Page 2 sur 2

Re: Les déceptions

Posté : dim. mai 16, 2010 11:45 am
par Tgx
ou de bons codeurs...
Mais les développeurs nous ont tellement habitué à justifier les jeux poussifs et/ou gourmands en ressource en justifiant leur incompétence par un "bah oui mais vous comprenez... le jeu est complexe" :twisted:

/Tgx

Re: Les déceptions

Posté : dim. mai 16, 2010 11:51 am
par von Aasen
griffon a écrit :curieux comment les perceptions varient selon les personnes

qu'est ce que vous appeler lent dans le temps de calcul de l'IA ?

20 s , 1 mn , 3 mn ?

perso je pense que dans un jeu tour par tour contre une IA

un temps de réponse immédiat ou tres court est signe de tres mauvaise qualité !
Elle prenait environ 15 minutes sur le scénario WW1 pour jouer un tour sur mon vieux portable. Et elle n'était pas si bonne que celà :siffle:
Bref, un jeu pour le multi :wink: