EEEElllvvviiisss!!!!!

Ici on parle de tout et de rien
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Re: EEEElllvvviiisss!!!!!

Message par Elvis »

Le King est immortel !!!

Merci les gars :signal:

He oui, j entre dans ma quarantieme annee...
Mais cet anniversaire restera dans mes memoires, car ce 18 Mai 2009, j etais sur le Mekong me prenant pour Martin Sheen dans Apocalypse Now

Sinon pour la photo, Jag est effectivement le plus proche, et je dois (malheureusement) avouer qu il y a une petite ressemblance
Heureusement, encore bien loin de celle de Tgx :ko:

Urial a écrit : note : d'ailleurs c'est etrange tout ces voyages en asie... un peu de tourisme Sexuelle elvis? :lolmdr:
L Asie, c est formidable !
Une fois aue tu y a goute (au sens propre (la cuisine et la nourriture sont divines0, comme au sens figure), tu ne peux plus t en passer...

En fait, je fais egalement du Lobbying : J ai obtenu greenlight de ma direction pour un poste a l etrangher en 2010, mais il faut egalemet que je persuade un de ces bureaux a l etranger d'accepter ma candidature
Ainsi plutot que de voir un matin sur mon bureau a Lille, mon ordre d'expatrition d'office pour le Mali, ou le Kazakstahn, je montre ma tete a Bangkok...

Heureusement la Thailande ne se limite pas aux 2 rues de Pattpong1 et Pattpong2 de Bangkok....
(au sujet de la prostitution ici, ca meriterait peut etre meme d ouvrir une discussion sur ce sujet, car c est plus 'complexe' qu il n y parait....)
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »