Gné ? Tu va dans le panneau d'utilisateur et tu mets ton lien imageshack au bon endroit ! Il y a des restrictions de taille mais c'est toutBlutch a écrit :Vous me confirmer qu'on ne peut pas télécharger nos avatars ?

Gné ? Tu va dans le panneau d'utilisateur et tu mets ton lien imageshack au bon endroit ! Il y a des restrictions de taille mais c'est toutBlutch a écrit :Vous me confirmer qu'on ne peut pas télécharger nos avatars ?
A priori le disque dur n'as rien... (faudra chercher autre chosePumba1968 a écrit :J'attend confirmation de cette mauvaise nouvelle avant de jouer mon tour de BF...Et moi qui allait reprendre d'ici la fin de la semaine; çà c'est vraiment un coup de Trafalgar.
Ben tant mieux, j'ai retrouvé l'envie de jouer.jmlo a écrit :A priori le disque dur n'as rien... (faudra chercher autre chosePumba1968 a écrit :J'attend confirmation de cette mauvaise nouvelle avant de jouer mon tour de BF...Et moi qui allait reprendre d'ici la fin de la semaine; çà c'est vraiment un coup de Trafalgar.)
Ouaip, en fait tant que phpbb n'a pas mis le cachet 'version 3.00' sur le forum seuls les 2 styles officiels sont supportés.jmlo a écrit :J'ai cru comprendre qu'il attendait la version définitive du php3 (enfin officiellement ... :sentencieux:Blutch a écrit :Lafrite tu sais que tu peux télécharger d'autre thèmes pour les forums Php.)
De toute manière je vais devoir tout réinstaller et avec le système anti triche de BF je doute que e tour soit encore compatiblePumba1968 a écrit :J'attend confirmation de cette mauvaise nouvelle avant de jouer mon tour de BF...Et moi qui allait reprendre d'ici la fin de la semaine; çà c'est vraiment un coup de Trafalgar.
Ouais si tu dois réinstaller l'OS, le jeu ou remplacer le HD, c'est mort...Lafrite a écrit :De toute manière je vais devoir tout réinstaller et avec le système anti triche de BF je doute que e tour soit encore compatiblePumba1968 a écrit :J'attend confirmation de cette mauvaise nouvelle avant de jouer mon tour de BF...Et moi qui allait reprendre d'ici la fin de la semaine; çà c'est vraiment un coup de Trafalgar.
C'est bien ce que je me disais.Ouais si tu dois réinstaller l'OS, le jeu ou remplacer le HD, c'est mort...
Rameute tes amis pingouins pour voter alorsPumba1968 a écrit :Je m'insurge, le sondage n'est pas terminé!!!