Oui, il a pris un ou deux ans de retard sur l'agenda prévu
Re: Command Ops: Battles from the Bulge
Posté : lun. avr. 26, 2010 12:40 pm
par Boudi
COTA (conquest of the Agean ?), c'était pas pas du temps réel ? ll y avait pas un autre jeu dans le même style, highway to the Reich ? Ou bien je mélange tout ?
Posté : lun. avr. 26, 2010 12:45 pm
par jagermeister
Lafrite a écrit :Oui, il a pris un ou deux ans de retard sur l'agenda prévu
On attend toujours aussi Combined Arms annoncé depuis 2005 et qui était supposé être le successeur d'operationnal art of war.
Posté : lun. avr. 26, 2010 12:48 pm
par LeRenard
COTA (conquest of the Agean ?), c'était pas pas du temps réel ? ll y avait pas un autre jeu dans le même style, highway to the Reich ? Ou bien je mélange tout ?
C'est tout juste !
Posté : lun. avr. 26, 2010 1:33 pm
par Pumba1968
jagermeister a écrit :
On attend toujours aussi Combined Arms annoncé depuis 2005 et qui était supposé être le successeur d'operationnal art of war.
Il va être annulé.
Posté : lun. avr. 26, 2010 3:33 pm
par jagermeister
Pumba1968 a écrit :
Il va être annulé.
Ca ne me surprend pas.
Je préférerai un TOAW 4 à la place.
Posté : lun. avr. 26, 2010 4:02 pm
par Lafrite
Si j'ai bien compris ils portent le code de TOAW sur la plateforme .Net ? Si c'est le cas tu devrais avoir un TOAW 3.5 (et ses suites) dans les projets Matrix.
Posté : lun. avr. 26, 2010 5:17 pm
par Pumba1968
De toute façon je n'attend rien de Matrix d'ici à la fin de l'année.
J'ai CotA que l'on m'a refilé, et je n'y ai même pas joué tellement cela m'intéresse peu...Alors Battle of Bulge, qui m'intéresse encore moins.
Le seul truc qui serait digne d'intérêt...Carrier Force pour les batailles de CV, mais lui aussi a l'air d'être passé sous le radar.
€ 77.50 TTC pour çà; même en solde il sera toujours trop cher à mon sens. Dans la mesure où il ne m'intéresse pas ce n'est pas bien grave. Attendez de voir le prix pour WiR...On va bien rigoler... Cela en dissuadera plus d'un.
Posté : sam. mai 29, 2010 6:46 pm
par griffon
ca dépend , quand le jeu m'intéresse
le prix n'est pas un facteur de décision !
apres je regrette mais qu'importe
on a qu'une vie !
Posté : sam. mai 29, 2010 8:20 pm
par Balder
Lafrite a écrit :
Si j'ai bien compris ils portent le code de TOAW sur la plateforme .Net ? Si c'est le cas tu devrais avoir un TOAW 3.5 (et ses suites) dans les projets Matrix.
C'est le 3.4 qui arrive très bientôt.
Semaine prochaine ????
Posté : lun. mai 31, 2010 9:23 am
par Boudi
Le topic causant du prix sur le forum officiel Matrix faisait déjà 7 pages samedi.
Posté : lun. mai 31, 2010 1:44 pm
par Pumba1968
griffon a écrit :ca dépend , quand le jeu m'intéresse
le prix n'est pas un facteur de décision !
apres je regrette mais qu'importe
on a qu'une vie !
Certes, mais j'ai décidé depuis quelques temps de ne plus céder à des achats d'impulsion qui bien souvent me décoivent au final. J'ai alors l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres...Ce d'autant plus que je fais l'acquisition d'un jeu à sa sortie pour en définitive y jouer qu'au bout de un, deux, trois ou quatre années.
Pour en revenir à BFTB, je ne suis pas prêt à payer un tel prix pour une bataille de 15 jours...Alors que j'ai payé à peu-près le même prix pour WitP: AE sans aucun problème; dans ce cas il s'agit de toute la guerre du Pacifique, jeu sans équivalent avec des avions et des bâteaux...
On peut juste constater sur tous les jeux qu'ils ont sorti depuis une bonne année, que sans rien dire à personne, Matrix a simplement augmenté ses prix de 20à 25%... Ce qui est leur droit comme cela est le mien de ne pas les acquérir si je considère qu'ils excèdent mon échelle de prix.
Posté : mar. juin 01, 2010 5:55 pm
par Pumba1968
Vous n'avez qu'à participer au concours de Cyber et compter sur beaucoup de chance pour espérer remporter une version boite qui plus est...et tout cela gratuitement.
Pour un jeu à ce prix, c'était quand même indispensable!
Posté : ven. déc. 16, 2011 12:30 pm
par Tafio
Hello
Le jeu venant récemment de baisser de prix, j'envisage de céder au chant des sirènes.
Quelqu'un posséde-t-il le jeu? L'IA du jeu mérite-t-elle sa réputation?