Le Faucon Maltais
-
- Empereur spammique
Re: Le Faucon Maltais
Currieux de voir un combat gladiator contre cr 42 , me demande le resultat .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
30 JUIN 1940
Le radar signale un echo en provenance du nord et en approche rapide
La paire de Gladiator en stand by part en interception...
Un vent de travers me déporte legerement sur la droite au dessus des baraques...

L'intrus, un bombardier italien esseulé sans doute en mission de reconaissance

Pendant ce temps, nous nous regroupons au dessus de la piste avant de prendre le cap pour rencontrer notre invité..

Celui ci est maintenant en vue des cotes maltaises

contact visuel !

Je me glisse dans ses 6, legerement en dessous pour rester dans son angle mort, mais le bimoteur italien dispose d'un mitrailleur ventral qui tente d'aligner mon biplan

Cet empaffé de napolitain s'obstine à me tirer dessus mais je reste à distance

Mais ma manoeuvre a réussi à faire diversion, et mon leader arrive rapidement en piqué dans les 6 heures de l'italien avant que celui ci n'ait eu le temps de le voir venir

Arrivé à bout portant, il lache une longue rafale sur la cible...

Endommagé, Luigi se dit que la partie est mal engagée et decide de rebrousser chemin, alors que maintenant nos 2 Gladiatiors s'en donnent à coeur joie...

Mais Luigi n'ira pas plus loin..
Une des rafales du Gladiator no 1 a provoqué l'incendie du moteur droit

L'équipage italien parvient à éteindre l'incendie tandis que le pilote cherche une clairiere pour se poser en catastrophe...

Arrivés au sol par on se sait quel miracle, les italiens evacuent l'appareil et se dispersent dans la nature...
Une partie de chasse en prevision pour nos Tommies...

Notre patrouille se poursuit par un survol de la rade de La Valette, et sur les instructions du controle au sol qui ne signale plus aucun echo au radar nous remettons le cap sur la base

Atterissage en douceur...
et taxi jusqu'à l'aire de stationnement où les mecaniciens pourront réviser mon biplan et refaire le plein de munition pour une prochaine mission.

Le radar signale un echo en provenance du nord et en approche rapide
La paire de Gladiator en stand by part en interception...
Un vent de travers me déporte legerement sur la droite au dessus des baraques...

L'intrus, un bombardier italien esseulé sans doute en mission de reconaissance

Pendant ce temps, nous nous regroupons au dessus de la piste avant de prendre le cap pour rencontrer notre invité..

Celui ci est maintenant en vue des cotes maltaises

contact visuel !

Je me glisse dans ses 6, legerement en dessous pour rester dans son angle mort, mais le bimoteur italien dispose d'un mitrailleur ventral qui tente d'aligner mon biplan

Cet empaffé de napolitain s'obstine à me tirer dessus mais je reste à distance

Mais ma manoeuvre a réussi à faire diversion, et mon leader arrive rapidement en piqué dans les 6 heures de l'italien avant que celui ci n'ait eu le temps de le voir venir

Arrivé à bout portant, il lache une longue rafale sur la cible...

Endommagé, Luigi se dit que la partie est mal engagée et decide de rebrousser chemin, alors que maintenant nos 2 Gladiatiors s'en donnent à coeur joie...

Mais Luigi n'ira pas plus loin..
Une des rafales du Gladiator no 1 a provoqué l'incendie du moteur droit

L'équipage italien parvient à éteindre l'incendie tandis que le pilote cherche une clairiere pour se poser en catastrophe...

Arrivés au sol par on se sait quel miracle, les italiens evacuent l'appareil et se dispersent dans la nature...
Une partie de chasse en prevision pour nos Tommies...

Notre patrouille se poursuit par un survol de la rade de La Valette, et sur les instructions du controle au sol qui ne signale plus aucun echo au radar nous remettons le cap sur la base

Atterissage en douceur...

et taxi jusqu'à l'aire de stationnement où les mecaniciens pourront réviser mon biplan et refaire le plein de munition pour une prochaine mission.

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
- Boudi
- Khan Océanique
Joli !
Mission accomplie, y'a pas à dire.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
joli !
il a vraiment de la gueule le gladiator

il a vraiment de la gueule le gladiator

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
C'est une campagne dynamique ou des missions scriptées?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Missions scriptées malheureusement...
Il n y a que la campagne FrenchWings que j ai trouvée en téléchargement et qui soit egalement une campagne dynamique...
Toutes les autres, enfin celles que jai trouvées, sont des campagnes avec missions scriptées..
Il n y a que la campagne FrenchWings que j ai trouvée en téléchargement et qui soit egalement une campagne dynamique...
Toutes les autres, enfin celles que jai trouvées, sont des campagnes avec missions scriptées..
The King Rocks Da Place !!