la preuve en image, il n'a pu réparer aucun ponts pour le moment. De visu j'ai pu constater qu'il y affecte pourtant de nombreuses unités. J'ai bien vu 5 unité de génie ainsi que trois régiments d'infanterie tenter de réparer les ponts sans succès.
Sinon ça a l'air chaud cette histoire, les troupes stationnés au Japon arrivent quand ?La vrai question de ce scénario est :"Y-a-t-il des terrains de golf ?"
il est vrai que cela va te donner du temps....pour débarquer des unités fraiches...viridomaros a écrit :
la preuve en image, il n'a pu réparer aucun ponts pour le moment. De visu j'ai pu constater qu'il y affecte pourtant de nombreuses unités. J'ai bien vu 5 unité de génie ainsi que trois régiments d'infanterie tenter de réparer les ponts sans succès.
Toi tu as trop regardé la 7ème CompagnieBoudi a écrit :C'est généralement ce qu'essaye de faire une armée en retraite.griffon a écrit :pourquoi fais tu sauter les ponts ?
les troupes américaines commencent à arriver. Au prochain tour je devrais avoir 2 divisions US dans la péninsule. Elles n'arriveront pas à plein éffectifs cependant. Et je vais devoir tenir encore 15 jours avant de recevoir des troupes et du matos US pour complèter les unités envoyées.efelle a écrit :Oups, je n'avais pas vu cet AAR ci alors comme Palpatine y a eu droit, hop, pas de jaloux.La vrai question de ce scénario est :"Y-a-t-il des terrains de golf ?"
Sinon ça a l'air chaud cette histoire, les troupes stationnés au Japon arrivent quand ?
Honnêtement je me demande si c'est possible vu le niveau de ravito des cocos au départ ce scenar n'est pas fait pour être terminé au tour 5 ou 6.griffon a écrit :il aura manqué un tour pour que Kim Palpat gagne son pari !
c'est ballot !![]()