Ceci est mon testament que je lègue aux profondeurs interstellaires...
Une planète des rebelles verts avait été conquise dans "notre" second système malheureusement la riposte ne s'est pas faite attendre et nos vaisseaux durent battre en retraite afin d'éviter une destruction probable, il n'avait d'ailleurs pu empêcher la destruction de la colonie.
Toute notre production fût diriger vers la guerre, notre armement et nos équipements défensifs améliorés. Une nouvelle flotte fût créer. Malheureusement cela demanda du temps et notre allié rose n'était pas patient, faute d'accéder à ses requêtes militaires il nous abandonna.
Tandis que nous luttions contre les verts et tissions de nouveau lien diplomatique avec les roses, les violets revinrent en force dans notre secteur natal, sur notre capitale plus précisement.
Tandis que notre flotte luttait au loin nous avons regroupé tous les autres vaisseaux disponible et lancé la construction d'un navire de classe Kol.
Un navire amiral ennemi fût détruit mais l'ennemi se contenta de porter le fer plus loin tandis qu'une fois de plus les verts revenaient à la charge.
Nos flottes ne faisaient plus le poids et notre économie était ravagée. La capitulation fût envoyée et je pris la fuite pour trouver la mort dans le vide obscur.
Les IA difficiles sont vraiment coriaces, j'arrive à en défaire une en duel mais n'arrive pas à en gérer plusieurs sur un grand terrain de jeu. Arff...