Boudi a écrit :[mode mesquin on]T'as des chances de l'emporter alors.[mode mesquin off]
Pour peu qu'il nous finisse l'AAR en plus...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Ha mais mon bon monsieur jmleu je n'ai jamais caché être moi aussi un adepte du griffonisme.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
il est vital d'utiliser toutes nos ressources dans ce combat
sur l'ile du sud nous massons notre aviation
outre nos unités traditionnelles
nous commencons a mettre en ligne la première de nos unités spéciales
l'esprit du sacrifice patriotique les anime
l'unité ne reviendra pas , ils ont fait leur devoir
l'empire est fier du résultat
les marines s'enfoncent au Nord , il ne leur faudra pas plus d'une semaine
pour nettoyer les derniers résistances à mon avis !
apres s'etre préparés pendant deux jours , deux divisions attaquent notre première ligne de défense au sud
la ligne tient mais c'est sanglant des deux cotés !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
La Terre sacrée du Japon ne doit pas être souillée!
Les Kamis sont avec nous!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
En tout cas voilà une carte qui à l'air de bien se prêter aux mouvements et aux grandes manoeuvres stratégiques...
Marc Bloch
pas vraiment ! sauf au Nord ou les Marines progressent vite
reste juste une symbolique ligne de résistance !
au sud malgré un tabassage hallucinant
la première ligne résiste !
attention à un débarquement sur les flancs !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
tout ce que j'ai à faire c'est de ramasser des obus et des bombes
par paquets de 1000 sur la tete !
si les kamikazes pouvaient me réduire le nombre de PA US
ce serait plus supportable !
SOL INVICTVS