Je trouvais pas ca très logique de devoir chasser jusqu'au dernier membre d'équipage au cours d'une vingtaine de batailles, tout ca pour couler une pauvre birème ...
C'est le même système qu'avant mais en 3 combats maxi tu peut couler une galèrevon Aasen a écrit :moins chiant je voulais dire![]()
Je trouvais pas ca très logique de devoir chasser jusqu'au dernier membre d'équipage au cours d'une vingtaine de batailles, tout ca pour couler une pauvre birème ...
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
J'ai bien tous ces onglets... sauf le dernier : langue.Greyhunter a écrit :Quand tu fais clic droit, propriétés, tu n'as pas ces onglets-ci?
Sinon essaie peut-être dans les options du jeu lui-même.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Aucun choix proposé lors de l'installation, pas de mod, version vanille.Greyhunter a écrit : Tu as eu un choix de langue pour l'installation? As-tu installé un mod? En tout cas il existe bien en français puisque je l'avais en version boîte et que j'y jouais dans la langue de Molière, morbleu!