pour le vol en formation
tu peux le faire avec des ia en mission tu es suis et essaye de garder ton lead
pendant que tu checke ta carte en meme temps et le sol
pour toujours savoir ou tu est
on sinon en groupe d'humain c'est mieux
c'est du training
mais surtout il faut que le leader soit "cool" avec les manœuvre au début
toujours garder a l'esprit que si toi en tant que lead ,
tu gaze a 90 ou plus , derrière ca rejoins pas, la formation est éclatée
et si des bandits tombent sur la formation a ce moment la
c'est la perte de la cohésion assuré et donc des amis au sols en perspective
s'entrainer a garder son lead dans la petite fenêtre de droite ou de gauche a 150 mètre maxi
puis tout en tenant le lead apprendre a e détacher du regard de celui-ci
ne pas faire l'erreur de s'en rendre au lead pour la nav
car en cas de problème du lead , ou suis je , ou vais je ,
donc des manœuvre souple pas de gaz a fond pour le lead .
tourner au début en formation au dessus du terrain sans trop s'éloigner
et essayer de garder a l'œil le lead et le terrain
pour les ailiers des manœuvre cool aussi ne jamais être brusque sur le manche
pour se rapprocher du lead utiliser les tactiques de poursuite avec retard ou poursuite en avant
connaitre bien les yoyo aussi yoyo haut et yoyo bas
si ton lead par a gauche l'ailier de droite montera légèrement.
puis piquera sur son lead devant celui ci comme si il voulais le descendre
toujours viser vers lui devant son nez .
pour le l'ailier de gauche pareil ralentissement des gaz ou montée légère puis virer sur son lead
il y a des vidéos sur les virage de combats les poursuites etc très
intéressante sur notre site dans la page d'accueil sur la partie video :
je pense qu'il faut être inscrit pour les voir mais pas sur ...
http://www.3jg52.org/index.php?option=c ... &Itemid=86
si vous voulez on peux se fixer un rende vous au dessus d'un terrain en 109
je n'est pas la "prétention" de vous former
mais je peux essayer de vous expliquer ce que j'ai appris au jg
ce que criquet et les autres m'ont transmit
etc
un petit décollage mise en formation ,
puis atterrissage , on redecolle et a la fin
comme ca se faisais souvent a l'époque
je prends l'avion d'un ennemi capture
vous partez en formation au nord je part au sud
on fais qq kilomètres on se donne une alti a respecter
puis au top on repart sur la base et au croisement vous essayez de me descendre
c'est un très bon training et qui en plus est très amusant
je suis partant si vous le voulez
je récupèrerai la mission bacau qui étais notre terrain d'entrainement
(il me semble que je l'avais filer a lafrite )
car moi je peux pas hoster
avec des ballons des chars des tas de cibles au sol
2 terrain pas très loin pour le décollage de l'avion ennemi capturer
et l'autre pour les bf109
bref c'est comme vous le sentez , ca peut être sympa