Page 1 sur 1

Subsilver2 par défaut ?

Posté : lun. nov. 19, 2007 12:39 pm
par Lafrite
Le style actuel (prosilver) du forum peut, pour certaines configuration, gêner la visualisation des AAR qui utilisent des images large.

J'avais réglé par défaut l'affichage du forum en prosilver, nouveau style de phpbb3 plus moderne d'apparence, je peux le régler, par défaut, en subsilver2 (comme l'ancien). Les utilisateurs étant libre de repasser en prosilver via leurs préférences.

Est-ce que ça vaut le coup ?

Re: Subsilver2 par défaut ?

Posté : lun. nov. 19, 2007 1:01 pm
par Boudi
A voté. J'ai déjà choisi le subsilver dans mon profil. Les avatars à droite sont perturbants. :|

Posté : lun. nov. 19, 2007 2:30 pm
par Chal
Cot cot pareil 8)

Posté : lun. nov. 19, 2007 3:54 pm
par Sinydoc
Pareil, (on est devenu resistant au changement avec l'age ;) )

Posté : lun. nov. 19, 2007 5:47 pm
par Pumba1968
Bon, je constate que je suis tout seul en faveur de l'originalité pour le moment... :mrgreen:

Posté : lun. nov. 19, 2007 6:18 pm
par Maréchal FlaK
Boudi a écrit :A voté. J'ai déjà choisi le subsilver dans mon profil. Les avatars à droite sont perturbants. :|
Je plussoie.

Posté : lun. nov. 19, 2007 6:52 pm
par Blutch
Lafrite tu sais que tu peux télécharger d'autre thèmes pour les forums Php.

Enfin, c'est comme tout, dans un forum ce qu'il faut c'est des utilisateurs.
D'ailleurs ce doit être un des plus vieux forums de jeux de stratégie, non ?

Posté : lun. nov. 19, 2007 6:56 pm
par griffon
ne connais tu pas notre histoire (troublée) ? :lol:

Posté : lun. nov. 19, 2007 7:01 pm
par Blutch
C'était pas benzo avant ?

Euh j'ai 30 ans maintenant et des neurones classe Mémoire bouffées par les jeux de rôle en ligne ;)

Posté : lun. nov. 19, 2007 7:02 pm
par griffon
oui nous sommes un des rejetons de la communauté Benzo !

Posté : lun. nov. 19, 2007 7:05 pm
par von Aasen
Subsilver 2 ! C'est moins troublant au départ :lol:

Posté : lun. nov. 19, 2007 7:26 pm
par jmlo
Blutch a écrit :Lafrite tu sais que tu peux télécharger d'autre thèmes pour les forums Php.
J'ai cru comprendre qu'il attendait la version définitive du php3 (enfin officiellement ... :sentencieux: :mrgreen: )

Posté : lun. nov. 19, 2007 7:39 pm
par griffon
et il vient de cramer sa machine !

Posté : lun. nov. 19, 2007 7:57 pm
par Blutch
Vous me confirmer qu'on ne peut pas télécharger nos avatars ?

Posté : lun. nov. 19, 2007 8:20 pm
par Pumba1968
J'attend confirmation de cette mauvaise nouvelle avant de jouer mon tour de BF...Et moi qui allait reprendre d'ici la fin de la semaine; çà c'est vraiment un coup de Trafalgar. :mrgreen:

Posté : lun. nov. 19, 2007 8:51 pm
par von Aasen
Blutch a écrit :Vous me confirmer qu'on ne peut pas télécharger nos avatars ?
Gné ? Tu va dans le panneau d'utilisateur et tu mets ton lien imageshack au bon endroit ! Il y a des restrictions de taille mais c'est tout :) Enfin, je ne suis pas sur de bien avoir compris ta question ...

Posté : lun. nov. 19, 2007 9:15 pm
par jmlo
Pumba1968 a écrit :J'attend confirmation de cette mauvaise nouvelle avant de jouer mon tour de BF...Et moi qui allait reprendre d'ici la fin de la semaine; çà c'est vraiment un coup de Trafalgar. :mrgreen:
A priori le disque dur n'as rien... (faudra chercher autre chose :mrgreen: )

Posté : lun. nov. 19, 2007 9:21 pm
par Pumba1968
jmlo a écrit :
Pumba1968 a écrit :J'attend confirmation de cette mauvaise nouvelle avant de jouer mon tour de BF...Et moi qui allait reprendre d'ici la fin de la semaine; çà c'est vraiment un coup de Trafalgar. :mrgreen:
A priori le disque dur n'as rien... (faudra chercher autre chose :mrgreen: )
Ben tant mieux, j'ai retrouvé l'envie de jouer. :D
La partie ne durera pas trés longtemps de toute manière... :mrgreen:

Posté : mar. nov. 20, 2007 9:22 am
par Lafrite
jmlo a écrit :
Blutch a écrit :Lafrite tu sais que tu peux télécharger d'autre thèmes pour les forums Php.
J'ai cru comprendre qu'il attendait la version définitive du php3 (enfin officiellement ... :sentencieux: :mrgreen: )
Ouaip, en fait tant que phpbb n'a pas mis le cachet 'version 3.00' sur le forum seuls les 2 styles officiels sont supportés.

Posté : mar. nov. 20, 2007 9:22 am
par Lafrite
De toute manière je vais devoir tout réinstaller et avec le système anti triche de BF je doute que e tour soit encore compatible :roll:

Posté : mar. nov. 20, 2007 1:17 pm
par Pumba1968
Lafrite a écrit :
De toute manière je vais devoir tout réinstaller et avec le système anti triche de BF je doute que e tour soit encore compatible :roll:
Ouais si tu dois réinstaller l'OS, le jeu ou remplacer le HD, c'est mort...
De toute façon, si ce n'était toi cela aurait été moi, car j'ai l'impression que mon problème de HD est passé à une phase plus critique...
J'ai lancé un contrôle de l'intégrité de ma partition système hier soir, tout s'est passé normalement lors des 3 premières phases, donc aucune erreur :D , et lors de la phase de contrôle des fichiers, le processus est resté à 1% pendant une heure, problème de lecture :cry: ...J'en ai eu marre, j'ai tout rebooté et ça continue de fonctionner, mais pour combien de temps...

Posté : mar. nov. 20, 2007 1:21 pm
par Pumba1968
Je m'insurge, le sondage n'est pas terminé!!! :mrgreen:

Posté : mar. nov. 20, 2007 1:24 pm
par Lafrite
Ouais si tu dois réinstaller l'OS, le jeu ou remplacer le HD, c'est mort...
C'est bien ce que je me disais.

J'ai donc réinitialisé le style par défaut du forum.

Jmlo va encore trouver ça moche :rire:

Ceux qui veulent passer en Prosilver (avatar à droite) doivent aller dans leur "panneau utilisateur" (en haut à droite).

Posté : mar. nov. 20, 2007 1:25 pm
par Lafrite
Pumba1968 a écrit :Je m'insurge, le sondage n'est pas terminé!!! :mrgreen:
Rameute tes amis pingouins pour voter alors :mrgreen: