Le QG, c'est justement l'occasion de sortir du quotidien, pas de causer météo...

Pour ça, on a déjà tous les commerçants, coiffeur, boucher, etc etc
Par pitié, fermez ce thread!

Ba reste alors dans son domaine ! Tu n'as qu'à dire à ton boucher que ses boudins serviront à ravitailler tes compagnies d'infanterie motorisée bloquées par des tirs de barrage à Coleville sur Mer, je suis sur que ça vous permettra d'avoir des conversations passionnantesBoudi a écrit :Ouais, mais si je dis à mon boucher en regardant les nuages que le plafond est bas et qu'il va falloir faire du 150 pieds pour du VFR, il va me regarder avec un air bizarre, et avec un gros couteau dans sa main droite.
Griffon, lui, comprend.
loda a écrit :Arf![]()
Le QG, c'est justement l'occasion de sortir du quotidien, pas de causer météo...![]()
Pour ça, on a déjà tous les commerçants, coiffeur, boucher, etc etc
Par pitié, fermez ce thread!![]()
Le bistrot c'est le forum actu c'est juste que ce sujet est mal placé ...loda a écrit :Ha ok, oui effectivement, on peut voir ça comme ça.
Je préconise alors de renommer le forum "discussion générale" en "la buvette" ou mieux "le bistrot"![]()
Rien de tel que le bistrot pour refaire le monde, ce qui correspond pas mal à ce qu'on fait dans les jeux du QG
Ca, c'est une très bonne idée.griffon a écrit :!
par contre c'est vrai que les parties discussions générales et actu (j'ai jamais bien saisi la différence)
les rubriques musiques , spectacles , voyages seraient bien dans un groupe nommé le "bistrot" !