J'ai eu besoin de la version 1.12 (leeennnte à installer...) et d'une petite dizaine d'autres patchs correctifs, ce n'est pas ce que j'appelle "2-3 trucs..."Emp_Palpatine a écrit :Tu peux facilement corriger les problèmes du jeu traduit pourtant.
Il suffit de télécharger 2-3 trucs...
Galactic Civilizations 2
-
Maréchal FlaK
- Terreur du Forum

-
Kort
- Clavier en Or

Il n'y a pas eu beaucoup de changements récemment sur la beta, qui pour l'instant se focalise sur la stabilité (qui est très bonne chez moi après avoir mis à jour mes drivers). Toutefois une nouvelle version sortira à la fin du mois de mai, après la présentation au salon E3. Et ce coup-ci, il sera question de mettre au point l'interface de jeu (qui jusque là restait un peu vide) et on aura donc une meilleure idée du jeu.orion a écrit :Tiens nous au courant.
-
Kort
- Clavier en Or

Oui, en ce qui concerne les jeux Stardock, je conseille fortement de les acheter directement au développeur en passant par internet, ce qui évite de passer sous les fourches caudines des distributeurs français incompétents...
Petit bémol : les jeux seront en anglais. Moi je m'en fiche complètement, mais je comprends que cela puisse en rebuter certains.
Petit bémol : les jeux seront en anglais. Moi je m'en fiche complètement, mais je comprends que cela puisse en rebuter certains.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Paradox distribuera le jeu en Europe : http://www.wargamer.com/news/news.asp?nid=2148
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Bah, si je l'achète, je le ferai sur le net moi...
Pas envie d'avoir les même galères qu'avec GalCiv 1
Pas envie d'avoir les même galères qu'avec GalCiv 1
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Maréchal FlaK
- Terreur du Forum

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Comme d'hab il semble que la VF ait été massacrée, je ne peux pas dire plus vu que j'ai la VO mais il semble que des patchs de correction non officiels circulent. La majorité du jeu étant paramétrable via des fichiers xml.
Reste le problème des patchs, ceux-ci visant prioritairement la VO tu sera toujours en retard d'un patch et c'est franchement dommage vu le bon boulot d'équilibrage du jeu qui est effectué.
Le patch 1.3 final va sortir d'ici peu.
http://www.galciv2.com/Journals.aspx
Reste le problème des patchs, ceux-ci visant prioritairement la VO tu sera toujours en retard d'un patch et c'est franchement dommage vu le bon boulot d'équilibrage du jeu qui est effectué.
Le patch 1.3 final va sortir d'ici peu.
http://www.galciv2.com/Journals.aspx
-
orion
- Foudre de Guerre

Salut,
Dans l'ordre
1) j'achète Galciv 2 (normal)
2) je l'installes et je mets à jour en 1.3.1 (normal)
3) je lances le jeu et j'ai un écran qui me demande de m'enregistrer. Ok, sauf que malgré plusieurs tentatives ça marche pas.
4) Je m'inscris sur galciv2.com, télécharges stardock central (pfioouuuu...) et tentes de m'enregistrer via SC mais là y'aurai un problème d'adresse e-mail.
C'est quoi cette procédure de ouf.
Dans l'ordre
1) j'achète Galciv 2 (normal)
2) je l'installes et je mets à jour en 1.3.1 (normal)
3) je lances le jeu et j'ai un écran qui me demande de m'enregistrer. Ok, sauf que malgré plusieurs tentatives ça marche pas.
4) Je m'inscris sur galciv2.com, télécharges stardock central (pfioouuuu...) et tentes de m'enregistrer via SC mais là y'aurai un problème d'adresse e-mail.
C'est quoi cette procédure de ouf.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry