi la télévision.
je sais pas, moi quand j'ai une coupure internet, j'ai toujours la télé (mais bon je suis sur le cable)
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
C'est normal le câble et l'adsl c'est 2 choses différentes 

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)