Schnick a écrit :Et surtout, je n'ai pas Southampton, ce qui handicape fort. D'ailleurs comment faire pour le recevoir celui-là ?
En quoi celà t'handicape? Que ce soit à toi où à tes alliés revient au même. La distance logistique est diminuée.
Non la pénalité joue depuis le dernier territoire national ou puppet ravitaillé où tu t'es arrêter. M'enfin, j'ai résolu le problème autrement mais vous verrez
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Schnick a écrit :Et surtout, je n'ai pas Southampton, ce qui handicape fort. D'ailleurs comment faire pour le recevoir celui-là ?
En quoi celà t'handicape? Que ce soit à toi où à tes alliés revient au même. La distance logistique est diminuée.
Non la pénalité joue depuis le dernier territoire national ou puppet ravitaillé où tu t'es arrêter. M'enfin, j'ai résolu le problème autrement mais vous verrez
Me semble que la règle c le dernier territoire amicale sur lequel on a passé au moins 1h (provinces occupées non comprises).
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Ca s'est parce que l'IA n'aide pas ses alliés. Si l'IA ne recevait pas Southampton elle n'irait jamais en Europe et empilerait ses unités en Amérique (elle le fait toujours mais beaucoup moins que quand il n'y avait pas l'event). Ce n'est pas fait pour diminuer la disctance logistique. Faire passer ses troupes en Angleterre, à Gibraltar, Malte, etc suffit. C'est d'ailleurs pour ça que l'humain ne reçoit pas Southampton.
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx