Coupe Dum 2010

Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Coupe Dum 2010

Message par Kara Iskandar »

SeNTEnZa a écrit : le probleme c'est que ce mouvement dans les années 20 a été recupéré a des fins de propagande par mussolini... le fameux chauvinisme voire nationalisme souligné par tgx plus haut.

Quelques toiles ici : http://www.futur-ism.it/esposizioni/Esp ... 19_RM2.htm (bon, c'est pas non plus ma tasse de thé en peinture)
Ça je savais par contre, même si les relations entre les futuristes et le PNF n'ont jamais été très simpes.
Ce que j'ignorais c'était leur goût pour le foot, qui effectivement est gâché par le chauvinisme, la violence de certains supporters, l'énorme business qu'il génère etc...
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Ah ! C'est cette année... Rassurez moi, ça ne se déroule pas en France tout de même ? :goutte:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

efelle a écrit :Ah ! C'est cette année... Rassurez moi, ça ne se déroule pas en France tout de même ? :goutte:

En France c'est la coupe du Monde de la burka qui va se dérouler cet été. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Otto Granpieds »

SeNTEnZa a écrit :oui! quelques matchs surtout qu'il y a pas de declage horaire! c'est l'occasion de faire des barbecue!
SeNTEnZa a écrit :(les gardines ne courent que rarement)
Sent' souffre t'il de dyslexie ? Ce n'est pas la première fois qu'il oublie ou intervertit des lettres :o:
Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais c'est pour dire que ça m'intéresse beaucoup plus que la Coupe du Monde de Foot... Peut-être même que je vais ainsi détourner le topic :chicos:

Edit : Remarquez, si j'avais le salaire des gugusses en question, je courrais vachement vite, ne serait-ce que pour diminuer ma honte :siffle:
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

je me pose la meme question parfois, mais je crois que c'est surtout parce que j'ecris assez vite. je ne suis pas dislexique quand je lis.

voila, fin du dertoumenent de potic
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Enfin, c'est vrai qu'on ne donnait pas cher de la peau des bleus en 1998 - mais y'avait Zidane et Djorkaeff au sommet de son art. Et quelques gugusses surmotivés. Là, Domenech a dit : ceux qui n'en ont rien à foutre, je n'en ai rien à foutre(ou dans ces eaux là). à reculons, difficille de gagner.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Un bon barbecue, du bon pinard et la TV en bruit de fond. :biere:

Le foot me gave souvent, mais ça n'a rien à voir avec le sport mais avec tout se qui tourne autour.
Ce qui m'énerve c'est qu'il sert de modèle à bien des égards à d'autres sports. :pascontent:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

el_slapper a écrit :Enfin, c'est vrai qu'on ne donnait pas cher de la peau des bleus en 1998 - mais y'avait Zidane et Djorkaeff au sommet de son art. Et quelques gugusses surmotivés. Là, Domenech a dit : ceux qui n'en ont rien à foutre, je n'en ai rien à foutre(ou dans ces eaux là). à reculons, difficille de gagner.
au contraire, plusieurs de mes potes avaient dit qu'on pouvait enfin la gagner! moi je savais pas, je regardais po a l'epoque! on etait une maison rugby! :mrgreen:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Nom : Domenech. Prénom : Eric. Fonction : entraîneur de la petite équipe de Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne), qui évolue en Deuxième Division de District, l’équivalent de la 12e Division. Le frère cadet (52 ans) du sélectionneur national vit au quotidien l’impopularité de son illustre aîné. Parfois de façon violente.

http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde ... 956725.php
Y'a des perles
Est-ce que cela vous pousse à ne plus aller dans les stades ?
Je ne vais plus au Stade de France à cause des insultes. La dernière fois, j’étais à côté d’un mec très calme jusqu’à ce qu’il entende le nom de Raymond. Si on lui avait donné un fusil, il lui aurait tiré dessus. Il y a des gens qui ont vraiment besoin d’aller voir un psy.
Dur la vie de supporter, si ça se trouve ce mec calme était juriste :o:
Ne payez-vous pas la communication désastreuse de votre frère ?
Raymond a toujours été quelqu’un de provocateur. C’est sa façon à lui de se protéger et de protéger son groupe. On ne va pas le refaire.
Provoquer plus pour mieux se protéger, ca tient du cas psychiatrique. :euh:
Cela vous donne-t-il envie d’arrêter le foot ?
Non, car j’y trouve aussi des choses très sympas. Je m’occupe aussi d’une équipe de filles qui ne savent pas jouer. Elles ont encaissé 230 buts et en ont marqué un seul cette saison. J’ai parié avec elles qu’elles ne marqueraient jamais. J’ai perdu. Je vais donc leur offrir le méchoui en me déguisant avec un peignoir de l’Olympique lyonnais.
Bien sympa le cadet Domenech, son frère lui a appris tout ce qu'il sait, ça se sent :mrgreen:
Selon vous, jusqu’où ira l’équipe de France au Mondial ?
Jusqu’en finale. Elle a le potentiel et la motivation pour aller loin.
:chinois:
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

'me souviens un certain France-Japon, au SdF en 2000-2001. Quand Karembeu était entré, des milliers de crétins l'ont hué de jalousie, juste parceque son épouse était jolie. Plus jamais remis les pieds dans un stade.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

el_slapper a écrit :Plus jamais remis les pieds dans un stade.
y'a autre chose que du foot (et toute la connerie qui va avec, des joueurs jusqu'aux supporters) dans les stades tu sais :chinois:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Vous parlez stades ? Les villes sud-africaines, Johannesburg excepté, commencent à se demander comment elles vont en financer l'entretien, après le mondial. :goutte:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

en France ça sera guère mieux en 2016 :surrender:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

1-0 pour les sud af' :clap: Plus que 30mn à tenir.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Voilà qui fait mes affaires.
Faut juste que le score reste comme ça jusqu'à la fin. :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Sport »