Dans quel cas cela arrivent, et que deviennent les prisonniers hormis le fait de disparaitre ?
merci de tes eclaircissements, et je crois que je vais investire

Oui cela a été introduit pour Husky, et je crois que cela doit aussi exister pour Fall Gelb auquel je n'ai jamais joué. La campagne de France n'est pas ma tasse de thé...hismagil a écrit :C est une nouveauté de bil versus Bin le fait que les unites puissent se rendre ?
Cela n'est applicable qu'aux unités italiennes de qualité médiocre. Celle-ci a 70% de chance de se rendre si elle est isolée, c'est à dire qu'aucune unité italienne ou allemande de qualité standard ou élite n'est positionnée dans un des hexes adjacents. Au cas ou elle bénéficie du soutien d'une autre unité de qualité standard ou supérieure, la probabilité de reddition se trouve réduite à 40%. Enfin si elle est empilée avec une autre unité, elle continuera le combat sans jamais se rendre.Dans quel cas cela arrivent, et que deviennent les prisonniers hormis le fait de disparaitre ?
http://www.3kropki.pl/p/1/2/battles_in_italy.phpmerci de tes eclaircissements, et je crois que je vais investire

L'unité est de toute façon perdue; cela ne changera rien...même si le pont n'avait pas été détruit. Logiquement, elles devraient toute se rendre.Riwan a écrit :Pas très utile le pont qu'il a fait sauter entre le secteur Amerloc et Britannique. Surtout que cela use une "cartouche" de ravitaillement alors qu'il ne doit plus l'être.