jmlo a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de titres spéciaux ici ...(les anciens admins étaient plus coulant...
)

j'ai pas pu attendre... et j'ai répondu avant.

jmlo a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de titres spéciaux ici ...(les anciens admins étaient plus coulant...
)
l'est-ilvon Aasen a écrit : si quelqu'un veut que je confirme que son message est bien arrivé il peut en faire la demande cependant
Un titre spécial pour celui qui créera la plus belle Userbar Von Aasen Fan ?von Aasen a écrit : si quelqu'un a une idée intéressante pour la manière dont aura à être acquis le prochain titre, je suis tout ouïe.
Fallait envoyer la proposition par mp pendant le concours pour pas éveiller de doutes voyonsaheuc a écrit :Un titre spécial pour celui qui créera la plus belle Userbar Von Aasen Fan ?von Aasen a écrit : si quelqu'un a une idée intéressante pour la manière dont aura à être acquis le prochain titre, je suis tout ouïe.
Relis bien mon premier message ... aussi ce qu'il y a en-dessous de l'image ^^griffon a écrit :n'avais tu pas dit que le 7ème à répondre correct serait l'heureux vainqueur ?![]()