Page 1 sur 1
ON EST CHAMPION !!!
Posté : mer. mai 05, 2010 10:18 pm
par lemarseillais
Re: ON EST CHAMPION !!!
Posté : mer. mai 05, 2010 10:26 pm
par athax
Pfffff, tous des fadas

!
Posté : mer. mai 05, 2010 10:32 pm
par Locke
Posté : mer. mai 05, 2010 10:35 pm
par Pumba1968
On va tous pouvoir bien rigoler en Champions League, la saison prochaine...

Posté : mer. mai 05, 2010 10:36 pm
par lemarseillais
On va rigoler de plaisir en voyant les raclées qu'infligeront els marseillais aux autres.
On ne peut pas arrêter les champions locke
AHAHAHAHAHAHAHAH
ALLEZ L'OM
Posté : mer. mai 05, 2010 10:39 pm
par jagermeister
Il va se fatiguer, vous inquiétez pas.

Posté : mer. mai 05, 2010 10:41 pm
par GA_Thrawn
Les admins sont jamais là quand on a besoin d'eux...

Posté : mer. mai 05, 2010 10:43 pm
par von Aasen
Non mais je rêve
J'ai vu que la pointe de l'iceberg
Bon. Au prochain message de lemarseillais sur l'OM victorieux c'est le bannissement jusqu'a demain. Tous les messages hors-sujet (donc tous sauf ceux sur ce fil), c'est à la poubelle. Ça en fait du boulot, je ne te remercie pas

Posté : mer. mai 05, 2010 10:46 pm
par lemarseillais
Bon bon excusez moi. J'étais pris dans l'enthousiasme.

Posté : mer. mai 05, 2010 10:47 pm
par Leaz
C'est enfin la vengeance Marseillaise !
Bravo a l'OM pour son titre

Posté : mer. mai 05, 2010 10:47 pm
par Locke
On peut le comprendre, ça fait 18 ans qu'ils attendent ça...

Dire que la dernière fois que l'OM a gagné un trophée j'avais un an

Posté : mer. mai 05, 2010 11:00 pm
par jagermeister
von Aasen a écrit :prochain message de lemarseillais sur l'OM victorieux c'est le bannissement jusqu'a demain. Tous les messages hors-sujet (donc tous sauf ceux sur ce fil), c'est à la poubelle.
Avec en plus en signature : "J'aime le PSG."

Posté : mer. mai 05, 2010 11:30 pm
par DarthMath
Locke a écrit :On peut le comprendre, ça fait 18 ans qu'ils attendent ça...

Dire que la dernière fois que l'OM a gagné un trophée j'avais un an

17, jeune homme, 17 ... et le plus beau des trophées, en plus ...

Posté : jeu. mai 06, 2010 7:08 am
par Tahiti bob
Il s'est passe quoi a Marseille pour que lemarseillais soit aussi joyeux ?
Posté : jeu. mai 06, 2010 8:03 am
par Leiv
Nan t'inquiète Tahiti, un évènement qui arrive une fois tous les 15-20 ans, on va le laisser s'emballer puis on sera tranquille 15 ans, c'est pas trop cher payé...

Posté : jeu. mai 06, 2010 8:07 am
par Coelio
Boh pas grand chose, que se passerait-il à Marseille ? Mafia, saleté des rues, grèves des éboueurs ?
Ah oui, l'Ohème ? Bah fallait bien qu'il y ait une année où Lyon et Bordeaux s'occupent de la Ligue des Champions et non pas d'un championnat de seconde zone pollués de Grenoblois ou de Boulognais, pour que l'Ohème puisse n'avoir comme seuls rivaux à affronter que Montpellier ou Auxerre
Bah, l'an prochain Marseille se fera éliminer dès les poules de la Ligue des Champions par le Grasshoppers Zurich, le Zimbru Chisinau et l'Anarthosis Famagouste, Deschamps sera viré, Margarita revendra le club à un fonds de pension, et Hatem Ben Arfa verra des photos de lui dans la presse avec des hamsters prostitués transexuels mineurs
Et pendant ce temps, Laurent Blanc ménera l'Equipe de France (et sa défense Chalmé-Planus-Ciani-Tremoulinas) à la conquête du monde, et Eric Gerets remporetera avec les Girondins le championnat avec 25 points d'avance sur Lyon (et un titre de meilleur buteur pour Fernando Cavenaghi, qui redeviendra titulaire avec le départ de Marouane).
Amen

