lui non ! moi oui !Boudi a écrit :Ca va, il se fout pas trop de ma gueule, à côté ?
au contraire il te défend !
lui non ! moi oui !Boudi a écrit :Ca va, il se fout pas trop de ma gueule, à côté ?

ca doit gaver , c'est sur !Boudi a écrit :Je n'ai pas réussi à avoir un seul combat d'importance victorieux . Ca a fini par me gaver.![]()
Non il est jouable au moins jusqu'au début 1863 avec le CSA. Après on joue la montre, mais je suis déjà arrivé a tenir quasiment intact le TN et le sud du MO jusque làBoudi a écrit : C'est moi qu isait pas jouer ou bien le jeu est si dur que ça avec le sud en PBEM ? Faudrait que j'essaye voir contre l'IA.

Le sud permet moins de pertes que le nord . Jouant les nordistes je me souvient que contre Loda j'avais perdu mon plus gros corps avec Meade en prime et je m'en étais remisBoudi a écrit :Comme je me suis fait latter, en six mois de jeu, alors que ça aurait du être la grande période des victoires sudistes avant la vague déferlante bleue de mi 1862. Je m'en suis pas encore remis de cette branlée.![]()
C'est moi qu isait pas jouer ou bien le jeu est si dur que ça avec le sud en PBEM ? Faudrait que j'essaye voir contre l'IA.

je préfere le nordsval06 a écrit :Quel camp, quel rythme moyen?