Merci les gars

He oui, j entre dans ma quarantieme annee...
Mais cet anniversaire restera dans mes memoires, car ce 18 Mai 2009, j etais sur le Mekong me prenant pour Martin Sheen dans Apocalypse Now
Sinon pour la photo, Jag est effectivement le plus proche, et je dois (malheureusement) avouer qu il y a une petite ressemblance
Heureusement, encore bien loin de celle de Tgx

L Asie, c est formidable !Urial a écrit : note : d'ailleurs c'est etrange tout ces voyages en asie... un peu de tourisme Sexuelle elvis?
Une fois aue tu y a goute (au sens propre (la cuisine et la nourriture sont divines0, comme au sens figure), tu ne peux plus t en passer...
En fait, je fais egalement du Lobbying : J ai obtenu greenlight de ma direction pour un poste a l etrangher en 2010, mais il faut egalemet que je persuade un de ces bureaux a l etranger d'accepter ma candidature
Ainsi plutot que de voir un matin sur mon bureau a Lille, mon ordre d'expatrition d'office pour le Mali, ou le Kazakstahn, je montre ma tete a Bangkok...
Heureusement la Thailande ne se limite pas aux 2 rues de Pattpong1 et Pattpong2 de Bangkok....
(au sujet de la prostitution ici, ca meriterait peut etre meme d ouvrir une discussion sur ce sujet, car c est plus 'complexe' qu il n y parait....)