Posté : jeu. mai 06, 2010 8:22 am
par jmlo
jagermeister a écrit :von Aasen a écrit :prochain message de lemarseillais sur l'OM victorieux c'est le bannissement jusqu'a demain. Tous les messages hors-sujet (donc tous sauf ceux sur ce fil), c'est à la poubelle.
Avec en plus en signature : "J'aime le PSG."

Von si tu veut vraiment le punir tu lui met
supporter du PSG en titre spécial !

Posté : jeu. mai 06, 2010 9:50 am
par Leiv
ah ben c'est cool, Coelio a déja vu la prochaine saison, ca me fait ça de moins à regarder à la télé.

Posté : jeu. mai 06, 2010 9:57 am
par lemarseillais
Coelio a fumé pour oublier cette soirée. Voilà tout

Posté : jeu. mai 06, 2010 10:34 am
par vava
L'eau était froide dans le Vieux Port ?
Posté : jeu. mai 06, 2010 10:37 am
par lemarseillais
J'en sais rien mais elle n'est jamais chaude de toute façon et visqueuse
Posté : jeu. mai 06, 2010 11:01 am
par SeNTEnZa
j'ai toujours trouvé cocasse que les plus ardents suporter de l'OM soient en général des habitants du nord/centre de la france

Posté : jeu. mai 06, 2010 11:23 am
par Tahiti bob
N'ayant pas a supporter les marseillais le reste de l'annee, certains peuvent tenir pour l'OM. Et puis, pour les "jeunes" eduques a coup de "classico" OM-PSG sur Canal, en voyant la tete du PSG, ne peuvent que tenir pour l'OM (sans compter que certains ne connaissent pas la modestie marseillaise)
Posté : jeu. mai 06, 2010 11:32 am
par Otto Granpieds
vava a écrit :L'eau était froide dans le Vieux Port ?
Elle est surtout dégueulasse et elle pue (surtout au fond, là où on trouve les marchandes de poisson - y sont elles toujours

).
Posté : jeu. mai 06, 2010 11:37 am
par SeNTEnZa
ce que je constate c'est qu'aucun club francais n'a l'effectif pour jouer a la fois la ligue des champions et son championat (et meme les plus grands clubs européens ont parfois du mal a se maintenir sur les deux)
Posté : jeu. mai 06, 2010 12:02 pm
par Tgx
Tahiti bob a écrit :(...)la modestie marseillaise)
la quoi ? oO
/Tgx
Posté : jeu. mai 06, 2010 12:12 pm
par Kara Iskandar
Coelio a écrit :non pas d'un championnat de seconde zone pollués de
Grenoblois ou de Boulognais, pour que l'Ohème puisse n'avoir comme seuls rivaux à affronter que Montpellier ou Auxerre
Alors ça c'est pas très gentil!
On était pas là pour polluer, on était là pour faire rire, et on a bien réussi!

Posté : jeu. mai 06, 2010 1:58 pm
par SeNTEnZa
z'etes meilleurs au rugby non ?
Posté : jeu. mai 06, 2010 4:01 pm
par vava
SeNTEnZa a écrit :z'etes meilleurs au rugby non ?
Non !

