Russian Waar - Interdit à Amaris

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Emp_Palpatine
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Emp_Palpatine »

Balder a écrit :Merci à tous pour vos réponses, ça aide à la compréhension des mécanismes du jeu. :ok:

Une réflexion sur le bonus d'encerclement.
J'ai lu qu'il était préférable d'exécuter, si possible, des attaques de flancs.
Si A1, A2 et A3 sont à proximité de B1.
Attaquez B1 avec A1 et A3, ce qui permet d'atteindre les équipements passif. Et c'est mieux.
Dans un test - je sais qu'un test n'est pas forcément parlant - j'ai obtenu de meilleurs résultats en attaquant avec A1, A2 et A3. Ce qui ne me parait pas anormal puisqu'on attaque avec une unité en plus.
Cette histoire d'attaque de flanc n'est donc a utiliser que si on n'a que 2 unités? (A1 et A3 dans mon exemple)
Ce sont les fameuses nouvelles règles de flanquement. Tu as un bonus quand A1 et A3 attaquent, mais évidement, il ne disparaît pas quand tu ajoutes A2, au contraire, les forces de A2 s'ajoutent à la partie. :signal:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Largo
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Largo »

les règles de flanquement simulent le fait par exemple que l'artillerie qui ,normalement, se retrouve derrière l'infanterie , doit faire face à une attaque surprise de coté ou de derrière.
=> un bonus pour l'attaquant 8-)

par contre concernant "les russes ne retraitent pas ....." , c'est une bonne façon de conquérir du terrain sans trop de perte (et surtout ,ne pas s'engager dans des combats de tranchées)
le temps est ton premier ennemi....et puis Vive la blitzKrieg :twisted:

:fume2:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Balder »

jagermeister a écrit :Il y a des mods qui rendent les ponts détruits plus facilement visibles. :siffle:
Le zip contient des fichiers graphiques absents de mon répertoire TOAW, comment le jeu s'y retrouve t-il pour les utiliser ?
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jagermeister
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par jagermeister »

Balder a écrit : Le zip contient des fichiers graphiques absents de mon répertoire TOAW, comment le jeu s'y retrouve t-il pour les utiliser ?

Il s'y retrouve c'est l'essentiel. :o:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par GA_Thrawn »

Tente la méthode jaggesque.
Tu copie tout dans le fichier graphique comme un bourrin et normalement ça marche. :o:

Cette méthode à fait ses preuves elles marche aussi pour sarko quand il fait ses réformes. :mrgreen:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Bébert »

GA_Thrawn a écrit :Tente la méthode jaggesque.
Tu copie tout dans le fichier graphique comme un bourrin et normalement ça marche. :o:

Cette méthode à fait ses preuves elles marche aussi pour sarko quand il fait ses réformes. :mrgreen:
Dans le deuxième cas, il y a un risque de crash/retour bureau, toutefois, à la longue... :lolmdr:

Sinon, pour TAOW, je fais la même chose que Jag et GA , sauf que je fais une copie de mon dossier graphique au préalable :mrgreen:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Balder »

En effet ça marche, et c'est bien pratique. :ok:
Je n'avais même pas vu que le pont de Riga était détruit. :sad:

Je n'ai pas sauvegardé le dossier Graphic, puisque la copie n'écrase rien. Pour revenir en arrière, supprimer les dits fichiers devraient suffire. ;)
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Balder »

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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Emp_Palpatine »

Je joue rarement avec les avions, sauf pour péter des ponts :lolmdr:
Je manque donc d'expérience en la matière, mais il me semble fort probable que la météo ait bloqué l'intervention de tes appareils.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Leaz »

Je crois qu'en attaque, si tu ne leur donne pas l'ordre de venir soutenir l'attaque ils restent tranquillement a la base, le "combat support" sers avant tout pour la défense, ou là ils vont intervenir sans que tu leur demande.
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par vava »

Leaz a écrit :Je crois qu'en attaque, si tu ne leur donne pas l'ordre de venir soutenir l'attaque ils restent tranquillement a la base, le "combat support" sers avant tout pour la défense, ou là ils vont intervenir sans que tu leur demande.
C'est exactement ça.

Superbe AAR :clap:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Greyhunter »

Plutôt que pas de soutient du tout, ce n'est pas plus ou moins aléatoire? (ou décidé par le programme)
Ou alors c'est peut-être une option au moment de la conception du scénar?

Je dis ça car je suis presque sûr d'avoir déjà eu un soutient aérien en attaque, alors que j'avais mis des avions en soutient mais que j'avais oublié de les affecter à une attaque précise.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Largo »

:shock: :crouge: pas d'accord avec les gars !!! :o:

d'abord, les escadrilles sont-elles à portée?
lors du rapport, pas de trace de l'aviation (allié ou ennemie)?
as-tu entendu des avions intervenir?

si vous les mettez en support, elles viennent soutenir tous les combats à portée (défense ou attaque) avec la moitié du facteur d'attaque (ou défense)

si vous leur donnez un point d'intervention (1 seul combat) ,elles prendront la totalité des points d'attaques mais n'interviendront pas dans les autres combats...

par contre ,l'intervention de l'aviation dépend d'un test (de communication)

rem: je vois que tu attaques avec l'artillerie (dans la préparation du combat) ....ce qui explique les pertes en obusiers,en Nebelwer...ect

la prochaine fois,met la en T par exemple.

tiens moi au courant ;)
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par vava »

Donc, c'est la même chose que pour l'artoche...
Balder
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Balder »

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vava a écrit :Superbe AAR :clap:
Merci. ;)
Largo a écrit : ...
d'abord, les escadrilles sont-elles à portée?
lors du rapport, pas de trace de l'aviation (allié ou ennemie)?
as-tu entendu des avions intervenir?
...
rem: je vois que tu attaques avec l'artillerie (dans la préparation du combat) ....ce qui explique les pertes en obusiers,en Nebelwer...ect
la prochaine fois,met la en T par exemple.

tiens moi au courant ;)
J'ai bien des escadrilles à portée.
Lors des combat, je subis l'aviation ennemie.
Je joue sans le son, je ne peux donc pas entendre les avions, mais je pense que j'aurai entendu les leurs.
Et pourtant, il me semble bien, lors des tours précédents, que mon aviation soit intervenue en soutien.
Ce que j'ai lu sur le sujet va dans ton sens. Peu être que les fortes précipitations gênent l'aviation en attaque uniquement (pas très logique).

Pour l'artillerie, je me suis aperçu de mon erreur en cour de tour.
J'ai corrigé en la plaçant en défense. :roll:
En T ou L, ne risque t-elle pas de se lancer dans le combat, de la même façon que lorsqu'on la sélectionne directement ?
C'est ce que font les autres unités.
Mis à part l'artillerie sur rail, toutes les autres n'ont qu'une portée de 1.

En tout cas, merci à tous de m'aider à corriger mes erreurs.
Pour le moment, elles ne me coutent pas grand chose. Je bénéficie encore d'un bonus de schok (dégressif) pour encore 2 tours. Mais après... ;)
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