notre communauté a 10 ans
Re: notre communauté a 10 ans
Pas de ma faute d'être l'unique mineur du QG 

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
C'est donc de ta faute...jagermeister a écrit :Je m'était inscrit sur Benzo et le lendemain il fermait.
Je propose un sacrifice humain!

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
Je me rappelle avec nostalgie ces premiers aars sur europa universalis qui avait le bon gout de la nouveauté et de la découverte.
C'est toujours excitant de découvrir un jeu, un nouvel univers...Ensuite l'enthousiasme se tarit.
J'avoue prendre moins de plaisir à les lire désormais...
C'est toujours excitant de découvrir un jeu, un nouvel univers...Ensuite l'enthousiasme se tarit.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Ouaip, livrons le à un juristeEmp_Palpatine a écrit :C'est donc de ta faute...jagermeister a écrit :Je m'était inscrit sur Benzo et le lendemain il fermait.
Je propose un sacrifice humain!

- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Ah l'époque de Benzo, moi aussi c'était les Aar de Kern qui m'ont fait venir mais c'est l'ambiance qui m'a fait rester !
Sinon t'inquiète pas Locke, quand je me suis inscrit la première fois sur Benzo j'avais 14 ans
Sinon t'inquiète pas Locke, quand je me suis inscrit la première fois sur Benzo j'avais 14 ans

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Inscrit en 2003 sur Benzo, le temps de passer Empereur Intergalactique avant la fermeture
J'avais 16 ans *ado boutonneux* 

Idem, 14 ans quand je suis arrivé sur le QG (Enfin... J'étais à 4 jours de mes 15 ansLeaz a écrit :Ah l'époque de Benzo, moi aussi c'était les Aar de Kern qui m'ont fait venir mais c'est l'ambiance qui m'a fait rester !

c'est parce que tu deviens un vieux c** de juriste, reactionnaire, votant ump, mais regrettant le bon vieux temps de l'UDF, tu penses que raymond barre c'etait le bon temps, et que ce giscard n'etait pas si mal et que c'est mai 68 qui a foutu le bordel.GA_Thrawn a écrit :Je me rappelle avec nostalgie ces premiers aars sur europa universalis qui avait le bon gout de la nouveauté et de la découverte.
Et aussi qu'avec papin et cantonna, on va la gagner cette coupe du monde 94 aux USA!

- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Mouais , Benzo et le QG c'est quand même pas la même chose
Déjà entre 2004 et maintenant le forum a bien évolué je trouve.

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Clavier en Or
Ah ouais, doit y en avoir qui sont papys depuis le temps là, non ?
Le temps passe trop vite, on a dû me cryogéniser sans prévenir pendant ces dix ans.
Bravo d'avoir su perdurer en tout cas ^^ La Vigie (autre forum post-benzo) n'a pas eu cette chance.

Le temps passe trop vite, on a dû me cryogéniser sans prévenir pendant ces dix ans.
Bravo d'avoir su perdurer en tout cas ^^ La Vigie (autre forum post-benzo) n'a pas eu cette chance.
-
- Calimero
SeNTEnZa a écrit :
c'est parce que tu deviens un vieux c** de juriste, reactionnaire, votant ump, mais regrettant le bon vieux temps de l'UDF, tu penses que raymond barre c'etait le bon temps, et que ce giscard n'etait pas si mal et que c'est mai 68 qui a foutu le bordel.
Et aussi qu'avec papin et cantonna, on va la gagner cette coupe du monde 94 aux USA!
C'est horrible...Je me giscardise...

Le pire c'est quelque part c'est un peu ce qui nous guette nous. :(
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
C'est peut-être qu'on est irrécupérable pour le systèmeSandra a écrit : Bravo d'avoir su perdurer en tout cas ^^ La Vigie (autre forum post-benzo) n'a pas eu cette chance.

- griffon
- Empereur Intergalactique
Bien sur , et cela n'est d'ailleurs pas du tout le propos du postjmlo a écrit :Mouais , Benzo et le QG c'est quand même pas la même choseDéjà entre 2004 et maintenant le forum a bien évolué je trouve.
juste pour me souvenir qu'il y a 10 ans
j'ai commencé à rencontrer
un certain nombre de personnes
qui , toutes virtuelles soient elles

eu un importance dans ma vie de tous les jours depuis !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Vu comme ça je comprends mieuxgriffon a écrit : Bien sur , et cela n'est d'ailleurs pas du tout le propos du post
juste pour me souvenir qu'il y a 10 ans
j'ai commencé à rencontrer
un certain nombre de personnes
qui , toutes virtuelles soient elles, ont quand meme
eu un importance dans ma vie de tous les jours depuis !

Perso je suis arrivé sur Benzo en 2003 avec la vague HOI (je découvrai le concept de "jeu buggué"

Modifié en dernier par jmlo le dim. mars 07, 2010 12:04 pm, modifié 1 fois.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)