Posté : jeu. mai 06, 2010 7:10 pm
par Bartimeus
Le rugby c'est pour Toulon

Posté : jeu. mai 06, 2010 7:28 pm
par Boudi
C'était quand ? 88 ? 89 ? voire 90 ? En tous les cas j'étais en fac à Aix-en-Provence, l'OM venait de perdre une demi-finale d'une compétition européenne, j'arrive le lendemain de la défaite dans un TD (pas un amphi, heureusement !) et j'ai gueulé vive... suivi du vainqueur qui avait éliminé l'OM.
C'est à leurs têtes que j'ai compris combien les habitants du Bouche-du-Rhône adoraient leur foot. Il a fallu leur expliquer avec insistance que je déconnais pour que ça se termine à peu près bien.
Posté : jeu. mai 06, 2010 7:56 pm
par Kara Iskandar
On a été meilleurs, là le FCG est 6ème de pro D2 ce qui n'est pas si mal!
Mais en Isère la grande équipe de Rugby ça reste Bourgoin-Jallieu.
Posté : ven. mai 07, 2010 8:01 am
par vava
Boudi a écrit :C'était quand ? 88 ? 89 ? voire 90 ? En tous les cas j'étais en fac à Aix-en-Provence, l'OM venait de perdre une demi-finale d'une compétition européenne, j'arrive le lendemain de la défaite dans un TD (pas un amphi, heureusement !) et j'ai gueulé vive... suivi du vainqueur qui avait éliminé l'OM.
C'est à leurs têtes que j'ai compris combien les habitants du Bouche-du-Rhône adoraient leur foot. Il a fallu leur expliquer avec insistance que je déconnais pour que ça se termine à peu près bien.
Benfica ?
Le but de la main de Va
vata...
Posté : ven. mai 07, 2010 8:08 am
par Boudi
Ca doit être ça.

Posté : ven. mai 07, 2010 9:31 am
par SeNTEnZa
surnommée la main du diable (car benfica joue en maillot tout rouge).
c'est d'ailleurs la que tapi aurait dit "maintenant je sais ce qu'il faut faire pour gagner la C1" (sous entendu tricher/acheter un match)
Posté : ven. mai 07, 2010 10:09 am
par lemarseillais
C'est tout bon. Tu connais un peu l'histoire de l'OM mon petit sent

Posté : ven. mai 07, 2010 10:11 am
par SeNTEnZa
je ne la
connais pas, je l'ai
subie avec deux potes un OMiste, et un PSGteur (donc forcement se balancent toujours les meme vannes : "gnagna gna nous on a une C1" "gnagnagna vous l'avez acheté...."

)
Posté : ven. mai 07, 2010 9:24 pm
par Danton
Ah, je me disais bien... Choupinette m'avait prévenu de cette farce pathétique, j'étais surpris du silence, mais en fait c'est juste le topic qui m'avait échappé
Bon, d'accord avec Von: au prochain post tapageur et pro Ohème, on bannis Lemarseillais

définitivement.
Nan mais sérieusement, tous les autres clubs les ont laissé gagnés c'est cela? Le championnat a été boycotté et seul l'ohème a participé? (m'étonne qu'ils ont gagnés, même sans adversaires

) Le titre est accordé d'office tous les 20 ans aux plus grand comiques du voeball?
Et puis, pourquoi tant de bruit pour ces amateurs? C'est assez, nous voulons du silence, alors, Padawan, tu files au lit et que je ne t'entende plus parler de l'ohème

Posté : sam. mai 08, 2010 1:04 pm
par Leaz
Danton a écrit :
Nan mais sérieusement, tous les autres clubs les ont laissé gagnés c'est cela? Le championnat a été boycotté et seul l'ohème a participé? (m'étonne qu'ils ont gagnés, même sans adversaires

) Le titre est accordé d'office tous les 20 ans aux plus grand comiques du voeball?
Non, c'est juste du foot, donc de la chance a l'état pur

Posté : lun. mai 10, 2010 11:45 am
par Gilou
Boudi a écrit :C'était quand ? 88 ? 89 ? voire 90 ? En tous les cas j'étais en fac à Aix-en-Provence, l'OM venait de perdre une demi-finale d'une compétition européenne, j'arrive le lendemain de la défaite dans un TD (pas un amphi, heureusement !) et j'ai gueulé vive... suivi du vainqueur qui avait éliminé l'OM
La dernière fois qu'ils ont gagné quelque chose c'est grâce à un Belge

Posté : mar. mai 11, 2010 8:18 pm
par Danton
Gilou a écrit :La dernière fois qu'ils ont gagné quelque chose c'est grâce à un Belge

Rien n'a changé, la seule fois où marseillais a gagné une partie au TDF ou une guerre en GPO, c'était aussi grâce à un Belge