Une Ile, Un Trone, 3 peuples et demi (oui non parce que les Britons.. hein... ).
Rappelons que jouant le Normand je possède la légitimité pour exiger le trone puisque le vieux gateux me l'avait promis un peu avant sa mort.
Pas comme le Viking qui se croit deux siècles plus tôt à venir ravager tout ce qui traine, ou encore l'Anglais qui arrive à peine à tenir ses troupes...
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Dans les conditions de victoire, il fallait un roi sur la carte et 20 pts de victoire à la fin du jeu (pas de victoire automatique). En ce qui concerne les rois seul Harald était sur la carte (les roi peuvent revenir mais cela dépend d'un tirage de chit)... Au niveau des pts de victoire c'est ce qui bouge le plus donc difficile a prévoir...
Ce qui est sur c'est que l'Anglais était en très mauvaise posture, surtout après s'être tapé pas mal de mutinerie, autre rébellions et surtout sur les changements d'allégeance au bon moment et au bon endroit...
Donc a ce niveau de la partie (moitié du jeu) ca se tenait entre le Normand et le Viking...
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1 Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien