Bienvenue dans nos rangs, camarade! Il y a beaucoup à faire pour sauver la Révolution.Aghora a écrit :Je postule aussi.

Sur le drapeau: morts aux bourgeois
Bienvenue dans nos rangs, camarade! Il y a beaucoup à faire pour sauver la Révolution.Aghora a écrit :Je postule aussi.

Traitre à la Révolution, esclavagiste, assassin!Urial a écrit :argh moi en general rouge?
arf non merci ! je vais m'engager chez les blancs de ce pas !

Bienvenue à vous aussi camarade Leazinsky! Je suis sur que vous êtes conscient du grand honneur que vous avez eu en naissant dans un district commandé par le camarade Trotski lui-même!Leaz a écrit :Camarade Leazinsky présent ! Prêt a porter la révolution partout en Russie, moi et les gars des usines de Pétrograd, prêt a mourir pour la grande cause révolutionnaire !![]()
Avant toute chose il convient de battre les blancs et leurs alliés ploutocrates, tout traitre a la patrie devra être fusillé sur le champs. J'ai entendus dire que les Ukrainiens étaient particulièrement mécontent des troubles politiques, et bien soit, brulons les champs de blé, qu'ils subissent le courroux de la vindicte populaire !

Bienvenue camarade Drussdharanski! De quel soviet êtes-vous donc issu?DrussDharan a écrit :Camarade Drussdharanski présent pour porter la révolution à nos frères d'Europe encore opprimés par les bourgeois et les aristocrates.
Emp_Palpatine a écrit :Les blancs ont intérêt à gagner, sinon je vais encore prendre cher!
Koulaks, brigands, menteurs!Coelio a écrit :Les gueux au pilori, les Romanov au pouvoir

À mort, à mort!Reborn a écrit :La bête bolchévique sera terrassée où qu'elle se cache !